Ambient (1ere compo)

Salut salut, on a bossé à deux sur une track d'ambient, sur reason 2.5.
le lien : http://ktapouet.site.voila.fr/Human_Copulation.1.mp3
L'histoire : mon pote habite à nantes, moi à paris, on s'envoi le fichier par msn messenger, on avance pas vite...  Smiley

Votre avis ? (critique, choses à bosser...)

merci  Smiley
franchement le début est top de top, sons bien amenés, petits fx subtiles et bien envoutants, qualitée du mix assez bonne, seul bémol pour vos sons de synthés un peu trop acides et simplets, ça casse un peu le charme du track...
quelques voix seraient les bienvenues, des petites nappes toutes fines toutes légères aussi!!!
bravo en tout cas, c'est pas évident de composer de l'ambient et pour un premier jet je trouve ça bien réussi!
continuez comme ça vous êtes dedans!
bom
yeahhhh

Alors, perso, je suis pas fan de l'ambiant athmospherique...trop dangereux avant la sieste Smiley

Dans le genre, je trouve ca tres bien fait.....cependant, j'aurai fait rentrer/peter un rythme trip pop jazz à 4.53 ou 5.08

Smiley
tokyoeye wrote :

Alors, perso, je suis pas fan de l'ambiant athmospherique...trop dangereux avant la sieste Smiley

arf, c dur de vieillir !
happysoph wrote :

arf, c dur de vieillir !

Toi, je te retiens....

Smiley  Smiley
mathias wrote :
franchement le début est top de top, sons bien amenés, petits fx subtiles et bien envoutants, qualitée du mix assez bonne, seul bémol pour vos sons de synthés un peu trop acides et simplets, ça casse un peu le charme du track...
quelques voix seraient les bienvenues, des petites nappes toutes fines toutes légères aussi!!!
bravo en tout cas, c'est pas évident de composer de l'ambient et pour un premier jet je trouve ça bien réussi!
continuez comme ça vous êtes dedans!
bom

comment ca c'est pas évident de composer de l'ambient. C'est une des musiques ou il y a le
moins de samples
ce n'est pas l'utilisation de samples qui donne de la complexité à la compo, mais l'inspiration et l'écriture

Smiley
non.... mais faut quand meme les trouver, les samples!!
fasspot wrote :
non.... mais faut quand meme les trouver, les samples!!

aussi Smiley mais c'est plus galère que complexe quelque part ... Smiley

Smiley
Jpense que les deux sont aussi important l'un que l'autre. Sample / arrangement

En tout cas, merci pour vos reponse ça fait plaize Smiley Je prend en note tout ça  Smiley

Smiley (chuis fan de ce smyle)