FORMATION MIX & MAO

Bonjour à tous!

1000 volts et eco6tem mettent en place des sessions de formations, individuelles ou collectives,  au MIX et à la MAO.
Vous apprendrez sur un matériel de qualité et dans une ambiance agréable!

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'info!  Smiley

Image
Yes des cours de MAO, c'est pas mal ça, ça peut en aider certains c'est sûr !!  Smiley
Par contre, des cours de mix ... je suis moins convaincu ... on peut apprendre à mixer seul, à mon avis c'est pas un pb Smiley

Smiley
kwark wrote :
Yes des cours de MAO, c'est pas mal ça, ça peut en aider certains c'est sûr !!  Smiley
Par contre, des cours de mix ... je suis moins convaincu ... on peut apprendre à mixer seul, à mon avis c'est pas un pb Smiley

Smiley

ben entierement d'accord avec toi steph ,a moins que se soit des cour de hip hop  genre pass pass,scratch ect ...
Oui oui, tout à fait, tu as raison  Smiley ... il est clair que le hip-hop, niveau technique, c'est pas d'la blague !!!

Smiley
money money money
mais c'est où ?
Ben moi j'aimerais avoir des précisions sur les tarifs et les programmes de formation..ça me paraît bien vague tout ça...
tibolux wrote :
la gars qui mixe sur le fly il est louche, regardez sa main gauche, c'est un envahisseur  Smiley  Smiley  ils sont parmis nous ! sauve qui peut !!!!

Bijour Misieur Vincent !! Fous foulez ke l'on vous aide nach den nach !!