REASON 3.0

Quelqu'un l'a test ?
Ouais, moi je l'ai testé. Mais faut dire que je suis déjà dingue de la V2.5. Sinon, la V3, j'aime bien le module 6:2 Line Mixer, ça peut aider quand on veut faire un sub-mix sans utiliser le gros module Mixer 14:2. Le combinator, bah pour l'instant je suis pas rentré dedans à fond, c'est sûr c'est bien pour faire un seul module qui contient plein d'autres modules, mais bon, faut en avoir l'utilité. A voir + à l'utilisation, je pense. Et puis sur les effets de mastering, j'ai testé l'EQ et le compressor, et je dois dire que ça sonne bien mieux que les 2 modules précédents.

Bref, pour moi, plus il y a de modules, plus le soft est riche, et plus je suis content  Smiley Mais bon, au niveau du son, tu gagnes pas de nouveau synthé.....
allez voir le thread de reason 3 sur audiofanzine, il consomme sa race d'après les utilisateurs
Moi je l'ai installé sur mon Mac G4, 1,250 Ghz...ça marche grave bien...Le Combinator est vraiment pas mal..mais c vrai faut explorer...En plus j'ai aussi installé Logic 7 Express (Garage Band), j'ai converti mes VST en AudioUnit...Le tout avec Reason en Rewire...Y'a de koi faire...Et c'est vrai qu'au niveau de la qualité sonore...y'a pas photo avec la version 2.5...
Voilà...
jyppe wrote :
En plus j'ai aussi installé Logic 7 Express (Garage Band), j'ai converti mes VST en AudioUnit......Et c'est vrai qu'au niveau de la qualité sonore...y'a pas photo avec la version 2.5...
Voilà...

Le truc aussi c'est que le logic 7 il sonne grave...