Virus A ???

Je cherche des infos sur ce synthé ....... savoir si ça peut être une alternative interessante par rapport aux modèles B et C (plus onéreux).
Apparemment il est possible de mettre son OS à jour (2.8) pour le rendre plus ou moins équivalent au Virus B ...
Voilà si vous avez des choses à dire c'est à vous  Smiley
ben deja il est quasi introuvable le virus a et en plus pour la differance de prix en occaz entre le a et le b je prendrais le b ... Smiley
ouai mais j'en ai trouvé c'est pour ça que je me pose la question  Smiley sinon c'est quoi les prix auxquels tu fais allusion ? car la difference ne me semble pas si petite que ca ...
J'ai le virus A mon petit Akhoa ..
Ca depend ce que tu cherches comme sonorités ..
Tu peux effectivement downloader les updates ..
Je peux simplement te dire que c'est un bon synthé avec des sonorités un peu plus old school que les autres avec moins d'fx integrés ..
Si tu as une bonne occaz .. prend le Smiley
Il vaut mieux un C qu'un B ...
Sinon ..
le classssssssiccccccc merde Smiley
Thanks Simon  Smiley
J'ai bien vu les differences de caracteristiques mais que sur le papier (fiches technique power  :mickey: ) ca me dit pas grand chose  Smiley Le mieux serait de l'ecouter c'est vrai mais j'en ai pas sous la main ... donc voila je me demandais surtout si niveau "sonorité" il etait de la meme trempe que les B et C sachant pertinament qu'il y aura moins de possibilités (mais aussi moins d'investissement  Smiley )
Sinon dans les 500 € vous pensez que ça vaut vraiment le coup ?
Quand au classic, à ce prix la je chopperai plutot un C d'occaz .... on commence à en voir quelques uns à vendre avec l'arrivée du TI  Smiley
Mais bon j'ai deja mes monitors à acheter donc c'est pas pour demain  Smiley
yO oLIvE

Je dirais que le C pour les sonorités actuelles vaut mieux le coup .. surtout avec les nouvos fx integrés ..

garde tes thunes et achetes toi des killa monitors .. c beaucoup plus important Smiley
Yes l'achat des monitors est déjà prévu  Smiley
ananda wrote :
yO oLIvE

Je dirais que le C pour les sonorités actuelles vaut mieux le coup .. surtout avec les nouvos fx integrés ..

garde tes thunes et achetes toi des killa monitors .. c beaucoup plus important Smiley

tu vas trop sur isratrance toi!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Héhé merci Pano mais j'ai déjà éplucher tout ça  Smiley
par contre les prix indiqués  sont à prendre avec des pincettes ..... c'est souvent moins cher dans nos cremeries  Smiley et leur cote argus j'ai l'impression qu'il la calcule sur la moyenne de leurs annonces donc c'est très indicatif  Smiley
Je crois que je vais plutot attendre quelques temps pour chopper un "killa" synthé  Smiley
Viva la vida Smiley

[:dehors]