samples trance

salu !
est-ce que qqn peut me donner l'adresse d'un site ou on peut trouver des samples trancey ?
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fais-les toi même c'est mieux et ça donnera une touche perso à tes compos!
C CLAIRRRRRRR !!!!!!Smiley
Ouais carement fais les toi meme, pis tu vera c'est super simple  Smiley

Bon sinon sans blague j'pense pas que tu trouvera des bon sample sur des sites web, le mieux achete des CD dans des magasin de zic.
oui ok... mais je vois pas bien comment faire un son soi-même ?!?
avec des corrones.......
jer 3o wrote :
avec des corrones.......

??? c'est quoi?
oooh la la !!! moi j'y conais rien à tous ces termes ... je viens seulement de commencer à faire de la musique et j'y connais presque quedalle  Smiley  !!
Demande à ERICSSON. Il va prendre le temps de t'expliquer.......

C'est le grand chauve avec une chaussure rose fluo au fond de la salle.....

Smiley
[sans vouloir vous offenser]
c'est bizzare comment les gens répondent légèrement a coté des questions;

il demande "ou trouver des samples" vous lui répondez comment les fabriquer...

l'autre pour son site web c'était pareil;
il demandait un soft gratos pour faire un site, on lui répondait d'utiliser Notepad, ou d'apprendre
le xhtml.....

[/sans vouloir vous offenser]

[crevure]
z'etes vraiment des gros nazes
[/crevure]
shamankick wrote :
[sans vouloir vous offenser]
c'est bizzare comment les gens répondent légèrement a coté des questions;

il demande "ou trouver des samples" vous lui répondez comment les fabriquer...

l'autre pour son site web c'était pareil;
il demandait un soft gratos pour faire un site, on lui répondait d'utiliser Notepad, ou d'apprendre
le xhtml.....

[/sans vouloir vous offenser]

[crevure]
z'etes vraiment des gros nazes
[/crevure]

merci mais ils ont raison : c'est mieux de faire ses samples soi-même après tout  Smiley
Ouais c'est vrai ... si tu bosses pas et que t'as des heures et des heures à tuer ....

Smiley
h-mong wrote :
Demande à ERICSSON. Il va prendre le temps de t'expliquer.......

C'est le grand chauve avec une chaussure rose fluo au fond de la salle.....

Smiley

ouais mai il faudrait attendr kil soit connecté ... c'est assez urgent  Smiley
Alors va sur ce type de site.

Après, c à toi de te diriger via les liens ou des mots clés ou le type de son que tu recherches.

C'est loin d'être un des meilleurs dans le style, mais ça peut peut être guider ton chemin.

http://clix.to/samples4u

Smiley
moi j'aimerais bien savoir ou vs chopez vos samples de film ? direct du film ou existe t'il des sites avec des samples du genre ?
Y'a plein de sites avec des samples. MPISE moi et je te file 1 ou 2 adresses.....

Smiley
Sampler des dvd de boule(s) est tres ludique et enrichissant niveaux possibilités sonores...
(c'est presque mieux juste le son, sans l'image, au moment du découpage Smiley)
moi j achete souvent les B.O  de film pr les nappes, sinon pr les fx je les fais quasiment tous moi meme avec mon nordlead
suk wrote :
moi j achete souvent les B.O  de film pr les nappes, sinon pr les fx je les fais quasiment tous moi meme avec mon nordlead

oui mais ce que je cherche c'est pas les nappes des music de film c'est les paroles surtout ...
dj-panoramix wrote :

oui mais ce que je cherche c'est pas les nappes des music de film c'est les paroles surtout ...

ben tu branche ton entrée audio pc (ou autre: md, baladeur mp3) sur la sortie audio (rouge-blanc Smiley)du lecteur dvd, tu fais tourner le film pendant que ton pc (ou autre) enregistre avec sound-forge (ou autre...arrr)....
Puis le reste c'est du découpage!
le probleme c'est que j'ai pas tous les dvd que j'aimerais sample ...
c'est le moment de s'abonner au vidéo club  Smiley
féniasses!!! faut bosser ses sons bordel...
mathias wrote :
féniasses!!! faut bosser ses sons bordel...

Plutôt d'accord, ç'est du taf mais ça évite l'effet "déjà vu" du sample, et notamment du sample de film  Smiley
tu peux toujours faire des sons de "star destroyer" destroyés  Smiley
Moi je gueule dans mon micro...
pour les samples trance, il existe une methode siiimple:

Il y en a en pagaille dans les logiciels de Ejay. Bon je sais c'est payant (35 euros en moy) mais neamoins, ces applis contiennent de veritables samples de trance/techno que l'on peut tout a fait exporter au format WAV et reimporter ensuite dans un sampler VSTi ou direct ds le sequencer en audio...et de les torturer avec de bon plug ins !
:mickey:
et pour les sons psykés

cassoulet en boite réchauffé au micro onde position 5, ingérer avec une bière blonde à haute fermentation. sampler la digestion avec un micro à condensation neutre en 32 bits, 192 khz..  
timestretcher a volonté avec un filtre passe haut dans la chaine pour éliminer les odeurs.....  Smiley