DjPsyJulien / Son of Ganesh "Galaxy of shiva" -new killer production-

mais oui tibolux, ils mentent , ne t'inquietent pas c'es de toute facon mauvais pour les chakras!  Smiley
ils sont juste jaloux du talant de notre team  Smiley
nous gardons le smile et travaillons sur un nouveau concept musicale ...   Smiley
stay tuned freaks Smiley
pis yen a qui gaz ... mais si j'etais eux je gazerai pas trop trop !!!!!!! Smiley
psyjulien wrote :
mais oui tibolux, ils mentent , ne t'inquietent pas c'es de toute facon mauvais pour les chakras!  Smiley
ils sont juste jaloux du talant de notre team  Smiley
nous gardons le smile et travaillons sur un nouveau concept musicale ...   Smiley
stay tuned freaks Smiley

A Bon tu nous rassure.  Smiley
En tout cas tes tracks elle déchirent leur vibe  Smiley
On peut les utiliser dans un mix? J'ai une soirée top cool ce week-end.

Boom & Keep Ur mind open  Smiley
psyjulien wrote :

t'es pas tres bom bom, freak !!! Smiley

j'me suis jamais clamé ni bom bom ni freak  Smiley
ce topic me donne la nausée....
Il faut en effet savoir quoi qu'il arrive garder le smile ... bientot de news killers productions, on travaille dur pour honorer notre maitre shiva sur les trancefloor en goa et nous sommes proches de trouver avec nos synthétizers la frequence originelle de la vibration cosmique qui va tous nous tanscender sur la comète alors stay connected freaks, soon we come back  Smiley
yeaaaaaah baby...
fait attention les psychotrop c'est pas très bon pour le kharma, nous vous prevenons les freaks, no psychotrop pendant notre live, la vibration va etre tellement forte que nous ne pourrons pas maitriser les freaks egaré dans le desespoir de la divinité chimique  Smiley
so only natural vibe notre son fera le reste  Smiley
PsyJeanBenoit wrote :
Il faut en effet savoir quoi qu'il arrive garder le smile ... bientot de news killers productions, on travaille dur pour honorer notre maitre shiva sur les trancefloor en goa et nous sommes proches de trouver avec nos synthétizers la frequence originelle de la vibration cosmique qui va tous nous tanscender sur la comète alors stay connected freaks, soon we come back  Smiley

C'est pas plutôt le fameux "bruit marron" ? (cf. South Park)
Smiley
Namaste  freaks!  Smiley
je viens d 'apprendre que le djpsyjeanbenoit qui poste sur ce forum est un imposteur !!!  Smiley
ce n'est pas le vrai, le seul et l'unique psyjb from son of ganesh productions !
pour eviter toutes mes ententes , psyjeanbenoit a decide de changer de nom de scene et il sera desormais dj krishnu, il viendra bientot s 'exprimé sur ce forum pour fair taire les rhumeurs  Smiley

quand a djpsyjeanbenoit, nous respectons ta vibe et ton spirit mais nous pensons qu'un autres pseudo serais plus adapter  Smiley
j esperes qu'everything is clear for you les freaks  Smiley
etant donnees la recrue d 'essences de personnes voulant s 'approprié notre concept sur ce forum, nous avons decider de finir notre 3eme track avant d arreter la promotion via internet
bientot online notre last track en tant que producteurs independant  Smiley

stay tuned , les freaks, tunning, drop out  Smiley

peace n love from Son Of Ganesh team Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Trop bon...
"recrue d 'essences" Smiley Smiley Smiley
psyjulien wrote :
Namaste  freaks!  Smiley
je viens d 'apprendre que le djpsyjeanbenoit qui poste sur ce forum est un imposteur !!!  Smiley
ce n'est pas le vrai, le seul et l'unique psyjb from son of ganesh productions !
pour eviter toutes mes ententes , psyjeanbenoit a decide de changer de nom de scene et il sera desormais dj krishnu, il viendra bientot s 'exprimé sur ce forum pour fair taire les rhumeurs  Smiley

quand a djpsyjeanbenoit, nous respectons ta vibe et ton spirit mais nous pensons qu'un autres pseudo serais plus adapter  Smiley
j esperes qu'everything is clear for you les freaks  Smiley
etant donnees la recrue d 'essences de personnes voulant s 'approprié notre concept sur ce forum, nous avons decider de finir notre 3eme track avant d arreter la promotion via internet
bientot online notre last track en tant que producteurs independant  Smiley

stay tuned , les freaks, tunning, drop out  Smiley

peace n love from Son Of Ganesh team Smiley

Mais qu'est ce  Smiley
Je n'ose à peine le croire !
je viens de comprendre pourquoi nous avons retrouver le studio vide ce matin et aussi pourquoi Psyjulien ne repond pas sur son portable  Smiley il est parti faire fortune avec toute notre belle musique sans vouloir partager !!!
OULAAAAAA mais ça va pas ce passé comme ça ... fait bien attention Psyjulien, nous allons invoquer Shiva en incantations pour qu'il envoi Ganesh de ce pas boter le petit cul de ton mauvais kharma  Smiley
Akhoa wrote :

C'est pas plutôt le fameux "bruit marron" ? (cf. South Park)
Smiley

non cela nous le fesons deja avec une flute du meme modele que celle de Rajaram  Smiley
Smiley
mefie toi freak, tout ceux la n'est pas tres bon pour ton karma !

bom bom
salut les goaheads, Smiley

en effect, il y a un usurpeur qui utilisent le nom de djpsyjeanbenoit alors que c'est pas le vrai. voila, c'est pour ça que j'ai changé de nom et que je m'appelle DJ krishnou en référence a mes deux plus grands modeles krishna et vishnou. et je voulais dire aussi a celui qui se fait passé pour moi que je trouve pas ça tres cool pour ton kharma, le mien et aussi celui du trancefloor... mais ganesh te pardonne, freak! Smiley

en attendant, j'espere ne pas vous avoir trop opportuné et je vous dit a bientot dans le cosmos!
PLUR Smiley
DJ Krishnou wrote :
salut les goaheads, Smiley

en effect, il y a un usurpeur qui utilisent le nom de djpsyjeanbenoit alors que c'est pas le vrai. voila, c'est pour ça que j'ai changé de nom et que je m'appelle DJ krishnou en référence a mes deux plus grands modeles krishna et vishnou. et je voulais dire aussi a celui qui se fait passé pour moi que je trouve pas ça tres cool pour ton kharma, le mien et aussi celui du trancefloor... mais ganesh te pardonne, freak! Smiley

en attendant, j'espere ne pas vous avoir trop opportuné et je vous dit a bientot dans le cosmos!
PLUR Smiley

Smiley
voila le seul , le vrai et l'eunuque psyjb les freaks , maintenant il s 'appelle dj krishnu mais la vibe reste la meme  Smiley
nous avons fini notre derniere track, ce sera la derniere que nous mettrons online en free download  Smiley
c'est la seconde partie de galaxy of shiva, appellee spirit of ganesh  Smiley
soon les freaks, stay tuned, for the last of the trilogy  :mickey:
tiens tiens je ne connais pas grand monde qui dit une track au lieu de un !!

Zorro g t'ai démasqué  Smiley
salut, j'aime bien vos track et j'aimerai pouvoir mixer l'une d'elle (le remix de the delta pour ne pas la nommer)

je participe a un "tremplin DJ" dans la creuse et passer de l'unrealesed comme ca serait pour moi un avantage sur les autres !

c'est possible ?
DJ_KILLER wrote :
salut, j'aime bien vos track et j'aimerai pouvoir mixer l'une d'elle (le remix de the delta pour ne pas la nommer)

je participe a un "tremplin DJ" dans la creuse et passer de l'unrealesed comme ca serait pour moi un avantage sur les autres !

c'est possible ?

elle est sympa ta description dans ton profil Smiley

[citation]Je suis un DJ de l'ouest de la france, j'ai deja joué pour de nombreuses personnes et on me dit trés souvent que je possède un don pour le mix !

c'est grace à une technique bien huillée et à des selections de folie que je commence à me faire un nom sous le pseudo DJ KILLER ( de dance floor bien entendu )

bientôt une démo en ligne !

je vais arriver à paris bientôt et j'espere pouvoir trouver du booking la bas !

BoOm Shankar [/citation]
merci bobatomi, tu es dj toi aussi ?
ah yes, c'est "killer" , en effet.....

et ça sonne pas faux du tout....
DJ_KILLER wrote :
merci bobatomi, tu es dj toi aussi ?

c bobatomix stp !

oui si tu regardes mon profil, c'est ecrit ! oui je m'entraine un peu !
désolé erreur de frappe !

cool y a beaucoup d'artistes apparement ici !

djpsyjulien oublis pas ne me répondre à l'occaz
tibolux wrote :

bobatomi  Smiley

quel est le cri du bobatomi ?

il litaire  Smiley

le bobatomi litaire  Smiley

[:dehors]

[:mdr] [:aircon] [:rire]

j'aime bien quand tu fais des blagues a deux balles dans ce style Smiley Smiley
DJ_KILLER wrote :

c'est possible ?

t'es sur  Smiley
Akhoa wrote :

t'es sur  Smiley

bien sur que c'est un avantage ! il va dechirer le dance floor avec ce track ! il va faire vibrer la vibe au taket !
oui en fait je pense que cela peut créer un effet de surprise sur un dance floor, et le fait de prendre des risques à passer de nouvelles productions inédites peut avoir un effet bénéfique sur les juges ...

non vous ne pensez pas ?  Smiley

et puis certe certains sons sont un peu trop fort, mais je trouve que djpsyjulien est trés respectueux de tous, et cela me ferait plaisir de passer une de ses tracks.
stay on the topics freaks!  Smiley
DJ_killer wrote :
oui en fait je pense que cela peut créer un effet de surprise sur un dance floor, et le fait de prendre des risques à passer de nouvelles productions inédites peut avoir un effet bénéfique sur les juges ...

non vous ne pensez pas ?  Smiley

et puis certe certains sons sont un peu trop fort, mais je trouve que djpsyjulien est trés respectueux de tous, et cela me ferait plaisir de passer une de ses tracks.

lol encore qui dit  une track !!