P'tit nettoyage ?

Hello la dedans ! Smiley

alors voila . je sais que Kilokif avait créé un post a ce sujet il y a qques temps maintenant .. mais je retrouve pas le lien .. donc je reitere ma demande !

comment faire un p'tit nettoyage de printemps à des cDJ ? on m'a conseillé tout betement le cd auto nettoyant ... mais sinon .. personné a un autre avis ?

Merciiiiiiiiiiiiiiii !! Smiley
merde..j'les tjrs  pas nettoyer...j'avais zappé
tant qu'on y est, je cherche comment faire un ptit nettoyage automnal à ma table de mixage... c koi le mieux?

Smiley
Si vous voulez, j'ai du repassage un peu à la bourre ???
ouais ouais je l'attend ton repassage .. j'ai un nouveau fer a tester là !!!!

pis t'inquietes .. j'ai bien compris l'usage ... on appuie bien fort quand ca brule .. histoire de laisser des bonnes marques ! !!!
tokyoeye wrote :
Si vous voulez, j'ai du repassage un peu à la bourre ???

[:dtc]!
Miss Tick wrote :
ouais ouais je l'attend ton repassage .. j'ai un nouveau fer a tester là !!!!

pis t'inquietes .. j'ai bien compris l'usage ... on appuie bien fort quand ca brule .. histoire de laisser des bonnes marques ! !!!

hummMMmm oh oui....fé moi mal maitresse........

[:serenade]
un petit coup d'air sec un peu partout là où il y a des trous, ça leur fait pas de mal aux platines et à la table
tié pas con mon fils !!!
Sandy Klaus wrote :
un petit coup d'air sec un peu partout là où il y a des trous, ça leur fait pas de mal aux platines et à la table

qu'est ce que j'ai pu faire le con avec ça etant mome!!!!...en tout cas ça marche bien c'est clair....
+1

mais c'est maaaaaaaaaallllllll !!!!! Smiley
Miss Tick wrote :
+1

mais c'est maaaaaaaaaallllllll !!!!! Smiley

Smiley
si jeune .. est dejà préposée à la cheperisation ..... ma mere aurait du se mefier !! Smiley
Miss Tick wrote :
si jeune .. est dejà préposée à la cheperisation ..... ma mere aurait du se mefier !! Smiley

[:spamafote]
Miss Tick wrote :

comment faire un p'tit nettoyage de printemps à des cDJ ? on m'a conseillé tout betement le cd auto nettoyant ... mais sinon .. personné a un autre avis ?

quel cdj t'as ????? si c'est le 100's a part mettre un cd de nettoyage et balance un coup de souflette je vois pas ce que tu peux faire d'autre ...et puis pour l'exterieur un ptit coup de bombe au silicon l'histoir que ça brille un peu de nouveau !!
oki alors :

cd auto nettoyant + bombe air sec + bombe silicon

sur des 100 S .. le melange de tout ca c'est bon en mm temps ? .. ou ???
alors fait la souflette en prem's pour enleve toute la merde et la poussiere,puis le cd nettoyant pour la tete de lecture ,et ensuite si tu veux qu'il brille ben passe un coup de bombe de silicon sur l'exterieur !!!  Smiley
Esseye le plumeau swiffer ou biens sur une bombe dair mais attention a tes  Smiley
jer 3o wrote :

qu'est ce que j'ai pu faire le con avec ça etant mome!!!!...en tout cas ça marche bien c'est clair....

Que ceux qui ne l'ont jamais fait levent la main!!! Personne? Bon... Smiley

Ah oui, mimi, je precise, l'air sec, c'est pour le matos (non, pas celui là, les platines!) pas pour toi!

un coup pour la cdj, un coup pour moi, un coup pour la table, un coup pour moi...hmmm
Sandy Klaus wrote :

Que ceux qui ne l'ont jamais fait levent la main!!! Personne? Bon... Smiley

Ah oui, mimi, je precise, l'air sec, c'est pour le matos (non, pas celui là, les platines!) pas pour toi!

un coup pour la cdj, un coup pour moi, un coup pour la table, un coup pour moi...hmmm

Smiley
dj-panoramix wrote :
alors fait la souflette en prem's pour enleve toute la merde et la poussiere,puis le cd nettoyant pour la tete de lecture ,et ensuite si tu veux qu'il brille ben passe un coup de bombe de silicon sur l'exterieur !!!  Smiley

[:offtopic]
Smiley je peux en avoir aussi ?
non, sans dec, plutot à la fin la souflette, sinon, tu vas trembler Smiley
truc pas con (donné par un copain pour l'ordi, je le fais 2x par an):En même temps que tu souffles de l'air sec: aspirateur à coté pour avaller les saloperies, sinon ça s'envolle et ça se redepose.
Sinon en régle générale, pour les platines cd faits trés attention à la cellule, pas toucher, pas bouger, l'air pas trop prés, quand aux disques nettoyant j'avoue que je me suis tjs posé la question sur la réelle efficacité du truc?? Pourquoi pas!
Manali addict wrote :
En même temps que tu souffles de l'air sec: aspirateur à coté pour avaller les saloperies, sinon ça s'envolle et ça se redepose.
Sinon en régle générale, pour les platines cd faits trés attention à la cellule, pas toucher, pas bouger, l'air pas trop prés, quand aux disques nettoyant j'avoue que je me suis tjs posé la question sur la réelle efficacité du truc?? Pourquoi pas!

ben com dis avec ds cdj 100 je trouve ça assez efficace pour nettoyer la tete surtout apres un coup de souflette sinon ben toute la poussiere reste sur la tete de lecture !!!
si t'as des cdj 500 ou 500's ben la c'est sur que t'en a pas besoin achete un toute petite brosse ou un pinceau !!
psybouille wrote :

Smiley

Genre!  :mickey: