[New Psy Track] "Full Metal"

Bien le bonjour à tous  Smiley
Je viens de finir ma dernière track, cette fois-ci dans le registre Trance Psychédélique (pour une fois)...

C'est fait sur ableton 4 et reason 2.5
tempo 150 bpm, durée 6'49, taille 8.01 mo

http://nourz.free.fr/nypsee-aka-nrz_full-metal.mp3

J'ai essayé de la faire bien torturée et tournoyante, j'espère qu'elle plaira aux amateurs... et aux autres  Smiley
bon, je remets le morceau up, parce qu'il a été entièrement remixé et amélioré
*décidément, ableton 4 est un bijou d'ergonomie Smiley *

j'ai encodé en 128 khz donc fichier de plus petite taille =)

je ne remets pas le lien, il suffit de cliquer sur celui dans le message au dessus  Smiley

(et pour ceux qui auraient peur, malgré le nom "full metal", ce n'est pas un morceau avec des guitares électriques   Smiley )

---
euh, j'me suis donné un peu de mal pour refaire cette track, ça me ferait plaisir d'avoir un peu de retour cette fois  Smiley

merci d'avance !
Bien psyché ! Le sample de FMJ me fait délirer. Un peu trop de « chef oui chef » à mon gout par contre
Dans le style, je pense que c’est tres bien, mais c’est un peu trop speed et gavé d’effets (pas assez variés peut etre) pour moi.
Bonne continuation.

Ps : winamp m’annonce 27 minutes 18 pour ton track, doit y avoir un pb qqpart.
ah oui tiens !
bizzarre cette durée, surtout que l'encodage est en CBR...

merci bien pour ton commentaire en tout cas Smiley
tiens, visiblement y'a un regain d'interet pour les morceaux amateurs

j'retente ma chance alors ?

Smiley
As-tu relâché les Aliens que tu as torturé pour obtenir leurs cris?...
Moi je trouve en fait que c'est pas assez "musical" comme truc...mais c'est peut-être ce que tu recherchais...
Et dans l'ensemble ça manque un peu d'évolution...ce qui convenons en n'est pas toujours simple à faire...
non, les aliens sont toujours dans leur cage magnetostatique, je cherche de nouvelles tortures a leur infliger pour obtenir de nouveaux cris ^^

et en effet, ce n'est pas musical du tout, j'aurais meme voulu reussir a faire plus "dissonnant" par moments...

le prochain sera le bon Smiley