Cherche Dj trance psy sur 91!

Salut à tous;je mixe depuis 6 ans mais je débute dans le style trance psy,et oui jouer sur des platines CD c'est tout nouveau pour moi!!
J'ai décidé de laisser tomber le gros son Hardtek pour les superbes mélodies et rythmiques entrainantes de la psy ou de la foul on.
C'est pourquoi je cherche des gens sur le 91 qui joue ce genre de son pour m'aider à progresser dans ce style et passer des bonnes soirées musicales dans le théatre dans lequel je fais péter mes disques (et ouais! y'a pas de voisins qui ralent)
Smiley

Où est-ce le 91?

Smiley  Smiley
re-c'est ou ?
C'est à Viry chatillon;pas loin de Savigny/orge;Juvisy etc....
Je fais du son au théatre de l'Envol pour ceux qui connaissent le coin.On peu faire du son peinard et dans la bonne humeur Smiley
interressantSmiley
on peut organiser une tite soiree en privee donc?
ca peut etre interressant
j habite dans le coin et je vois ou est l envol
pouvoir preparer des sets sur du son ca peut le faire
ont peux y jouer quand ont veux?
donne quelques infos
salut mec!  allorrs  tu nous donne 1 peu plus d'info on pe venir kan ? à l'envol
je crains qu il ne se soit envolé!
mais nan;j'me suis pas envolé  Smiley ;depuis le début du mois je bosse comme un dingue donc pas trop le temps de faire du son mais on peut se trouver un moment pour se rencontrer au mois de Mars,j'ai du temps libre et la salle n'est pas occupée par un spectacle.
T'es dans quel coin Titi_x
moi aussi je suis interresse
je mixe depuis 5 ans sur vinyl mais j'utilise aussi des groovebox.
salut, j'habite pas tout près et je suis plutot nul mais ca me dit bien de venir avec qq skuds si vous faites qqchose :-)  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

@++
J'ai un peu de temps ces semaines à venir!Si y 'en a qui sont chaud envoyés moi un mail.
A plus!