alors quelqu'un aurait il une bonne adresse pour des boites de transport pour cdj et table de mix svp
dj-panoramix wrote :
alors quelqu'un aurait il une bonne adresse pour des boites de transport pour cdj et table de mix svp
psychotrop wrote :
en marque je te conseille ALP
dj-panoramix wrote :
ben ça a l'air de bonne qualite ta marque mais trop cher ...250 euro pour 1 flycase cdj ça fait 500 les 2 babbabab trop cher pour moi t'en connais pas des moins cher stp ?
kwark: a oui ça marche ça ?
dj-panoramix wrote :
ben ça a l'air de bonne qualite ta marque mais trop cher ...250 euro pour 1 flycase cdj ça fait 500 les 2 babbabab trop cher pour moi t'en connais pas des moins cher stp ?
kwark: a oui ça marche ça ?tu les sorts du flight pour jouer alors sinon je vois pas comment tu mets le cd devant ?
dj-panoramix wrote :
POLYPHEME wrote :
m.h diffusion a chevilly larue il distribue du fly case alp de la grosse balle jai pecho les mien la bas tu peut yaller
dj-panoramix wrote :
t'as paye combien ton flight case alp ? c'etait pour qoi com cdj ?
car com je l'ai deja dit je trouve que alp fait de la bonne qualite mais c'est cher a mort ...
250 euro pour un flight pour cdj800 et 270 pour un table de mix ,ça fait 700 euro les 3 ...
POLYPHEME wrote :
jai payer 90euros pieces pour des fly cases de cdj 500