Révision chez Pioneer ??

LoTuS wrote :

en fait c'est un vendeur qui m'a dit ça pour la révision, qu'il fallait en faire tous les 2-3 ans ..
j'ai passé le coup de souflette mais le problème persiste,
en fait c'est le bouton pour changer de morceau (avancer) qui est moins tactile que d'habitude
(il réagit moins vite) et parfois quand je veux mettre le morceau précédent ça fait clac clac dans la platine  Smiley
ce sont des 500s !

DESOLEE si le sujet a été traité plusieur fois ...  [:spamafote]

retire tes mouffles !!

ok G sui ici ------> []
Tu me frapera ce we !!

bye
soyouth wrote :
salut les blagueurs  Smiley ,

la 500s se bloque le régulièrement avec des cd achetés et des cd gravés en 4x (et aussi quand j'y met ma grenouille domestique). Quand elle refuse de s'ouvrir je suis parfosi obligé d'employer la technique du trombone (ha la fameuse technique du trombone).

J'ai entendu dire que le SAV de Star's Music effectuerais ce type de révisions mais ce n'est qu'une rumeur Smiley

PLUR

J'ai un pote qui a sa 500s qui a le meme pb que la tienne. Je l'ai amené chez un ami a moi qui tiens un magasin de réparation pioneer. Diagnostic: changer la lentille laser, le mecanisme d'ouverture, le couvercle/jog. La lentille laser a 1500 heures de fonctionnement. Il parait qu'il faut la changer tous les 800 heures max.
Mon pote a préféré rien faire (il n'a pas les tunes).
Bref mon conseil, amène la chez un spé pioneer et demande un devis avant tout réparation.
En tout cas les 500s ont l'air moins solides que les 100s qui elles ont le chargement par slot-in.
Merci pour ta réponse, sais tu combien ca coute de changer la lentille laser sur des 500 s ? (plus cher qu'une 100s neuves ?)

PLUR
Numark c'est de la merde
on dit "j'aime pas"  Smiley  Smiley  Smiley
mais quand c'est vraiment de la merde on fait quoi ?
on dit "j'aime pas" quand même  Smiley  Smiley  Smiley
celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne parle pas
eh oui!!!
respectez les fabricants de platine
Le Rebel ! Justicier des Temps Moderne.
c'est beau !!!! Smiley
m0ff 2 wrote :
on dit "j'aime pas" quand même  Smiley  Smiley  Smiley
celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne parle pas

eh oui!!!
respectez les fabricants de platine

Smiley  Smiley  Smiley  J'apprécie cette facon de voir les choses  Smiley  Smiley  Smiley
Un bloc otpique de cmx 3000 c 260 euros et 2 semaines