utilisateur de cubase sx: j'ai besoin de toi!!!

bonjour à tous, j'ai un prob grave concernant le décalage dans le temps de certains samples sous cubase Smiley
voila, à un certain moment dans mon track je me rend compte que tout ce décale, j'agrandit au maximum et je m'apperçoit que certains samples ne sont plus calés, je suis obligé d'enlever l'option calage et de les redimenssionner moi même et ce qui est plus bizarre encore c'est que quand je regarde le début et le milieu du track tout est bon, rien n'est décalé??? :fou:
est-ce que quelqu'un a déja eu ce genre de prob, et si non est-ce que ça peut être ma version de cubase qui bug? (c'est la sx2)
merci  Smiley
jms eu ce prob... si t'as une version antérieure à 2.2.0.33 upgrade... les anciennes sont pas mal buggées
tu dois utiliser la fonction Répéter CTRL+K
c'est pour ça, perso je te conseille de déplacer ton sample avec la touche ALT enfoncée.
car tes samples audio ne sont pas forcément tjrs calé à la ms près! donc en faisant un Répéter ça répète tout à la chaine mais ça se décalera! Smiley
ah o.k o.k, en fait je faisais la fonction CTRL+D
merci les gars!
m0ff 2 wrote :
jms eu ce prob... si t'as une version antérieure à 2.2.0.33 upgrade... les anciennes sont pas mal buggées

N'importe quoi  Smiley
CTRL+D ? j'ai pas essayé ça fait quoi ?
Ca copie et colle ta boucle les unes à la suite des autres !!!
ouai mas ça merde...
bah si le sample est bien adapté a la mesure ca merde pas .....
Yghon wrote :

N'importe quoi  Smiley

normal c'est toi qui me l'as dit [:spamafote]