Achat de materiel aux USA ?

les ports en dehors des etats uni sont pas gratos c'est 150 dollars pour 2 cdj ...a mon avis y'aura moins cher en allemagne mais bon ... Smiley
En ce qui concerne les prix US, ce sont des prix sans la TVA française et autres taxes de douanes, et crois moi ils oublierons pas de te taxer une fois le colis en France, donc tu te retrouveras avec un prix français...
En allemagne c'est cool...moins cher qu'en France TVA comprise, port tranquille...vive l'europe...enfoirés de ricains...
philmushroom wrote :

(frais de port et taxe incluses)

Oups Milles excuses j'ai répondu trop vite... Smiley
chelou quand même...
j'ai voulu commander un truc à 50 € aux USA (qui coutait 100 € port compris en europe) ben une fois les frais rajoutés ...... ca revenait au même !
J'ai donc commandé en allemagne  Smiley
Je continue de vous soumettre les infos qui m'arrive sur l'achat de CDJ100...

Aujourd'hui c'est un message de "Sunbass" (magasin en ligne français":

"Je suis désolé mais nous faisons déja notre maximum pour proposer à tous les prix les plus bas du marché et ne pourrons donc pas vous faire de remise supplémentaire sur ce produit

Ceci dit je me permet de vous faire remarquer qe cette platine est aujourd'hui largement dépassée et ne justifie en aucune manière sont prix de vente. Vous pouvez donc réduire votre budget en partant sur des produits concurrents moins cher et pourtant plus performants"

Que pensez vous de celà ?

A+
ben com pour tou matos t'auras les pro pioneer et les anti ...
y'a 5 ans je t'aurais di vas'y fonce y'a que pioneer qui fait de bon lecteur mais maint c'est plus vrai ...denon-vestax-numark-technics ...
mais franchement moins cher que le cdj100 je sais pas si tu vas trouver ...
Pour alimenter le sujet, suite à la 1er réponse de Sunbass, j'ai demandé leur avis sur une meilleur proposition "rapport/qualité prix". Voici la réponse:

[g]"Pour 399€ la CDJ 100 dispose d'une molette de controle très basique est de trois effets simplistes quasiment inutiles

Les modéles à 299€ de Stanton et Gémini fairont aussi bien que la Pioneer, ils n'ont pas les 3 petits effets de la CDJ 100 mais leur plateaux de controle ainsi que leur écrans d'affichages sont bien plus modernes et performants que ceux de la Pioneer

Vous économisez donc 100€ par platine pour des lecteurs aussi bons, voire même meilleurs que les Pioneer"

Si vous avez des experience differentes avec d'autres platines que les CDJ, je suis preneurs...

A+
a mon avis laisse beton ton magasin la c'est du pipo ce qu'il te raconte ...il a des % sur stanton et gemini  ou qoi ??

non franchement oublie ces 2 marques c'est de la pure daube ...
a part le stanton s450 qui a l'air pas mal mais c'est 500 euro

si tu veux 1 cdj prend ça:
-denon dns 1000/3000/5000 selon les tunes que tu veux mettre
-pioneer cdj 100/500's/800/1000mk2  pareil
-vestax cdx 05
-numark axis 9

voila choisi en fonction du prix que tu veux mettre mais franchement les cdj 100's c'est le top niveau qualite/prix et les effets sont loin d'etre inutilisable deja le filtre est tres bien et le flanger aussi apres le pictch bend je m'en sert pas ...
a oublier aussi les modele NUMARK axis2
mais jcoryai ke c'etai un autre voltage la bas  Smiley
toaster wrote :
mais jcoryai ke c'etai un autre voltage la bas  Smiley

Sur la plupard des matos maintenant, t'as un switch pour passer de 220-240V/50hz à 110V/60hz
ah ok ! exellent  Smiley
Dommage qu'il y ait des frais de ports de dingue et les taxes douanières...

Sinon, ce serait 30% de réduc ! DIRECT !
(avec 1,31$ pour 1 euro)
ouep mais bon en allemagne (pour pas cite le mag ...) t'as le mem prix (presque), avec port pas cher et pas de taxe douaniere alors pourqoi cherche complique qu'en y'a plus simple ... Smiley
Pour l'instant j'ai pas trouvé le même prix en allemagne car les CDJ100 sont en solde à moins 30% actuellement aux Etats Unis..
En plus la difference entre l'allemagne et la france tourne autour de 20 euros une fois les taxes acquittées...
J'ai demandé un devis pour avoir le prix exacte de revient avec les taxes et frais de port aux USA, si on me répond je vous tiens au courant... Smiley
philmushroom wrote :
Pour l'instant j'ai pas trouvé le même prix en allemagne car les CDJ100 sont en solde à moins 30% actuellement aux Etats Unis..
En plus la difference entre l'allemagne et la france tourne autour de 20 euros une fois les taxes acquittées...
J'ai demandé un devis pour avoir le prix exacte de revient avec les taxes et frais de port aux USA, si on me répond je vous tiens au courant... Smiley

Phil, le meilleur moyen serait de trouver quelqu'un qui peut te les ramener des US. Comme ca tu évite les  frais de port. Tu les fait livrer chez lui. Et il te les amène quand il vient. Je l'ai fait avec d'autre matos que des cdj & un de mes potes qui vit à San Francisco.
Mais 1) il faut trouver quelqu'un en qui t'as confiance & 2) 2 cdj c'est assez volumineux et fragile...donc a triballer en avion c'est pas trop top, à moins de prendre un flight case.
Pour ceux qui habitent dans le sud, il y a aussi l'Andorre. Ca fait une excellente différence de prix. 300 € au lieu de + de 400. Mais faut faire gaffe à pas se faire pécho par la douane.
dj-panoramix wrote :
a mon avis laisse beton ton magasin la c'est du pipo ce qu'il te raconte ...il a des % sur stanton et gemini  ou qoi ??

non franchement oublie ces 2 marques c'est de la pure daube ...
a part le stanton s450 qui a l'air pas mal mais c'est 500 euro

si tu veux 1 cdj prend ça:
-denon dns 1000/3000/5000 selon les tunes que tu veux mettre
-pioneer cdj 100/500's/800/1000mk2  pareil
-vestax cdx 05
-numark axis 9

voila choisi en fonction du prix que tu veux mettre mais franchement les cdj 100's c'est le top niveau qualite/prix et les effets sont loin d'etre inutilisable deja le filtre est tres bien et le flanger aussi apres le pictch bend je m'en sert pas ...

D'accord avec Pano, evitez les Gemini & Stanton.
Sinon la Numark Axis 9, elle est vraiment bien pour le prix d'une CDJ. Elle est précise, y plein d'effets et quelques goodies (compteur de bpm,....). La seule inquiétude c'est le plateau de chargement. Par rapport au drop in des cdj, j'ai peur que ca tienne pas la distance.
Par contre, je déconseille la 500's. On m'en a prété une, elle est  bien fragile.
philmushroom wrote :

alors voila ton prix au  usa  est de 670 dollars auquel il faut rajouter la douane ce qui fait entre 20 et 30% environ a rajouter au 670,alors qu'en allemagne frais de port payer t'es a 718 euro les 2
fredrix wrote :

D'accord avec Pano, evitez les Gemini & Stanton.
Sinon la Numark Axis 9, elle est vraiment bien pour le prix d'une CDJ. Elle est précise, y plein d'effets et quelques goodies (compteur de bpm,....). La seule inquiétude c'est le plateau de chargement. Par rapport au drop in des cdj, j'ai peur que ca tienne pas la distance.
Par contre, je déconseille la 500's. On m'en a prété une, elle est  bien fragile.

la 500's est pas trop fragile mais par contre elle a un gros prob de condensation du au couvercle ...donc si tu joues ds uns salle bonde de monde ben il se peut qu'elle se mette a plus lire tes cd ...en plein mix en teuf  ça fou les boulllllles
dj-panoramix wrote :

la 500's est pas trop fragile mais par contre elle a un gros prob de condensation du au couvercle ...donc si tu joues ds uns salle bonde de monde ben il se peut qu'elle se mette a plus lire tes cd ...en plein mix en teuf  ça fou les boulllllles

Oui mais le couvercle est beaucoup plus fragile que le system "drop-in" des 100s & 800 etc...
J'ai eu à le faire réparer sur la 500 qu'on m'a prétée....
question condensation... c est la 100s qui resiste le mieux.. en plus c est la moins cher.. que du bonheur!
j'ai une djm 500 et une cdj 500 (2 en fait) et j'ai rien de cassé , j'ai ce matos depuis 1999 mais c vrai que a part une platine le reste n'a jamais trop servi ! je vends ça ... apaprement c pas la bonne periode pour vendre , jvai essayer de vendre ca aux usa alors  Smiley