Mac Mini

lolivier wrote :
quelqu'un peut p'tete m'aider ici, c pas a propos de crea son mais bon!
en fait j'arrive pas a me connecter a mon routeur wifi, le mac trouve la connection, mais lorsque je rentre le mot de passe il me dit que celui ci n'est pas le bon, alors que je suis sur que ca l'est puisque avec un autre ordi ca marche!
le routeur est un routeur pc a la base, il est directement branché sur le net, mais aussi sur un autre pc, je pense pas que ca est un rapport mais bon le dit qd meme!

Ptetre que le mac demande ton mot de passe Administrateur et non celui de ton FAI...  Smiley
kah wrote :

Ptetre que le mac demande ton mot de passe Administrateur et non celui de ton FAI...  Smiley

Je pense que c'est une hsitoire de user. Tu dois avoir un utilisateur déclaré pour ton pc et un autre (et effectivement, peut être celui de l'administrateur du réseau wifi, mais faut vérifier). Personnellement j'ai eu le probleme inverse. Un réseau wifi qui fonctionnait avec Mac, et en connectant mon pc portable, il me demandait un mot de passe associé à mon user windows...en plus qui n'était pas initialisé. Donc on a déclaré un utilisateur pour mon pc, on a mis un mot de passe et j'ai pu me connecter.

Donc vérifie que le user qu'il te demande pour le Mac correspond au même que celui de ton pc.
concernant boot camp..sachez que la securité concernant les virus est pareil que sur un pc donc faites bien attention et pensez a un antivirus..a+
oué Boot camp s'est just pour pouvoir jouer  Smiley
car pour la zic je reste avec mon Logic 7.2  Smiley  plus stable