Config VST a donf!!??

Oué enfin sur cubase sa prend 6 mn pour faire un freeze c pas top lol !!!
Way c'est clair j'ai jamais vu l'interet sur sx2, ils abusent c'est plus long qu'un bounce  Smiley
Sx il bounce toute la piste même quand y'a pas de son Smiley ,  logic il passe en speed sur toute la piste et il s'arrete des qu'il y a du son a bouncer...

Ptetre avec sx3....  Smiley
Hypnotik wrote :
Yo Laurent,

j'ai un p4 3.6ghz avec 2go de RAM et un DD de 160go en SATA

Je peux te confirmer que tu peux blinder pas mal quand même mais tout dépend du vst (question évoquée au dessus)

Mais normalement ça devrais tenir le choc!

Et puis tout dépend comment tu config ta machine! pense à désactiver les services qui ne servent à rien (demande moi msn si tu veux + d'infos).

@+

Ben mon cochon, ça doit tourner pépère avec tout ça.... c une fusée ton truc.... Smiley
yes clair, en tout cas prend toi une bonne bécane 1go de ram c'est suffisant c'est clair, 2go comme j'ai est-ce vraiment mieux ? pour le moment pas sûr, peut être plus tard, mais en tout cas prend une bonne carte mère TRèS stable, car cubase est très sensible apparemment.

Regarde du coté de Gigabyte qui font des pures carte mères, certes pas les meilleures meilleures niveau perf mais fiabilité top, sinon Asus c'est très bien mais le problème c'est que sur certains modèles ça couille

enfin! @ toi de jouer!