recherche rack de rangement pour cdj

alors quelqu'un aurait il une bonne adresse pour des boites de transport pour cdj et table de mix svp
a mon avis tu devrais zyeuter du même coté que pour le matos ........ music-service and co  Smiley
Les boites d'origines Smiley + enveloppée dans du plastique à bubulle Smiley
en marque je te conseille ALP
dj-panoramix wrote :
alors quelqu'un aurait il une bonne adresse pour des boites de transport pour cdj et table de mix svp

pour les cdj's, je te conseille de prendre un fly-case pour platine vinyl technics puis de l'amménager ... besoin de + d'aide, contacte-moi Smiley

Smiley
psychotrop wrote :
en marque je te conseille ALP

ben ça a l'air de bonne qualite ta marque mais trop cher ...250 euro pour 1 flycase cdj ça fait 500 les 2 babbabab trop cher pour moi t'en connais pas des moins cher stp ?

kwark: a oui ça marche ça ?tu les sorts du flight pour jouer alors sinon je vois pas comment tu mets le cd devant ?
dj-panoramix wrote :

ben ça a l'air de bonne qualite ta marque mais trop cher ...250 euro pour 1 flycase cdj ça fait 500 les 2 babbabab trop cher pour moi t'en connais pas des moins cher stp ?

kwark: a oui ça marche ça ?

arffff ben j en connais pas d autres surtout!!! [:arf]
dj-panoramix wrote :

kwark: a oui ça marche ça ?tu les sorts du flight pour jouer alors sinon je vois pas comment tu mets le cd devant ?

oui et ... oui Smiley

Smiley
dj-panoramix wrote :

m.h diffusion a chevilly larue il distribue du fly case alp de la grosse balle jai pecho les mien la bas tu peut yaller Smiley Smiley
POLYPHEME wrote :

m.h diffusion a chevilly larue il distribue du fly case alp de la grosse balle jai pecho les mien la bas tu peut yaller Smiley Smiley

t'as paye combien ton flight case alp ? c'etait pour qoi com cdj ?
car com je l'ai deja dit je trouve que alp fait de la bonne qualite mais c'est cher a mort ...
250 euro pour un flight pour cdj800 et 270 pour un table de mix ,ça fait 700 euro les 3 ...  Smiley
Arf ...
Moi j'ai payé 250 ou 300 balles pour un fly-case d'occase pour mes deux cdj's Smiley
Content le Kwark  Smiley

Smiley
dj-panoramix wrote :

t'as paye combien ton flight case alp ? c'etait pour qoi com cdj ?
car com je l'ai deja dit je trouve que alp fait de la bonne qualite mais c'est cher a mort ...
250 euro pour un flight pour cdj800 et 270 pour un table de mix ,ça fait 700 euro les 3 ...  Smiley

jai payer 90euros  pieces pour des fly cases de cdj 500 Smiley
ceux pour cdj100s sont plus grands, et ils ont une trappe pour pouvoir les utiliser sans les sortir, et tout ça fait grimper le prix  Smiley
2 solutions :
- soit tu raques  Smiley
- soit tu bricoles  Smiley
par contre les fabriquer ça revient quand même à bien plus que 50 F (ou alors Hood je veux bien les coordonnées de ton fournisseur  Smiley ) car le bois, l'aluminium, la mousse etc ... c'est pas donné  Smiley
POLYPHEME wrote :

jai payer 90euros  pieces pour des fly cases de cdj 500 Smiley

ils ont un site sur le net ?
alors chez mh diffusion je trouve pas le flight en question il me renvoie sur d'autres magasin ...

mais j'ai trouver mon bonheur ailleurs des flight case sur mesure (si il faut)et bien sur toutes tailles pour lecteur cdj 100,500,500's,800 et 1000
les prix sont un vachement moins cher que alp (le flight cdj800 alp c'etait 250 la c'est 130) pour une finition quasi identique !!

http://www.casetor-flight-case.com/index3.htm