Où trouver de quoi couper les coins???

HellO,

Mes enceintes sont a environ 30 cm des coins et je sais que c'est pas ce k'il y a de mieux....
Ne me dites pas de les mettre plus loin je peux pas faire autrement....

Donc si vous connaissez des boutiks ki vend des mousses ou autres pour casser les coins ca m'interresse.....  Smiley

Merci d'avance... Smiley
je comprend pas bien, meme pas du tout !!!
30cm des coins de bureau??quels coins??
casser les coins??

Smiley
Les coins de la piece les gens...J'imagine Smiley
Oué c'etait pour casser les coins du mur, de la piece koi....
Imaginez mes enceintes devant chak coin de ma piece....

Merci calima  Smiley
Je tchek ca de suite...
Les Corner Traps Sérénata, c exactement ce qu'il me faut!!!!

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley
Bon caro ....
J'espere que tu vas bien miss .. Smiley

J'ai hate d'écouter ce que tu produis young lady Smiley
MErci huicholity, il est vrai que c'est moins cher  Smiley

@ Ananda : Va falloir attendre encore un peu....Y'a encore du taf !!!  Smiley  
               Bizoo
Je me pose une question...
Si je coupe que 3 coins sur 4 ...est ce que ca marche aussi bien???? Smiley
Parce qu'en fait le 4eme coin de ma piece c'est la porte donc je peux pas le casser celui la...
Sachant que les deux coins principaux sont derriere mes enceintes et pas devant....
Merci d'avance pour vos reponses... Smiley
Polypheme : yes, tu as les "originaux" Smiley ...les autres presentés ici sont en fait des clones des Basstrap Auralex.
Little Pumpkin : C'est pas ideal c sur, mais si tu peux traiter deja les angles vers tes enceintes, cela devrait ameliorer le son malgre tout Smiley
little pumpkin wrote :
Je me pose une question...
Si je coupe que 3 coins sur 4 ...est ce que ca marche aussi bien???? Smiley
Parce qu'en fait le 4eme coin de ma piece c'est la porte donc je peux pas le casser celui la...
Sachant que les deux coins principaux sont derriere mes enceintes et pas devant....
Merci d'avance pour vos reponses... Smiley

moi aussi mon quatrieme angle est derriere ma porte et je lai capitoner qd mm .....mais sinon ds tes trois autre coin  tu peut les isoler du sol au plafond  c plus efficace que de les isoler juste a la hauteur de tes enceines tu peut mm en mettre ds les angles du plafond  c aussi efficace Smiley
huicholity wrote :
Polypheme : yes, tu as les "originaux"

clair c de la grosse balouze no regret Smiley
putain c'est ca qu'il faut que je fasse...
dj-panoramix wrote :

a ouai qd mem ...800euro ... Smiley

c'est surtout que combler les coins... j'comprends qu'à moitié...
si on parle de basse j'vois pas d'la mousse apporter koike ce soit au phénomène
le traitement à effectuer est surtout efficace en face des HP, pour éviter la réverbération directe, mais ça c'est pour les médium/aigu
sinon pour des bass trop présentes, l'équa est encore la soluce la moins excessive question coût

Sinon merki de m'expliquer
Smiley
T en keman, tu peux pas comprendre...
g.d.doutes wrote :

c'est surtout que combler les coins... j'comprends qu'à moitié...
si on parle de basse j'vois pas d'la mousse apporter koike ce soit au phénomène
le traitement à effectuer est surtout efficace en face des HP, pour éviter la réverbération directe, mais ça c'est pour les médium/aigu
sinon pour des bass trop présentes, l'équa est encore la soluce la moins excessive question coût

Sinon merki de m'expliquer
Smiley

tout est expliquer ds le site :
http://www.rt60.com/akit01.htm
il est bien ce site, que j'connaissais de longue date, mais j'n'oublie pas qu'il est aussi commercial...
j'dis ça...
parce que quand je vois la taille desdits coins, ça m'laisse toujours songeurs, d'autant + qu'ils sont placés au milieu des angles sur leur shema
Or les + fortes résonnances générées par les angles le sont aux niveaux du sol et du plafond (chacunes au moins doubles (de 9 à 12dB contre 6), par rapport à ce fameux milieu)

Alors c clair que traiter avec leurs panneaux j'vais pas dire que ça n'sert à rien, loin de là, mais vu le price, y'a d'autres solutions moins onéreuses pour régler ce type de phénomène à un point donné de la pièce (en partant du principe qu'il vaut mieux -niveau coût- régler l'écoute ponctuellement que la régler dans tout l'espace de la pièce)

Smiley
vous dites ke de la merde!!!!!!!!!!!!!mais mince y a personne d'intelligent sur cette planete!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ken on y connait rien, c normale kon y comprenne pas grand chose....enfin.....renseignez-vous avant de dire autant de betises......bien ke certains ce raproche de la veritee!!! a plus