Votre avis siouplai !!!

Salut j'ai 16 ans, j'adore la trance, la psy-trance, etc...   Smiley   Alors voila des fois quand je n'ai rien à faire je crée des morceaux de trance...   Mais bon voila, je ne suis pas doué   Smiley    alors je voulais vous faire écouter une de mes créations. Pour l'écouter, allez sur http://www.demontavon2.xdir.org J'aimerais que vous me donniez vos avis, vos suggestions, vos commentaires ...    

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
dmontavon wrote :
Salut j'ai 16 ans, j'adore la trance, la psy-trance, etc...   Smiley   Alors voila des fois quand je n'ai rien à faire je crée des morceaux de trance...   Mais bon voila, je ne suis pas doué   Smiley    alors je voulais vous faire écouter une de mes créations. Pour l'écouter, allez sur http://www.demontavon2.xdir.org J'aimerais que vous me donniez vos avis, vos suggestions, vos commentaires ...    

C'est pas du tout ma tasse de thé, mais c'est ton premier track, non? Alors... Smiley

Y'a encore du boulot Smiley
ok merci beaucoup du commentaire !!! pourrais-tu me dire ou ca cloche ? comme ca je ne referai plu les memes erreurs la prochaine fois
dmontavon wrote :
ok merci beaucoup du commentaire !!! pourrais-tu me dire ou ca cloche ? comme ca je ne referai plu les memes erreurs la prochaine fois
C'est beaucoup trop répétitif et pas assez psyché Smiley Smiley
Smiley ok ... sinon , est-ce que la structure est bonne ???
VOS AVIS SIOPLAIT !!!
dmontavon wrote :
Smiley ok ... sinon , est-ce que la structure est bonne ???
Je m'y connais pas en compos, je juge d'après ce que pensent mes oreilles :mickey: Smiley

Sinon, d'après moi ça va,

...Il y en d'autres plus calés qui pourront répondre à ta question je pense... Smiley
ok mercii ;-)
dmontavon wrote :
ok mercii ;-)
Pas d'quoi Smiley
J'aimerais plus d'avis silvouplai merci !!!
moi j'aime bien sauf la voix robotique

la mélodie qui fait "goa" qui commence vers 5.40 minutes est top

sinon les bloup bloup tout le long du track sont un peu soulants

c'est vrai que c'est un peu répetitif mais c'est vraiment pas mal du tout

par contre ya aussi quelques sons qui sont coupés net... ça c'est dommage.

bonne continuation Smiley
Smiley  Merci bcp ! Je vais retravailler ce track
dmontavon wrote :
Smiley  Merci bcp ! Je vais retravailler ce track

Smiley

regarde tes messages privés  Smiley
ma boite a e-mail ? mais j'ai rien reçu  Smiley
dmontavon wrote :
ma boite a e-mail ? mais j'ai rien reçu  Smiley

sur la page d'accueil du forum, regarde en haut de l'écran, à côté du logo et de la charte, il devrait y avoir marqué "vous avez un message" un truc comme ça
ok je vais voir Smiley
j'attends tjs plus d'avis ...
oui je sais je suis d'un naturel impatient
dmontavon wrote :
j'attends tjs plus d'avis ...
oui je sais je suis d'un naturel impatient
Patience garçon... Smiley
J'ai écouté et perso j'aime pas du tout. Trop répétitif et ca sonne pas trance du tout pour moi. Ca ressemble certainement a un autre style de zik electro mais je ne saurais dire quoi. Tu comprendras donc que je ne peux pas juger objectivement  Smiley
Psychedelic_moon wrote :
acid trance vite fait Smiley

Il te faut combien de temps pour faire un morceau en moyenne ?
dmontavon wrote :

Il te faut combien de temps pour faire un morceau en moyenne ?

moi pour les 3 j'ai mis un peu plus de 2 semaines
et toi
celle la je l'ai commencé hier soir et j'ai fini ce matin  Smiley

est-ce trop court ???
Psychedelic_moon wrote :
acid trance vite fait Smiley

Oué vite fait
mais alors sans l'acid ni la trance.  Smiley

Sinon comme Titik concernant le genre.

Autrement ben, bonne continuation dans le monde de la compo!  Smiley
Perso. j'ai pas accroché, surtout un ptit son dont je trancherais bien la gorge  si j'le pouvais niark niark  Smiley
dmontavon wrote :
celle la je l'ai commencé hier soir et j'ai fini ce matin  Smiley

est-ce trop court ???

euh ouais un peu quand même  Smiley  Smiley
ouh la ! a voir les commentaires, j'ai encore du boulot  Smiley  !
mais c pa pask ce track est nul kil fo parler de tranchage de gorge et autre trucs du genre...
espèces de TERRORISTES !!
dmontavon wrote :
ouh la ! a voir les commentaires, j'ai encore du boulot  Smiley  !
mais c pa pask ce track est nul kil fo parler de tranchage de gorge et autre trucs du genre...
espèces de TERRORISTES !!

il parlait du "petit son"....faut pas voir le mal là ou il n'y en a pas.....surtout que les critiques du topic sont saines.....quant au temps pour faire un morceau je ne pense pas que cela soit important...ainsi a la question combien de temps faut il ? Je repondrais: "le temps necessaire"......
Me rappel une fois avoir "vu" une interview de Scan-x, qui lui se donnait maxi 1 jour pour pondre son track ... au-dela poubelle Smiley
Accroche toi Smiley

Chacun fais sa sauce comme il le sent.
dmontavon wrote :

Lut'

J'ai écouté ton track à l'instant...

j'ai lu les commentaires et tu sembles en conclure qu'il n'est pas bon...
So why ?

Tu parlais de la structure, pour laquelle tu te demandais si c'était OK. je dirais :  rien de particulier, dans la mesure où c'est toi qui choisis, donc libre à toi...

pour les  suggestions :

je pense que tu devrais apporter quelques variations par ci par là au niveau de tes lignes mélodiques et rythmiques. je pensais à la ligne de basse en premier lieu...

voili, voilo

Smiley

ps: enjoy !!
ya une différence entre le son de Scan X et le son trance...

Entre la tek et la trance y a deux mondes différents (niveau prod en tout cas Smiley )