Composition

Je prends l’initiative de vous adresser cet important message d’appel,
J'en profite tout d’abord pour vous remercier de lire mon courrier
j'habite dans un petit village au coeur même de la Belgique.

Me voici en jetant ma bouteille à la mer avec ma proposition.
Je suis un artiste de ceux qui font des concerts sous leur propre nom, sans être suffisamment connus pour représenter un phénomène artistique notable.

Permettez-moi, de vous faire entendre mes musiques.
Mon site web ( http://www.angelsar.be ) pour mieux faire connaissance, vous y trouverez toutes les références.
Je peux par la suite vous envoyer les musiques complètes.

Voilà, la bouteille est lancée... Je me tiens à votre disposition pour vous donner tout complément d'information qu'il vous plairait d'obtenir et vous prie de croire à l'expression de mes sentiments dévoués.
Smiley
Excuse mon ignorance mais je ne trouve pas feature?
AAA oui oui ok j'ai compris la pièce est tombée.
C pas trop mon trip mais c'est bien mixé et propre...
C'est de la trance tuning (eurodance) ca, non ?
C'est vraiment un trip à part...
Je pensais pas que des gens pouvaient faire de cette musique pour autre chose que la gloire et les tunes. Smiley
rip wrote :

Je pensais pas que des gens pouvaient faire de cette musique pour autre chose que la gloire et les tunes. Smiley

Tu parle de la trance en général là .....
merci pour avoir répondu au message.
non tout d'abord je fais la musique parce que j'aime faire ça.....les tunes et tout le reste passe après c'est claire qu'on en a besoin pour vivre mais au départ c'est parce que je voudrais tâter le terrain de nouveaux.
Je suis resté longtemps absent sur le marché j'ai du partir à l'étranger...je suis parti juste après le morceau "Follow me" qui a très bien marché.Et maintenant me revoilà......
le weekend prochain je pars pour l'Allemagne pour la présentation de "Welcome" mon nouveau titre.je te ferais savoir quoi
Merci encore
Voici...j'ai inséré votre lien sur mon site.....
il se trouve sur "news"
Slt AngelStar,
Heeu pardonne moi cette ? stupide:

Fais tu partie de jam & Spoon?
Anthony
non pourquoi
Just Vanessa wrote :
Euh, si vous voulez télécharger, allez sur features Smiley
c'est pas super clair a l'ouverture du site...

Bienvenue à toi, j'ecoute Smiley

playlist ,non ?
moi sur features je tombe sur des tofffff  Smiley
c dla trance ???