Parasence, ils utilisent quoi comme synthé?

Ho!

Je vous ai déja cassé les oreilles avec cet artiste mais j'aimerais en savoir un peu + sur les modèles de synthés qu'ils utilisaient.  Dx7, virus, etc..?  Car je trouve le grain de leur son un peu a part des autres.  Mais qu'Est-ce qu'ils utilisaient comme matos?
Ou c'Est avec les effets ou encore pendant le mastering qu'ils obtenaient ce son???
merci pour vos réponses Smiley
putain que j'aimerais les voir jouer ''live''! Ils font toujours du son??  j'adore ce qu'ils dégagent.
Smiley
Image
C'est ce petit synthé qui dégage ces sonorités si grasses?! merci pour la photo Rip.
ayayaye!! non c'Est pas vrai! car je m'en suis déja commender 2 sur Ebay!!  Smiley  Smiley  Smiley
zut, je viens de dépenser 2000 Euros pour ça.  Smiley  Smiley
t inquietes pas , parasense c du plug in a 0 centime , pas du hardware Smiley
hola!
c'Est une farce encore ou quoi?! C'est quoi comme plug'in??... et du gratuit en +!!  Smiley   Je ne sais vraiment pas quel plug pouvait donner ce rendu en 2000??? wow!  Smiley
Vous êtes pas coopératif les gars! Smiley
Smiley
akum420 wrote :
hola!
c'Est une farce encore ou quoi?! C'est quoi comme plug'in??... et du gratuit en +!!  Smiley   Je ne sais vraiment pas quel plug pouvait donner ce rendu en 2000??? wow!  Smiley
Vous êtes pas coopératif les gars! Smiley
Smiley

T'ennerve pas mec....Les plugins, tout le monde à les memes. C'est la façon de les traiter qui change, eq, compression, fx, mix......
Et là, c'est chacun sa cuisine...Tu veux pas non plus qu'on se cotise pour te payer un aller/retour à Moscou pour aller les voir faire leur tambouille? Smiley

Smiley
heuh, je ne m'énerve pas  Smiley

oui oui, je sais qu'on cré son propre son en bidouillant mais j'avais un peu de difficulté a croire qu'ils utilisent du freeware pour leurs trucs.  Car en 2000, y avais pas une mêlé de synthé virtuel gratuit de disponible sur internet...??  Encore moins des effets de qualités gratuit...??Maintenant c'Est déja mieu mais en 2000 ... des noms!!!???    Smiley
www.kvr-vst.com
sinon essaie de bidouiller les anciens plugs de fruity loops version2, ainsi que cubase vst 32
à moins qu'ils aient créer leur soft eux même ce qui est souvent le cas pour des artistes qui veulent avoir LEURS sons persos...
akum420 wrote :
heuh, je ne m'énerve pas  Smiley

oui oui, je sais qu'on cré son propre son en bidouillant mais j'avais un peu de difficulté a croire qu'ils utilisent du freeware pour leurs trucs.  Car en 2000, y avais pas une mêlé de synthé virtuel gratuit de disponible sur internet...??  Encore moins des effets de qualités gratuit...??Maintenant c'Est déja mieu mais en 2000 ... des noms!!!???    Smiley

t as pleins de vst, t as le fm7 , le pro53,  le z3ta+ , absynth etc...
sois sur que parasense c est pas du hardware
fm-7, pro-53... c'est pour ça que je soulignais gratuit  Enfin ils peuvent l'être en quelque sorte mais bon...

Mais la morale c'est que c'est du plug'in!  Smiley  

Grand respect a ces 2 mecs!
alors apparement les parasense auaient un studio de ouf.... desole je n'ai rien dis... comme quoi c 'est pas le matos qui fait le musicien....
soulsuk wrote :
alors apparement les parasense auaient un studio de ouf.... desole je n'ai rien dis... comme quoi c 'est pas le matos qui fait le musicien....

Tu as bien retiendu la leçon Smiley

Encore un peu de bourrage de crane et je vous pete un stage Fast-trackerII Smiley

Et si vous etes sages, vous aurez meme le droit de sampler sur mon .......
Image

Smiley
ericsson wrote :

Tu as bien retiendu la leçon Smiley

Encore un peu de bourrage de crane et je vous pete un stage Fast-trackerII Smiley

Et si vous etes sages, vous aurez meme le droit de sampler sur mon .......
Image

Smiley

excuse moi, j avais oublié le copyright  Smiley
soulsuk wrote :

du genre quoi ?
ericsson wrote :

Smiley

Ah Fast Tracker II, toute ma jeunesse....
tibolux wrote :
faudrait que je retrouve mes vieux track tous pourris de FTII ca pourrait être marrant que ceux qui ont fait des tracks les publient aussi  Smiley

Euuuuh, là je crois qu'il vaut mieux pas......(en ce qui me concerne Smiley)
Moi c'était Protracker sur 520 STe Smiley

Image

Et avant j'avais fait du son en basic sur MO5 (1986)... ca dépassait presque la qualité des sonneries de certains GSM actuels, mine de rien Smiley
t'étais un killer au stylo optique?  Smiley
Smiley atari
que de souvenirs ...... bien que j'ai jamais supporté ce genre de truc j'ai direct attaqué avec cubase 2.0  Smiley