Avis demandés sur mes compos, merci!

Smiley
Panoramix a demandé d arréter les poissons d avril
Smiley
mais non je rigole
Alors deux trois trucs, manifestement tu n'es pas un virtuose du clavier, en effet manque d'homogénéité, manque de prod, de dynamique...
C'est un bel effort mais ce track m'ennuie tout simplement
J'attends la suite...
Smiley
Manque de prod ça veut dire qu'il ya du taf encore au niveau du mixage, equalisation, gestion des effets etc....
tu l'as fais avec quoi ton track ?
manque de prod, ça veut dire qu'il faut utiliser d'autres sons que les presets de vanguard  Smiley

et tes sons de batterie, on dirait une groovebox...

ceci dit pour une premiere ça va, ça viendra t'inquiete, ya dejà de l'idee dans les mélodies, c'est juste les sons, on dirait vraiment de la prod des années 91 92
Très bien.Je pensais que tout avais été fais avec genre un synthé hardware et un sequenceur machine.
opkra wrote :

Un peu flou tout ça, Manifestement, tu n'es pas un virtuose de la critique  Smiley

Qu'est-ce t'appelles "Manque de prod"? Soit plus précis dans tes critiques ou alors dis "j'aime pas" tout simplement.

Merci quand même pour le feedback. Smiley

Ba tu demandes des avis, si je te dis j'aime pas et que j'argumente pas, ça sert à rien. Là je t'ai dis ce que j'en pensais mais en diminuant le fait que je n'aime pas, d'où l'ennui profond que me procure ton track, that's all.
Smiley