quelle table de mix pour 150euros

La Berhinger est bien du point de vue fonctions. Par contre attention à la fiabilité/solidité si tu dois t'en servir en soirées.
En Vestax pour avoir ce que tu veux (mais avec - de fonctions que la Beringher) il faut compter 180€ au  moins. Mais pour des soirées, je pense que ce tiens plus le coup.
J'ai une VMX300 de chez behringer, le modele au dessus de ce que tu cibles...j'en etais content au debut, mais à la longue je trouve que les eq ne cutent rien, et sont bien trop mous....rien à voir avec ma vieille numark dm2000X

Le mieux c'est que tu testes chez un vendeur, avec tes disques Smiley
ericsson wrote :
J'ai une VMX300 de chez behringer, le modele au dessus de ce que tu cibles...j'en etais content au debut, mais à la longue je trouve que les eq ne cutent rien, et sont bien trop mous....rien à voir avec ma vieille numark dm2000X

Le mieux c'est que tu testes chez un vendeur, avec tes disques Smiley

le seul probleme, c'est que mon vendeur, il a rien Smiley  Smiley  (sonomax a poitiers pour ne citer personne Smiley : ils ont 2 tables en magasins en dessous de 150 euros !!)
Ben essaye les à donf...fais le pâlir Smiley
ericsson wrote :
Ben essaye les à donf...fais le pâlir Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Je te conseil egalement la Berhinger djx 600 ou 700.$
Rapport qualité/prix nikel mais com dis il faut fer bien attention, surtout en teuf......
Sinon elle est complte à mort... Smiley
Va voir sur sono-vente.com! ils ont des prix de fous!!!!

Smiley
j ai la djx 700 j en suis content super rapport calitte prix mais fo pas matraker
merci, j'ai troivé une Numark DM3002X d'okaz à 135 euros