Son Of Ganesh "As a child i could walk on a ceiling rmx"

tibolux wrote :
yes il est carrément plus ds la vibe le site la !!!  Smiley

oh non j'y crois pas il a rajouter les Ohms

Smiley
Bah ouai c'est ce que je disais la critique fait avancer  Smiley
en ecoutant j'ai trop senit la presence cosmique divine se pencher vers moi  (ct entre 3:49 et 3:51, bref mais intense)!!! sérieux les gars si vous avez un taf abandonnez tout et consacrez vous à la vibration ,revendez toutes vos possesions matérielles pour acheter le powerbook d'astrix (il le vend d'okaz avec ses tracks logic) + un virus, 2 nordlead et l'atari falcon d'astral porjection et allez squatter chez goa gil (il accueille tous les jeune saddhu dans votre style).

Sinon je vous conseille de rmeixer le track de talamsca dispo sur le site mindcontrols en ajoutant un peu de hsiva, ca va transcender l'ego de la planete, voire de l'univers si vous oubliez pas de sampler le yorkshire de votre voisine en plein coit puis de le passer dans un vocoder.

Boom Shiva !!

PS : A votre place je me méfierai car si raja ram a la vibe il a aussi une casquette organe fluo qu'il lave peu souvent et il risque de voler vos tracks pour s'en racheter une donc dépsosez vos tracks à l'INPI (envelope soleau http://www.inpi.fr/front/show_rub.php?rub_id=133) + SACEM(http://www.sacem.fr/portailSacem/jsp/ep/contentView.do?pageTypeId=8584&contentTypeId=2&programId=536881821&contentId=536881365) avant on ne sait jamais (PM moi pour des conseils juridiques pas chers)

Bom shankar PLUR Astral force power, holotropic cosmic trip !
fullllllll powaaa le rmx, je surkiffe!!!

faut qu'on monte un groupe de country psychedelique

les influences delaylama sur un air d'harmonica

trop d'la balle
psyjulien wrote :
salut les freaks Smiley
notre collegue goaman a accomplit un travail magistrale a tout points de vues et voici notre 1st site on the web  Smiley
un site qui sera entierement dedie a notre concept de voyage astral par la trance-goa  [:jmecasse]

http://copelandia.free.fr/

enjoy les freaks  Smiley

Là, c'est sûr, z'avez un site de psychopathe!!! Respect à Goaman! Smiley  Smiley  Ca me coupe le souffle moi des trucs comme ça! Continuez sur la lancée, z'êtes pas loin du sommet...
djtal wrote :

oh non j'y crois pas il a rajouter les Ohms

Smiley

En en 3D qui bougent encore :::  Smiley  Smiley  Smiley

Plus un Ganesh en rotation 3D .

Trop good vibe ce site  Smiley
moi je maintiens que c'est une blague (qui serait excellente le cas échéant)
on lance les paris ? ceux qui gagnent auront des privilèges et les perdants des gages  Smiley
(ça va être chaud...)
Dr Shamankick  et Mister PsyJul ?

moi aussi j'vote pour la skisophrénie trancesque
N'en déplaise à certains, je préfère le remix par X-noize.
ça fuse les ragots de partouts..., mais n'empêche quasi personne ne parle de la musique en elle-même.

pour ma part dj psyjulien a réussi le pari risqué de conserver l'esprit de cet hymne interplanétaire qu'est 'as a child i could walk on the ceiling', tout en y ajoutant une touche personnelle qui lui est propre, un son que l'on reconnait tout de suite même si ce n'est que son deuxième track!

c'est du vrai live, à en jauger par la ptites rytmique un peu décallée sur la fin, c'est pas bien grave et ça fait le charme du morceau.

et pour la petite histoire ce live a été enregistré sur un minidisc avec un micro, car si vous écoutez bien pendant la montée on entend la fille sur le coté droit extirper son premier orgasme cosmique.

on attend les photos de la teuf avec impatience..  Smiley
Zutilisez quoi comme matos en live? Ya un grain vraiment spécial et efficace je trouve...

Smiley
orochi_greg wrote :
N'en déplaise à certains, je préfère le remix par X-noize.

Smiley
PsyJules Je savais que tu ne me décevrais pas ! Smiley

N'oublie pas de me créditer lorsqu'il sortira ! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Certains labels acceptent des artistes qui ne sont pas forcément bien mieux, tel que Sirius Isness, Xatrix, Safi Connection etc ...  Smiley
tibolux wrote :

je ne peux pas t'en vouloir, peux connaisse la fin de l'histoire, shiva est un mec oui, mais c'est depuis l'accident, avant c'était une femme !

c'est crédible ? lol hop hop je me ratrape à une branche  Smiley

Smiley le contraire à la limite serait crédible !!! (et encore)
Skytrancer wrote :
Certains labels acceptent des artistes qui ne sont pas forcément bien mieux, tel que Sirius Isness, Xatrix, Safi Connection etc ...  Smiley

Pfffff ....
Skytrancer wrote :

pourquoi tout le monde crache sur sirius...
il etait vachement bien leur live à la soirée mind control  Smiley  Smiley
Ba franchement oué, fo pas exagerer sa bougeais preuve qu'il n'y avait pas juste un wav qui tournais non ?

Mais bon oué defois sa partais en couille mais bon....
please stay on the topics, freaks Smiley
ohm nama shivaya psyjulien Smiley
S/PDIF wrote :
Ba franchement oué, fo pas exagerer sa bougeais preuve qu'il n'y avait pas juste un wav qui tournais non ?

Mais bon oué defois sa partais en couille mais bon....

Ce n'est pas parce que le public bouge (je ne sais pas si tu parlais du public) que la musique est bonne  Smiley
Ils ont des tracks moyens, mais certains se passent de commentaire  Smiley
(exemple : 1 break d'1 minute puis ça repart sans évoluer vraiment, rebreak de 40 secondes, le tout avec un rythme qui a tendance a être souvent cassé).
J'avais envie de foutre un peu ma merde aujourd'hui  Smiley
psyjulien wrote :

Smiley   Smiley   Smiley
Smiley
:mickey:
psyjulien wrote :

Keep The Smile and the good vibes. Everybody Jump !!
"I like to move it, I like to move it, MOVE IT" (souvenirs ...)
c'est exactement ca skytrancer, tu es dans la vibe Smiley
keep up Smiley
Skytrancer wrote :

Keep The Smile and the good vibes. Everybody Jump !!
"I like to move it, I like to move it, MOVE IT" (souvenirs ...)

T'est Smiley  dans la vibe Sky.  
Plur les Freaks !
En tout cas c'est quand meme un putain de poisson d'avril...  Smiley  Smiley  Smiley

Bravo les gars  Smiley