Wavelab

Bon voilou j'ai abandonné mon super sound forge pour un wavelab mais le pb c'est que je sais pas comment ça marche ce trouc :mickey:
Bon pour l'instant j'aimerais juste connaitre les manips de base :
- enregistrer en direct une source avec l'entrée audio de ma carte son ( facile mais je suis très flemmard aujourd'hui  Smiley  )
- traiter un sample avec oune plougine (alors ça j'ai essayé et j'y suis même pas arrivé  Smiley ca marche en lecture mais j'arrive pas à enregistrer la nouvelle version du sample plouginé  Smiley  )

Donc voilà, si y a quelqu'un de moins flemmard que moi qui veut bien répondre  Smiley
Smiley
Ba nan, désolé mais trop la flemme !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Peut-être demain
Smiley
t nul !!!!

quand tu ajoute un plug et pour qu'il prenne en compte lors de l'enregistrement fo clike sur le truc a droite en bas du volume machin truc muche  Smiley (je c plus le nom)
Bon finalement, un léger coup de speed m'aura permis d'avoir raison du premier point  Smiley
Trop facile en fait  Smiley
pour le second ...... ben je verrais apres mon enregistrement si le coup de speed n'est pas passé  :mickey:
Akhoa wrote :

- traiter un sample avec oune plougine (alors ça j'ai essayé et j'y suis même pas arrivé  Smiley ca marche en lecture mais j'arrive pas à enregistrer la nouvelle version du sample plouginé  Smiley  )

Bouton "Render"

fo clike sur le truc a droite en bas du volume machin truc muche
yep c'est bon j'ai trouvé  Smiley
merci à tous, sauf à Chrysalide, toi j'ai la flemme de te remercier  Smiley
solarius wrote :

Bouton "Render"

fo clike sur le truc a droite en bas du volume machin truc muche

Ba, c'est bien ce que je disais,  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley