inspiration divine de goa : Principles of Goa, new better than killer

Bom tout le monde,

M'inspirant de la vibe divine de djpsyjulien, j'ai voulu moi aussi à mon tour produire un morceau du cosmos universel pour tous les happy face! Meme si je n'ai pas encore son fabuleux niveau, je travaille tres dur ma prod!! ( par contre pour la voix du ldelai lama, je n'ai pas pu me deplacer jusqu'au tibet pour le sampler, mais j'y pense!!)
bon vous trouverez le track à cette adresse

http://promopof.free.fr/Principles%20of%20Goa%20-%20Alien%20projection.mp3

il est pas en complet, parcequ'on l'a vendu à Spun records, et qu'on va bientot le remixer dans le studio de GMS en personnes!!!! yeah killa prod!!

le track s'appelle : alien projection!!! en reférence aux grands maitres de la tranc-goa!!!

sinon, je lance un concours à tous les faiseurs de tracks! Allez! à vous logic et cubase! faites nous des killa tracks et on sort une super compile apres! j'ai un pote qui bosse chez sony, on pourra ptete meme la vendre à champion et sur m6 si on se demmerde bien!!!
rhombus wrote :
Bom tout le monde,

M'inspirant de la vibe divine de djpsyjulien, j'ai voulu moi aussi à mon tour produire un morceau du cosmos universel pour tous les happy face! Meme si je n'ai pas encore son fabuleux niveau, je travaille tres dur ma prod!! ( par contre pour la voix du ldelai lama, je n'ai pas pu me deplacer jusqu'au tibet pour le sampler, mais j'y pense!!)
bon vous trouverez le track à cette adresse

http://promopof.free.fr/Principles%20of%20Goa%20-%20Alien%20projection.mp3

il est pas en complet, parcequ'on l'a vendu à Spun records, et qu'on va bientot le remixer dans le studio de GMS en personnes!!!! yeah killa prod!!

le track s'appelle : alien projection!!! en reférence aux grands maitres de la tranc-goa!!!

sinon, je lance un concours à tous les faiseurs de tracks! Allez! à vous logic et cubase! faites nous des killa tracks et on sort une super compile apres! j'ai un pote qui bosse chez sony, on pourra ptete meme la vendre à champion et sur m6 si on se demmerde bien!!!

yéééé alien projection in your face baby !! [:yaisse]
si tu veux, je fais un emission, ca s'appelle le JACKY SHOW....!!!!!!!!!!
merde... je pensais demarer un nouveau mouvement...
Rhombus,
n'écoutes pas Tibolux & ShagShag, ils n'ont rien compris à ton feeling.
Tu as le top psychédélik groove dans ton kharma !!!
Continue &  te laisse pas influencer.
Boom Shankar !  Smiley  Smiley
salut freak !!!
j aime beaucoup ton travail Smiley
je pense m'en inspirer pour ma prochaine compo si tu n'y vois pas d inconvenients et qu'il n y a pas de probleme de copyrights
stay tuned Smiley
may shiva be with you freaks !
fredrix wrote :
Rhombus,
n'écoutes pas Tibolux & ShagShag, ils n'ont rien compris à ton feeling.
Tu as le top psychédélik groove dans ton kharma !!!
Continue &  te laisse pas influencer.
Boom Shankar !  Smiley  Smiley

+10000
ce track c'est que du bonheeeuuur Smiley
psyjulien wrote :
salut freak !!!
j aime beaucoup ton travail Smiley
je pense m'en inspirer pour ma prochaine compo si tu n'y vois pas d inconvenients et qu'il n y a pas de probleme de copyrights
stay tuned Smiley
may shiva be with you freaks !

mmm chais pas va falloir que j'en parle à mon avocat avant, c lui qui s'occupe des contrats...
par contre ptete un remix ça peut se negocier, si tu veux je t'envoie le master protools sur DAT en 256khz 48 bits pour plus de qualité  Smiley
ah par contre toi tu devrais le debranché le cable midi la c'est trop carré  Smiley
Akhoa wrote :
ah par contre toi tu devrais le debranché le cable midi la c'est trop carré  Smiley

j'ai pas reussi à faire pire...
tout est bien sauf le kick et la basse  Smiley
si rhombus et psyjulien acceptent de travailler ensemble je peux arranger de vous mettre en track bonus de 18 sec. sur la prochaine compil fantom records, ca dépend de vos tarifs à la seconde (on peut envisager plus cours si vous mettez le full power dans un track explosif de 3-4 secondes)
à la seconde fo voir... la DA DV c'est plus cher...    Smiley
J'en suis bien conscient mais la vibe n'a pas de prix... J'attends votre offre et on pourra signer les contrats au studio milky way dès que vous avez capté la puissance de la réincarnation du danseur shiva qui détruit l'univers à chaque instant et le reconstruit grâce à son assurance sinistres et dégàt des zoos
Son of Ganesh n'a AUCUN soucis à se faire
faut bosser les gars y'a pas de secrets
et j'ajouterais que c'est pas le synthé qui fait le musicien  Smiley
m0ff 2 wrote :

et j'ajouterais que c'est pas le synthé qui fait le musicien  Smiley

Respect ! Smiley
m0ff 2 wrote :
Son of Ganesh n'a AUCUN soucis à se faire
faut bosser les gars y'a pas de secrets
et j'ajouterais que c'est pas le synthé qui fait le musicien Smiley

Weuh l'aut'!
Il me pique mes tirades préfabriquées!!!!!
ca fait plusieurs semaines que tu l'as plus faite! elle est tombée dans le domaine public maintenant
m0ff 2 wrote :
ca fait plusieurs semaines que tu l'as plus faite! elle est tombée dans le domaine public maintenant

Hmm oué bon ok... Smiley
Va falloir que j'en sorte d'autre alors...au boulot Smiley