Son Of Ganesh last tribute to goa "Spirit of Ganesh" last free track

Namaste les freaks!  Smiley

nous somme de retour pour une toute derniere fois, cette track clotureras notre free trilogie online
Smiley
nous avons decides, djkrishnou(alias psyjb) buddhaman et votre serviteur , de passer du statu de producteurs armateurs a celui de professionels  Smiley   Smiley
pour des raison de copyrights nous ne pourrons desormais plus mettre notre art a disposition gratuitement, we hope u can undertsand  Smiley
voici donc notre derniere tune, qui est en fait un requieme qui prend suite chronologiquemant a galaxy of shiva , mais nous avons voulu innover en suivant la mode du moment avec des voix !! Smiley   Smiley
voici donc notre facon de vous remercier pour votre vibe les freaks, n'oublier jamais de gardé le smile qui dort en vous, de garder en vous les good karma de la forces protectrices des archanges shiva et ganesh qui veillent sur nous  Smiley  
et comme le disait un jour le grand imham abraham lincoln "i 'll be back..."  Smiley

http://copelandia.free.fr/

keep up les freaks  Smiley
bom bom

peace, love, light,unity,respect from Son Of Ganesh team  Smiley   Smiley
dommage que tu n'aimes pas freakolux   Smiley  , c'est pourtant la voix du succes Smiley
bom bom  Smiley
...... and fly fly fly fly fly with boudha  Smiley
clair, this is the call of the kharma  Smiley
en tous cas vous aurez inspiré des vocations ...
"spiritual leaders.." comme disait etnica
aum.guy wrote :

"spiritual leaders.." comme disait etnica

Vimanaaaaaa  !!
merci les freaks! Smiley
je tiens aussi a signaler le superbe travail accomplit par notre webmaster goaman  Smiley

keep up les good vibes Smiley
J'aime ton spirit bro Smiley

Encore une fois touché par la vibe apportée par ce track, dommage que l'aventure Son Of Ganesh s'arrête en si bon chemin...

Ganesh pleure dans mon coeur !!!

P.L.U.R
kahneda wrote :
J'aime ton spirit bro Smiley

Encore une fois touché par la vibe apportée par ce track, dommage que l'aventure Son Of Ganesh s'arrête en si bon chemin...

Ganesh pleure dans mon coeur !!!

P.L.U.R

bah PLUR pas , il reste encore DJ universal  Smiley
Puis tu pourras toujours acheter l'album de Son of Ganesh prochainement  Smiley
C'est vraiment pourrit cette Zic  Smiley
vous allez nous manquez sevère.....sincèrement...! bonne chance pour votre album ..
rashka wrote :
vous allez nous manquez sevère.....sincèrement...! bonne chance pour votre album ..

Hello rashka bom bom freak! Smiley

tu sais, je panse réellement que tu pourras bientot entendre Son of ganesh live maxi full goa performance bientot pendant les festivals all over the world of earth. On a plusieurs offres mais rien de sur pour l'instant, mais on pris tout les soirs shiva et ganesh pour pouvoir partager notre son full goa power avec vous les freaks!

a bientot sur tout les trancefloors de la galaxy!
plur boom peace light friends Smiley  Smiley
Je dis ça, ça a rien à voir, mais Shiva et Ganesh, c'était le nom des défuntes rates à un pote...

Paix à leur âme!
ça veut dire koi "PLUR"  Smiley  ?
PsyGranny wrote :
ça veut dire koi "PLUR"  Smiley  ?

enfin !!! j'osais pas la poser celle là

merci  Smiley
Peace Love Unity Respect... vive shiva a poil et ganesh en string  Smiley
psychotrop wrote :
ganesh en string  Smiley

Yes I  Smiley  A poil Bordel  Smiley
max Pecas wrote :

enfin !!! j'osais pas la poser celle là

merci  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
bon ben p.l.u.r. à tous et Joyeuses Pâques !
Yghon wrote :

Yes I  Smiley  A poil Bordel  Smiley

oh, oui ! oh, oui ! surtout Shiva  Smiley
Je kiffe grave, j'aime bien l'effet avance rapide, lol !!!
Smiley
j'ai eu l'honneur hier de rencontrer un des membres de Son oF GanesH, j'ai pu voir ce que donne leurs tracks en wav, et je dois dire que ca prend une toute autre dimension !

ils sont vraiment faits pour le wav !

je sais pas si je peux en parler, mais j'ai eu vent d'un Son oF GanesH wolrd tour en préparation, je vous souhaite donc bonne réussite !

a + les bom bom freaks !
DJ_killer wrote :
j'ai eu l'honneur hier de rencontrer un des membres de Son oF GanesH, j'ai pu voir ce que donne leurs tracks en wav, et je dois dire que ca prend une toute autre dimension !

ils sont vraiment faits pour le wav !

je sais pas si je peux en parler, mais j'ai eu vent d'un Son oF GanesH wolrd tour en préparation, je vous souhaite donc bonne réussite !

a + les bom bom freaks !

je t'ai reconnu psycat_ ta signature 'tas trahi ! Smiley
Just Vanessa wrote :

Non, non
c'est qq un d'autre mais pas Psycat Smiley

je te fais confiance mselle l'administrateuse !
tout ce que je peux te dire c est qu il a un furoncle sur le grand.. shiva l a puni quand il a voulu penetre mother nature a la paco rabanne...  Smiley  Smiley
psyjulien, rien d autre a dire que:
what s this! this is killa, man.
avec un accent asher in da pool
http://img184.exs.cx/img184/8772/cabine5jy.jpg
cabine5jy.jpg
merci psyjulien de ce spirit day et de m avoir accueilli dans ton studio(j ai pris 2 3 photos a ton insu mais il fallait une preuve concernant ta prod).
Lumiere est faite
Bom shankar
Han la déception...
Je m'attentais à quelque chose de plus bom shankar, ou sont les tentures from goa, les statuts de shiva, ganesh....
Et l'encens, le stand de chaï, du sable véritable d'anjuna beach au sol...

C'est un fake ta tof là...
 Smiley
j'y étais hier soir au studio de Son Of ganesh, et cette photo est un fake !
psyjulien, je voudrais te contacter pour faire un dj set tu mix aussi??? e mail???
DJ_KILLER wrote :
j'y étais hier soir au studio de Son Of ganesh, et cette photo est un fake !

waow l'effet d'optique de l'avatar !  Smiley
albendy wrote :
psyjulien, rien d autre a dire que:
what s this! this is killa, man.
avec un accent asher in da pool

namaste bro   Smiley

enjoy the divine light of asher's fart  Smiley