Nouvelle compo : War Factory

alors en ce qui me concèrne, le début me fais dresser les poils des bras tellement c'est bon!!! mais à 1"28 ta nouvelle ligne de basse viens tout gâcher et je n'accroche plus...c'est vraiment frustrant car ton début est réelement terrible!!!
Pareil j'aime bien le début, après je décroche plus trop mon style  Smiley

Sinon nivo prod ba je sais pas, j'ecoute sur mon portable impossible de juger !
J'aime assez, même si ce n'est pas mon genre de prédilection.

Ptits bémols tout de même : je trouve le son d'intro un peu sec, ça râpe le cervelet. Et pi globalement je trouve les sons de basse un peu trop sourds, un peu trop deep, perso je préfère des trucs plus rondouillards groovy.

tout cela en toute subjectivité of course.  Smiley

en tout cas, bon boulot !
Merci les gars  Smiley
Cé bien phat Smiley

Musicalement, je trouve qu'il y a pas mal de dissonances ou autres petits problèmes/manques...

Je pense qu'il faudrait que tu bosses avec quelqu'un d'autre pour enrichir et réctifier un peu cette compo... (ou utiliser d'autres synthés ptet).

Ca n'a rien de très négatif (jveu dire t'es loin d'être une bille).
Tu as complètement raison RIP ; en bossant seul j’ai rapidement l’impression de tourner en rond.

Jusqu'à présent j’ai tjs fait de la musique en groupe et c’est vrai que ce n‘est pas évident de tout gérer seul (d’ailleurs si un zikos solitaire est intéressé pour travaillé avec moi, je suis ouvert à toutes propositions (musicales Smiley ))
l'atmos de l'intro est terrible... bien hypnotique j'adore...
le reste j'accroche moin... la bass est trop sèche et les rythmiques un peu trop en arrière je trouve...
Que dire de plus, le debut est bien foutu j'aime bien l'arrivé du kick et de la bassline, ensuite une autre bass se pointe, c'est vrai que ça change un peu de style... ahhh mais pourquoi tu coupes les nappes à 1"38?? t'aurais pu grave partir la Smiley

Tient c'est marrant ta bass part alors en ternaire, c'est original! dommage que les sons derrieres reste les memes... Puis ça repart en binaire, puis ternaire et binaire...

Ah 5"40 je kiff ça deviens de suite plus mélodique et plus joyeux!! dommage que ça finisse si vite apres

Bref Dans l'emsemble c'est qd meme du bon boulot, je pense que les variations de bass binaire ternaire sont un peu trop rapproché, tu devrais les faire durer chacun un plus longtemps pour donner un aspect de changement de rythme au morceau ;-)

Good job !
Merci pour ces precieux avis  Smiley
Volundr wrote :
Tu as complètement raison RIP ; en bossant seul j’ai rapidement l’impression de tourner en rond.

Jusqu'à présent j’ai tjs fait de la musique en groupe et c’est vrai que ce n‘est pas évident de tout gérer seul (d’ailleurs si un zikos solitaire est intéressé pour travaillé avec moi, je suis ouvert à toutes propositions (musicales Smiley ))

rasssure moi : tu n'étais pas bassiste ?
konar wrote :

rasssure moi : tu n'étais pas bassiste ?

j'apportais les bieres.
y'a un quelque chose qui fait que le son manque un peu de patate, je trouve, et je ne suis pas fan de la ligne de basse utilisée (autant le son que les mélodies).
je trouve aussi que les rythmiques sont un peu en retrait.

ça reste néanmoins plutot agréable à écouter, et il y a tout au long du morceau de chouettes idées disséminées ici et la.

Ce n'est pas techniquement irréprochable, mais la créativité y est, c'est déjà un premier bon point  Smiley