cubase sx2 vs logic audio7 ???

hello, le choix est très difficile et je ne veux surtout pas lancer un débat interminable, mon choix se fera surtout sur la qualité des plugs vst fournis avec, les automations et fonctionnalitées se ressemblant à peu près dans ces deux produits!
à vous de jouer  Smiley
merci d'avance!
Smiley
Yep, ba t'as pas trop le choix en faite, soit tu bosses sous pc et donc tu prends cubase ou soit tu bosses sus mac et tu prends logic. Pour toi ça sera uniquement cubase sx2.
Smiley
oui mais la version platinium 5.1 fonctionne sous pc, alors est-ce qu'on peut maintenant comparer cubase sx2 et la platinium 5.1???
merci!
T'es pas relou toi !!!!
Sans hésitez, logic audio 5.5, un point c'est tout !!!
Smiley
perso je pense pas qu'on puisse comparer un sx2 avec un logic 5 ! surtout que sx2 n'est presque plus d'actualité car sx3 est là et la barre est placée bien + haut
enfin moi je suis drogué à cubase aussi
l'avantage je trouve de logic c'est le super bundle de plug filé avec!
après niveau ergonomie j'aime pas trop je suis un habitué de cubase donc!
ouaaaaaa p'tain elle a l'air de déchirer aussi sx3!!!
bon bin on va attendre un peu alors!
merci!
finalement non, chrysalide as raison logic5.5 propose plus de choses et m'attire quand même plus!
Le pb c'est l'evolution, c'est pour ça que je suis resté sur SX .... et maintenant que je commence à m'en sortir avec, ça me ferais chier de tout me retaper dans logic, surtout pour rester bloqué a la 5.5 ...... meme si les plugs sont tres bons et les automations plus simples  Smiley
on verra plus tard, si un jour j'ai un mac (peut être)  Smiley
par contre logic 7 miam miam, et les plougs ca rigole pas !
Mais SX3 à l'air pas mal non plus (sauf pour les vst inclus, je me fais pas trop d'illusions)
Akhoa wrote :
Le pb c'est l'evolution, c'est pour ça que je suis resté sur SX .... et maintenant que je commence à m'en sortir avec, ça me ferais chier de tout me retaper dans logic, surtout pour rester bloqué a la 5.5 ...... meme si les plugs sont tres bons et les automations plus simples  Smiley
on verra plus tard, si un jour j'ai un mac (peut être)  Smiley
par contre logic 7 miam miam, et les plougs ca rigole pas !
Mais SX3 à l'air pas mal non plus (sauf pour les vst inclus, je me fais pas trop d'illusions)

tous pareil
kelkun a un pote revendeur steinberg
roooooooo sx3 propose pas mal de trucs!
et je suis de l'avis d'Akhoa! je me suis torché cubase et pas envie de me retaper encore un autre logiciel...

et dire qu'en israel y'en a bcp (j'exagère peut être mais c'est ce que j'avais constaté sur isratrance dans la rubrique Artist) sur cubase Vst 5!

Après Sx3 à des bons vst rien qu'en 2.2 chez steinberg, je trouvais le monologue pas mal du tout (en triturant bien of course)

C'est clair y a du progrès à faire par rapport à logic niveau plug mais le reste moi perso je trouve que c'est très bien

en faite tant que tu t'en sors un bon son (peu importe la plateforme utilisée) ça rouleSmiley
c'est vrai mais les plougs logic, c'est quand même autre chose  Smiley
j'ai fait pt le virus récemment alors les plougs ^^
hypnotik wrote :
j'ai fait pt le virus récemment alors les plougs ^^

Ouais, c'est qd tu veux pour nous faire écouter tes compos, héhéhé !!!
Smiley
c clair sur logic 7 c pas mal :

ya des plugs terribles : le psykickbass plug (vous tapez le nom d'un kick il vous le crée de suite), le delaybass plug etc...L'ES1, L'ES2, L'ES3, L'ES4, L'ES5 mortels

une nouvelle fonction vient d'apparaitre : le H.R.T.C.S

c le Home Real Time Composer System, un nouveau procédé qui permet à l'ordi de composer à votre place pendant que vous allez faire des courses ou partez en teuf, bien pratique disons.

il permet aussi de rentrer ds tous les hardwares existants, de les controler et même de les émuler, mettre à jour l'os bien avant celui du constructeur.

bref c du bonheur  Smiley  Smiley
sinse wrote :
c clair sur logic 7 c pas mal :

ya des plugs terribles : le psykickbass plug (vous tapez le nom d'un kick il vous le crée de suite), le delaybass plug etc...L'ES1, L'ES2, L'ES3, L'ES4, L'ES5 mortels

une nouvelle fonction vient d'apparaitre : le H.R.T.C.S

c le Home Real Time Composer System, un nouveau procédé qui permet à l'ordi de composer à votre place pendant que vous allez faire des courses ou partez en teuf, bien pratique disons.

il permet aussi de rentrer ds tous les hardwares existants, de les controler et même de les émuler, mettre à jour l'os bien avant celui du constructeur.

bref c du bonheur  Smiley  Smiley

C'est ça ton taf toi  Smiley
Dis moi ton patron il embaucherait pas par hasard  Smiley
Chrysalide wrote :

Ouais, c'est qd tu veux pour nous faire écouter tes compos, héhéhé !!!
Smiley

pour ça je verrai quand j'aurai trouvé le bouton "Play" sous cubase

Smiley  Smiley

il me semble que tu les connais déjà    :mickey:
sorry erreur de saisie
hypnotik wrote :

pour ça je verrai quand j'aurai trouvé le bouton "Play" sous cubase

Smiley  Smiley

il me semble que tu les connais déjà    :mickey:

Pour çà je peux t'aider  Smiley  Smiley  Smiley
Sinon, j'en ai entendu que deux de tes compos, et pas les récentes je pense ?
On vera çà chez Le Doyen ou chez toi, si tu m'invites ???  Smiley
Smiley
Chrysalide wrote :

Pour çà je peux t'aider  Smiley  Smiley  Smiley
Sinon, j'en ai entendu que deux de tes compos, et pas les récentes je pense ?
On vera çà chez Le Doyen ou chez toi, si tu m'invites ???  Smiley
Smiley

éhé why not

mais les compos que tu as entendues ne sont pas si vieilles que ça je les ai retouchées depuis (et aussi la basse car c'était pas top)

je te filerai les versions finales, jdemanderai ton msn au cyberdoy!

(bon dsl pr mzelle modo ça part en vrille)