demande d'avis sur mon track

Salu g fai un nouveau track !

Por le télécharger, aller sur www.demontavon.xdir.org et cliquez sur "bubbles machine"

donnez-moi votre avis, vos suggestions, etc ...  Smiley
J'vois pas de "bubble machine"  Smiley
Moi non Plus  Smiley
faute de frappe
Malgré tout le respect que j'ai pour les gens qui créent...C pas d'la balle...Mais ça ne peut que t'inviter à continuer..à bosser sur les sonorités, la rythmique, le mix, les panos, tout ça...
Moi j'suis trop feignasse pour faire de la Trance..
J'ai écouté hypno track j'aime pas du tout, beaucoup trop linéaire et le son général ressemble plus a un morceau de techno tuning qu'a de la trance Smiley  La prod est mauvaise et les sons utilisés sont ceux de fruity ca s'entend bien Smiley Mais continue c'est en persistant qu'on réussit  Smiley

J'ai écouté aussi Bubbles,  ca ressemble + a de la trance mais j'aime pas non plus c'est tres brouillon et tes harmonies sont fausses.
Ce n'est que mon avis, je veux pas te décourager.  Smiley
SAluté !!!

Smiley bon ben moi je trouves trop fouillis aussi en meme en  Smiley jai pas accroché mais cest forgerant quon devient forgerons !!! :mickey:
tibolux wrote :
bon ben j'aime pas du tout non plus, mais c'est le genre de son que je faisais au tout début Smiley

quand tu le fait t'aime bien puis tu réécoute ca 1 mois plus tard apres avoir progresser un peu et ca te fait rire, c'est a garder en tout cas pour mesurer les progres Smiley

bonne continuation Smiley

C clair !