wallpaper à mettre en ligne

Salut les tranceux/goaliens

Je me fais un petit site et je veux mettre des photos de studio en arrière plan sur chaque page.  

Connaissez-vous un site ou je pourrais trouver des photos de studios et home-studio que je pourrais par la suite rediffuser sur internet?  le vôtre si il est bien!  Smiley  merci!

à+  Smiley
Oups, j'aurais peut-être dû poster dans une autre partie du forum.  Enfin, j'espère que ce sujet n'est pas trop déplacer dans cette catégorie.
sinse wrote :

Ah oui........si vous ne voulez pas trop vous dégouter, évitez celui de cygneticrecords en pages 32 du thread  Smiley

incroyable ce studio, trop petit par rapport aux nombres de bécanes présentent, mais ils ont tout, tout tout tout ... ... ... Smiley
chez moi: http://www.nodamusic.tk , rubrique 'studio'
J'ai pas encore mis à jours avec les derniers synthés qui sont arrivés cet été Smiley
Noda, le tiens est très bien(y a du matos ici!) mais je cherche des photos de studios + propres.  Comment dire, le tiens fait un peu trop home-studio. Ouais..je n'Avais pas mentionné que je recherchais des photos qui paraîssent élégantes. C'est pas une reproche là Noda!  Le miens n'est pas mieu!  Reste que je t'empreinterais bien 2 ou 3 joujou.  Smiley