Booking DJs

Bonjour, je prepare une soirée Full On pour début 2005 à Paris. Je suis actuellement en train de préparer ma line up. Contacter moi pour que je puisse écouter vos démos.
hello !!

ta un mp !!

@+
bob il est nouveau mp je pense pas que ça lui parle encore ...

faudrait lui dire: jeune homme t'as un message prive ...   Smiley
lol !!

C vrai j'y avé pensé sur lotre post present dans lotre section !!

MAis c gentil d ta part !!

merci
Salut c'est avec plaisir!. contacte moi et démo dispo,Dj K-fu,motivé et avec des nouveaux sceuds!!!
ca me permetterai de relancé l'asso tashi delek avec laquelle je prépare l'année 2005
jef...k@caramail.com
Subzooom wrote :
Bonjour, je prepare une soirée Full On pour début 2005 à Paris. Je suis actuellement en train de préparer ma line up. Contacter moi pour que je puisse écouter vos démos.

Smiley voilà , j'ai un site perso avec une demo . le lien est dans la rubrique trance goa . voili voilou en attente d'une reponse , mon nom est Kzymodo . Smiley
et le topic réssucite!
moi j'ai envoyé un skeud depuis longtemps toujours pas de réponse...
La même......
ah vous aussi...  Smiley
tibolux wrote :
c t pour avoir des mix gratos en faite  Smiley

Smiley  pour s'en servir apres en disant que c'est lui les a fait! Smiley  
je plaisante bien entendu.
fasspot wrote :
moi j'ai envoyé un skeud depuis longtemps toujours pas de réponse...

idem Smiley
Mouais ... je me suis pas autant avancé que vous ... j'ai demandé + d'infos via mp ... pas d'réponse  Smiley  ... Smiley

Smiley
c koi ce délire....
kwark wrote :
Mouais ... je me suis pas autant avancé que vous ... j'ai demandé + d'infos via mp ... pas d'réponse  Smiley  ... Smiley

Smiley

+ 1
c surprise sur prise!!! enfin, entubage surprise....    déja que c relou d'envoyer des skeuds...... je crois que les démos maintenant, ce sera sur ftp!!
les crevards pour du son .. ca existe et existera tjs ... fin je me doute que je vous apprenne qqchose .. ?
moi j'ai eu une réponse mail....mais ça fait qqes temps dja
pareil, un court echange d'email et hop basta!
je m'en fous, ma demo etait pas super, et il aura pas la nouvelle Smiley

Smiley
Miss Tick wrote :
les crevards pour du son .. ca existe et existera tjs ... fin je me doute que je vous apprenne qqchose .. ?

j en apprends tous les jours et j hallucine tous les jours.... Smiley
shapergirl wrote :

j en apprends tous les jours et j hallucine tous les jours.... Smiley

et oui ma pauvre, les pourris y'en a partout... et t'es pas au bout de tes surprises. bon ok, j'arrete de te miner! Smiley
pffffffffffffff vraiment nul tout ca  Smiley
ceci dit faut pas s'emporter. peut etre qu'ils ont reçu des milliards de mixes à ecouter... Smiley
c ce que je pensais aussi....  lol         mais bon ça commence a faire là!!!
fasspot wrote :
c ce que je pensais aussi....  lol         mais bon ça commence a faire là!!!

un peu quand meme, oui... Smiley
moi aussi je prépare une teuffffffffffffff, faites tourner les mixs  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Electric ViBE wrote :
moi aussi je prépare une teuffffffffffffff, faites tourner les mixs  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

lol si c pour toi, g tenverai mon mix le plus pourri k je n'ai jamé fé !  Smiley

Smiley
{bobatomix} wrote :

lol si c pour toi, g tenverai mon mix le plus pourri k je n'ai jamé fé !  Smiley

Smiley

à ce moment là, autant que tu les envoies tous...

Smiley
LordSoth wrote :

à ce moment là, autant que tu les envoies tous...

Smiley

Je lui enverai le mix de tibolux en fait !   Smiley  

G pa de mix pourave !!  Smiley  Smiley