Aucune réaction.;ça fait plaisir...
volundr wrote :
Si t'étais un minimum patient, tu réaliserais peut etre qu'avec les fetes, on est pas tous scotché à nos écrans!
dataraper wrote :
hi
j'aime bien ton morceau ambient, quelle technique!
J'aime bcp aussi le petit son a la fin que tu as fait passer dans une chorus. Son impecable...
AU fait, avec quoi tu as realise ta "trance gate" sur les nappes?
dataraper?
dataraper wrote :
quelle technique!
hood wrote :
J'aime beaucoup, ça tourne en boucle depuis taleur
Si tu nous sors un album un de ces 4, je fonce dessus
siamese wrote :
humm, bien sympa, trés musicale mais.. je trouve que c'est un peu formaté comme son ambient et ça manque de.. je sais pas, de breaks surprenants, de natural sound (percus, flutes, etc.) c'est mon avis, mais c'est vachement agréable quand même, trés "Floydien" ! En tout cas merci !! Et continue car manifestement y'a du potentiel !!
jyppe wrote :
Ton commentaire me fait on ne peut plus plaisir..En grand fan de Floyd que je suis...
Pour ce qui est des sons naturels...je suis 100% d'accord, d'ailleurs je travaille actuellement sur un morceau avec la voix d'un chanteur arménien que je connais ainsi qu'avec de vrais instruments type saz ou kemantcha...
Reste à l'écoute...
siamese wrote :
Yes, Amigo ! Je suis d'autant plus interessé car je mixe dans des styles tels que électro-world / ambiant / ethno-trance, hélas il y a autant de chill out en France que de cactus à Paris.. N'empêche, si ça t'interrese, si ton futur track me plait, je t' enverrai un mix, actuellement en préparation, et tu m'autoriserais à passer ta compo, qu'en pense tu ? Au plaisir !! Et plein de bonnes choses pour l'happy new year !
siamese wrote :
ça m'aurrait interessé d' écouter tes autres compos ambiant mais.. jarivepa... comprenpa..
siamese wrote :
Sinon.. la tête, le foie tout est rentré dans l'ordre ?? Et la 2005.. je te la souhaite bien bonne !!