Automatisation d'Atmosphere et Stylus sur SX

quelqu'un sait comment automatiser (par ecritude sur la piste... pas en temps réel ma carte son a trop de latence) les spectrasonics pliz?
d'habitude y'a une piste faite pour ca dans vst instruments avec la liste de tous les potards mais pas là  Smiley
c ptet pas possible mais ce serait chelou qd meme...
merci.
Oué c'est chelou  Smiley
ben j'ai pas trouvé non plus alors ce que je fais :
j'ouvre une 2eme piste midi que je batise par exemple atmo cut off et j'y connecte l'atmo.
ensuite je fais un enregistrement temps réel en bougeant le controleur (ici donc le cut off).
Ca m'écrit le mouvement dans la piste, que je retouche ensuite à la souris, en selectionnant en bas à gauche de la fenetre d'edition, dans la liste des controlleurs, celui ou il y a une *
mais bon c clair que si t'as des pb de latence c'est un poil enervant  Smiley
C'est relou mais j'ai pas trouvé pour utiliser les sous-pistes directement sur l'arrangeur pour ces synthés là  Smiley comme avec bon nombre de vsti d'ailleurs .
Quand on voit comment logic gère le truc, putain mÔssieu Steinberg si tu nous lis  :fou:
Akhoa wrote :
ben j'ai pas trouvé non plus alors ce que je fais :
j'ouvre une 2eme piste midi que je batise par exemple atmo cut off et j'y connecte l'atmo.
ensuite je fais un enregistrement temps réel en bougeant le controleur (ici donc le cut off).
Ca m'écrit le mouvement dans la piste, que je retouche ensuite à la souris, en selectionnant en bas à gauche de la fenetre d'edition, dans la liste des controlleurs, celui ou il y a une *
mais bon c clair que si t'as des pb de latence c'est un poil enervant  Smiley
C'est relou mais j'ai pas trouvé pour utiliser les sous-pistes directement sur l'arrangeur pour ces synthés là  Smiley comme avec bon nombre de vsti d'ailleurs .
Quand on voit comment logic gère le truc, putain mÔssieu Steinberg si tu nous lis  :fou:

Moi c'est chelou meme le temps réelle ne fonctionne pas  Smiley
Yghon wrote :

Moi c'est chelou meme le temps réelle ne fonctionne pas  Smiley

En effet, c'est bizarre  Smiley je vais retester avec atmo car je l'ai pas utilisé depuis que j'ai changer de version SX mais avec d'autres ca marche  Smiley

Sinon vous les trouvez ou les controlleurs avec les sous pistes  Smiley par ce que moi même pour certains ploug steinberg j'ai du mal  Smiley
Oué enfin tu parlais de hardware lol et c'est pas le cas pour tout les vst !
moi le tps réel fonctionne!
je croie que pour ce vst faut pas se servir des boutons R et W juste tu choppes les numéro de CC et c parti mon kiki tu fais l'automation en midi
Il me semble en effet que je passait pas par le R et le W mais juste par la touche record du "transport"
en tout cas c'est débile de pas pouvoir faire des "sous pistes" pour le hardware!! na! Smiley
clair m'sieur steinberg c'est une honte  Smiley  Smiley
Peut être dans SX3  Smiley