goa matos

voala ya a peu pres 10 ans de ca g vu un gars avec une boate rectangulaire faire de la goa
les morceaux eté complets rythmes percu son basse kel est cette boate
plein de bouton le gars y fezé de la progressive avec ct hallucinant kkun peut maider
une MC303

Smiley
bravo  les suppressions de posts ....... si on peut plus rien dire .......
forum de merde serieux vous me faites de plus en plus pitié
vouai........
10 ans ? C'est surement la TB303 de chez Roland (environ 1000€ d'okas) tres bonne machine mais pas midifié (possible) ou cv-gate
y avait pas de rythmique sur la Tb!

poukoua vous êtes enervés les gens ?
acidscout wrote :
10 ans ? C'est surement la TB303 de chez Roland (environ 1000€ d'okas) tres bonne machine mais pas midifié (possible) ou cv-gate

tb 303=1000euro ben c'est pas chez toi que je l'acheterais alors ...serieux un pote m'en venderait une 200 euro
a ouai ?? je l'achète moi la TB a 200€ mais cash directos! (ça dépend de l'état midifé ou pas)

hypnotikfractal@free.fr
dj-panoramix wrote :

tb 303=1000euro ben c'est pas chez toi que je l'acheterais alors ...serieux un pote m'en venderait une 200 euro

t'as du blé a te faire alors, tu la rachetes et tu la revends aussi sec 3 fois plus chere.....benef=400€   Smiley .....
200 roro une TB 303, regarde bien si ya pas écrit MC  Smiley
^^ ptin je me suis tapé un rêve moi lol
non non c'est bien la tb 303 edition devilfish ...ok c'est bon la .... Smiley
(j'avais deja entendu 450 euro mais 1000 alors que la becane se vendait 700 franc a l'epoque ...)
parecque comme dis jerome a ce prix la (1000) je m'en passe ilico et je vous la revend ...deja que je suis en manque de ble ... Smiley
disons que la période des SH101 à 2500 balles, tr909 à 10000  et eutre tb303 à 5000 semble terminée.
Dur dur même de vendre un synthé numérique d'occaz, tu vois des waldorf microwave xt à 500 euros sur audiofanzine donc...à ta place je garderais ma tb spécial édition

Merci qui ? merci Mr Vsti !
je l'achète moi ta devilfish laaaaaaaaa
c'est trop limited comme machine bordel
Jai pas lu keyboard depuis 1977 pardon  Smiley
...j'ai un pote qui l'a achete ...