Mon premier mix en ligne...

Just Vanessa wrote :
la seule langue ou j'ai entendu ce mot c en bavarois Smiley
en gros, et en enlevant des bouts, ca veut dire > s'il te plait
c'est du dialecte...

C'te classe!
Gäh, Zo, Muh... Bavarois ? Je ne savais pas que les Shadocks avaient des ancêtres au pays des teutons : )
Nemoh wrote :
Gäh, Zo, Muh... Bavarois ? Je ne savais pas que les Shadocks avaient des ancêtres au pays des teutons : )

Gäh bu zo meu!!!! c'est donc ça!!!!  Smiley
Just Vanessa wrote :

ben ecoute, en bavarois >
gäh san s so guad = s'il vous/te plait

comme suoi...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Smiley

c'est une langue si melodieuse...
mon avis :
les calages demanderaient a etre un poil plus precis , surtout avec ce types de morceaux pas tres dur a caler, sinon ca va j'ai entendu pire niveaux mix bien qu ' a certains moments c quand meme la mitraillette avec gros double kicks
sinon niveau selection c typiquement le genre de mix qui me ferait fuir un dancefloor ( mais bon ca c purement subjectif ), pr moi c un mix full on ds la masse ds tous les mixs full on , pas bcp d originalite a part le bp empire
on attends ta démo suk Smiley
happysoph wrote :

[:blblbl]
suk wrote :
mon avis :
les calages demanderaient a etre un poil plus precis , surtout avec ce types de morceaux pas tres dur a caler, sinon ca va j'ai entendu pire niveaux mix bien qu ' a certains moments c quand meme la mitraillette avec gros double kicks
sinon niveau selection c typiquement le genre de mix qui me ferait fuir un dancefloor ( mais bon ca c purement subjectif ), pr moi c un mix full on ds la masse ds tous les mixs full on , pas bcp d originalite a part le bp empire

Ca c'est envoyé!  Smiley  J'attendais une reaction comme ça et tu es celui qui me l'a offerte!  Smiley
Sandy Klaus wrote :

Ca c'est envoyé!  Smiley  J'attendais une reaction comme ça et tu es celui qui me l'a offerte!  Smiley

les gouts et les couleurs ... j ai juste du mal avec ce type de morceaux , mais le mix est cool , encore un peu de boulot et ca va le faire  Smiley
suk wrote :

les gouts et les couleurs ... j ai juste du mal avec ce type de morceaux , mais le mix est cool , encore un peu de boulot et ca va le faire  Smiley

non, mais t'en fais pas, t'as pas a te justifier, c'est cool. J'ai bien compris que ct pas ta came, ça arrive  Smiley . Et oui, je connais un peu mes defauts, je sais que j'ai besoin d'un peu de pratique.

et changer de table aussi...
Smiley
happysoph wrote :

On veut aussi gouté à de l'happysound avant  Smiley

[#vialactis#]
Vialactis wrote :

On veut aussi gouté à de l'happysound avant  Smiley

[#vialactis#]

ca va venir... :mickey:
franchement sandy ton y dechire bien j aime ta facon de mixer les morceau c 1 mix que j ecouterai souvent merci et j espere qui y en aura 1 autre bientot Smiley

ouais c vrai aussi que je voudrais bien entendre 1 mixe d appysoph

sinon j ai ecouter celui vialactis et c trop hard je trouve je vais ecouter les autres
Trop hard ? le mix de Vialactis ? euh tu parles de la technique ou du son ?  Smiley

Smiley
Bien joué Mr Klaus, un mix bien propre et alors même que je ne possède aucun disque du genre proposé dans ta sélection, ça passe tranquille Smiley

Je n'ai pas vraiment reperé de fautes particulières et je trouve que le Talamasca est loin de faire de l'ombre au reste de la sélection.
Pour chipoter, le passage de Triskell vs Little Pumpkin à Misted Muppet est un peu baclé, c'est dommage mais je pense que l'enchainement ne doit pas être simple à réaliser sur ce coup.

Continue comme ça Smiley
orochi_greg wrote :
Bien joué Mr Klaus, un mix bien propre et alors même que je ne possède aucun disque du genre proposé dans ta sélection, ça passe tranquille Smiley

Je n'ai pas vraiment reperé de fautes particulières et je trouve que le Talamasca est loin de faire de l'ombre au reste de la sélection.
Pour chipoter, le passage de Triskell vs Little Pumpkin à Misted Muppet est un peu baclé, c'est dommage mais je pense que l'enchainement ne doit pas être simple à réaliser sur ce coup.

Continue comme ça Smiley

Voila qui me fait bien plaisir. Je te trouve que tu chipotes pas, tu verras que qu'il bourré de defauts ce mix, mais bon, personne n'est parfait! Rock'n'roll! Non, ça c'est une plaisanterie, je dois m'appliquer un peu plus.
Et t'inquietes pas je vais pas m'arreter là! Je vais vous faire l'enfer!!! MUHUHAHAHAAAAHAA!!!! (je pense qu'il faudrait un smiley Dr Evil ici)
psyxav1 wrote :
franchement sandy ton y dechire bien j aime ta facon de mixer les morceau c 1 mix que j ecouterai souvent merci et j espere qui y en aura 1 autre bientot Smiley

ouais c vrai aussi que je voudrais bien entendre 1 mixe d appysoph

sinon j ai ecouter celui vialactis et c trop hard je trouve je vais ecouter les autres

Grazie mais c'est rigolo que tu aimes ma façon de mixer alors que tu trouves celle de Vialactis trop hard alors que son mix à lui est réellement bien fait! Enfin, c'est mon avis...

Et oui, on veut du Happysoph!!! Envoies donc! Smiley
Hard dans quel sens aussi  Smiley
Just Vanessa wrote :

[:modo] ... [:pompe] ... [:fourre]... [:mmmm] ?

[:offtopic]

Preuve que se sont plus souvent les femmes qui pensent d'abord au cul  Smiley

MAis peut être qu'il est hard comme ça aussi Smiley des témoignage?

:mickey:
Sandy Klaus wrote :

Et oui, on veut du Happysoph!!! Envoies donc! Smiley

We want to be Happysophied!!... Togetheeeeerr!!.... Smiley
Vialactis wrote :

MAis peut être qu'il est hard comme ça aussi Smiley des témoignage?

:mickey:

Faudrait réécouter la bande-son de "Elles avialent tout et elles sont cools à St Branchmards" pour en être sûr  Smiley

Ok ok, poussez pas... [:dehors]

En plus c'est même pas drôle...
le choix des morceau que je trouve hard se n est pas ce que j ecoute c peut etre pour sa
se n est pas 1 critique juste 1 avis Smiley
ton mix pue du cul!
psybouille wrote :
ton mix pue du cul!

Smiley  espece de petit salopard! Et toi t'en es où avec la mixette que je t'ai "donné"? Je veux du mix psybouille!!!
Sandy Klaus wrote :

Smiley  espece de petit salopard! Et toi t'en es où avec la mixette que je t'ai "donné"? Je veux du mix psybouille!!!

j'ai mixé "merguez partie" avec "la fete au village" mais ca rend moyen..
psybouille wrote :

j'ai mixé "merguez partie" avec "la fete au village" mais ca rend moyen..

Ah ouais?! C'est que t'as pas les bonnes versions, je te passerais merguez partie (GMS remix), tu vas voir, c'est mortel!
Sandy Klaus wrote :

Ah ouais?! C'est que t'as pas les bonnes versions, je te passerais merguez partie (GMS remix), tu vas voir, c'est mortel!

et la Eskimo unrealesed sans chemise sans pantalon?

toulouloulou touloulou ce soiiiiiiiiiiiiiiiiir touloulou touloulou woin woin touloulou nouzallon danser
psybouille wrote :

et la Eskimo unrealesed sans chemise sans pantalon?

toulouloulou touloulou ce soiiiiiiiiiiiiiiiiir touloulou touloulou woin woin touloulou nouzallon danser

Smiley  Mortel! bah tu sais, apres pop corn, il en serait capable, le rouquin!
Eskimo president!
Jusqu'à présent, je ne l'avais écouté que sur mes petites enceintes de pc... et au casque...

Là, je l'entends sur 2x 200w et aargh, c'est bon, ca fait du bien pour cet après midi gris Smiley
Sandy Klaus wrote :

Smiley  Mortel! bah tu sais, apres pop corn, il en serait capable, le rouquin!
Eskimo president!

et ton prochain mix .. c'est pour aujourd'hui ou pour demain ou bien?