on change de style, ca fait du bien des fois.. BREAKBEAT/NU-BREAKS Mix

hello tout le monde !
après mes énervements de tranceux-surpitcheur,
mes élucubration hardcoro-métalliques,
Je viens vous amener un peu de fraicheur et de sunshine et de groovy beats (qui deja se demandait ce qu'était le groove ???)

...le groove, c'est l'essence même du breakbeat !!  Smiley
la preuve en mp3 :
http://nounourzz.free.fr/soundz/nrz-fluobreakz-and-sunshine-beatz.mp3

...Y'a un quelques ti morceaux tek, 1 ou 2 electro, et des trucs darkbreak barré à la fin quand même, parce que le nounourz il aime bien tout ce qui ressemble a du darkchose !

(j'dis pas ca pour to, darkbif   Smiley  )

bref, c'est pas très psyché comme son, mais ça va faire remuer vos tites fesses  Smiley
ce le fait !!!!!!! eclectique et musical !!
j ai pas tout kiffe mais y a quelques tracks bien sympatoches
ca doit pas etre evident a mixer en plus , chapeau!
le track vers 7minutes dechire grave, what is it ?
t as meme foutu le rmx prog house de nirvana qui commence  vers la 45eme  Smiley il tue celui la , grosse fumerie  Smiley
si t'as d autres mixs ds ce style hesites pas  Smiley
thx =)
le trax vers la septieme minute c'est plump dj's - "here comes the flow"
et le remix nirvana c'est un track d'adam freeland, y'en a bien 4 ou 5 sur le mix, j'aime bcp ce qu'il fait Smiley
et les autres ? marrant, quand j'poste du hardcore j'ai plus de réactions Smiley
plump Dj's j'adore
excellent !!!!

Tres bo mix à la british.....Ca ma rappele les free que je faisais à Londres via le n° de tel magique....Où tu pouvais te retrouver dans des lieux de ouff investi pour la night, et ou les multiples style de musique electronique etait mélangé avec succès !

Perso, freeland au bout de 4 ecoutes, ca me saoule, c'est original les 2 premieres ecoutes, mais apres...c'est boring à donf....
merci tokyo =)
c vrai que les free à l'anglaise, niveau diversité des sons, y'a pas photo ^^

d'ailleurs, je me demande s'il y a des morceaus psytrance qui pourraient s'intégrer à un tel mix...?

Jme demandais pour du loopus, ou du squaremeat, à tester. Des idées ??
-nRz- wrote :
merci tokyo =)
c vrai que les free à l'anglaise, niveau diversité des sons, y'a pas photo ^^

d'ailleurs, je me demande s'il y a des morceaus psytrance qui pourraient s'intégrer à un tel mix...?

Jme demandais pour du loopus, ou du squaremeat, à tester. Des idées ??

Pas evident....je vais me le reecouter chez moi bien trankil ton mix  Smiley

Dis moi le roxxor, t pas allé voir la bande à rocket 77 hier au batofar ??