premiere compo utilisant 3 synthés

comment trouves-tu ce track

• a chier si tu recommences je t'étrangles
  • pas top
  • ouais, ça se laisse ecouter
  • c'est cool !
  • j'adore je veux t'épouser
On dirait un .MOD des années 90, en plus experimental Smiley
tres experimental kom son ......
mmmmm la RM1x est une groovebox et non un synthé ... je chipotte ? Smiley

Smiley
kwark wrote :
mmmmm la RM1x est une groovebox et non un synthé ... je chipotte ? Smiley

Smiley

et le m3r est un expandeur oui oui....
chipoteux va Smiley
Je me moque pas.

Tu ressembles à un loup garou !!!

Smiley
h-mong wrote :
Je me moque pas.

Smiley

mouais mouais mouais...
on m'l'a deja dit deopuis que j'me laisse pousser les cheveux et la barbe...
h-mong wrote :
Je me moque pas.

Smiley

'spèce d'enflure!

Tu ferais mieux de pas trop la ramener sur la face des autres, j'ai en ma possession des images de toi  très très interressantes et surtout très très compromettantes......... Smiley

Tiens, pour commencer je veux TOUTE ta collection de pogs "Les zinzins de l'espace"....

Smiley
ha mais trop marrant ce track !!

hé hé j suis morte de rire Smiley

la basse sur le pieds et tout !!!!
avec des truc de guitar mal faite j adooooore

il est genial  ça met le sourir grave !!

eric : celle que tu m as envoyé de lui avec sa blouse blanche et une bouteille de porto dans le cul ???
parce que celle là j l adore
aye aye aye...

forcement un m3R ca s'entend... si tu veux des sons new wave annees 80 c'est le synthe parfait...
sans vouloir te decourager ya encore beaucoup de boulot

1) le solfege
2) laisse tomber le m3r pour tes sons
3) trouve un bon kit de batterie
4)une bonne basse et PAS SUR LE KICK
5)trouve des bons rythmiques, au pire utilise des boucles filtrées pour debuter
6) utilise un equaliseur sur tes sons
7)t'inquietes ça vient pas du premier coup
rhombus wrote :
aye aye aye...

forcement un m3R ca s'entend... si tu veux des sons new wave annees 80 c'est le synthe parfait...
sans vouloir te decourager ya encore beaucoup de boulot

1) le solfege
2) laisse tomber le m3r pour tes sons
3) trouve un bon kit de batterie
4)une bonne basse et PAS SUR LE KICK
5)trouve des bons rythmiques, au pire utilise des boucles filtrées pour debuter
6) utilise un equaliseur sur tes sons
7)t'inquietes ça vient pas du premier coup

C'est quoi des boucles filtrées?
Ca peut etre des rythmiques toutes faites et completes auxquelles tu retire les basses frequences...Pour les additonner à ton couple kick/bass...
Bien pour debuter, mais ne pas trop s'y complaire...

Smiley
Ok d'acc... merci
J'suis de l'avis de Las22 c'est excellent dans le sens ou c'est top rigolo  Smiley  Mais sinon objectivement c'est a chier ; cela dit j'admire ton courage d'oser faire écouter ca ici Smiley  Smiley Smiley
Titik wrote :
J'suis de l'avis de Las22 c'est excellent dans le sens ou c'est top rigolo  Smiley  Mais sinon objectivement c'est a chier ; cela dit j'admire ton courage d'oser faire écouter ca ici Smiley  Smiley Smiley

moi qui essayait d'etre pas trop mechant, yen a qui ont vraiment aucun tact!
disons que ça manque de fini........on dirait que c'est fait a l'arrache, t'as joué un truc, tu l'as enregistré puis diffusé nan?....

au moins ça te donne une idée du travaille a faire..... en ça c'est courageux en effet.......
ericsson wrote :
Ca peut etre des rythmiques toutes faites et completes auxquelles tu retire les basses frequences...Pour les additonner à ton couple kick/bass...
Bien pour debuter, mais ne pas trop s'y complaire...

Smiley

voilà tres bien, expliqué

mais on sait tous que tout le monde le fait non? si c bien fait ça passe, le pbm c'est que c'est un peu "figé" disons que c'est pas toi qui decide du rythme de ton track, à moins de le decouper etc..
mais là c'est chiant, autant utiliser redrum
Titik wrote :

objectivement c pas très cool ta remarque!  Smiley
asmodee wrote :

objectivement c pas très cool ta remarque!  Smiley

Le mec demande un avis objectif, je vais pas lui dire que j'adore son morceau alors que je le trouve nul, c'est pas comme ca qu'il avancera Smiley et puis ce n'est que mon opinion, y'en a p'tet qui l'aime son morceau, moi c'est pas le cas  Smiley
Just Vanessa wrote :

Objectivement c'est a chier > antinomisme...
Objectivement exprime quelque chose de non guidé par tes sentiments...
c'est a chier > exprime un jugement personnel...

Objectivement je trouve cela a chier aurait été plus approprié... mais toujours faut Smiley

Smiley

cqfd
Just Vanessa wrote :

Objectivement c'est a chier > antinomisme...
Objectivement exprime quelque chose de non guidé par tes sentiments...
c'est a chier > exprime un jugement personnel...

Objectivement je trouve cela a chier aurait été plus approprié... mais toujours faut Smiley

Smiley

Nonon une vérité  Smiley  Smiley

Bon ok je suis d'accord donc je reformule : Personnellement je trouve ce track à chier  Smiley
s'en prend plein la gueule le pauv' loup garrou...
calima wrote :
mortel !!!

tu as inventé un nouveau style !!!

un nouveau mouvement musical !

le porteninwouak !!

c'est du très bon porteninwouak, continue !!!

keep on

Smiley

Je cherche pas a faire de la trance classique, je cherche pas a ce que ça plaise, je compose pour me faire plaisir.
Si ça vous plait, c'est cool, si vous aimez pas, tant pis...
par contre j'aime pas beaucoup me faire insulter. Donc, pour ceux qui aiment, je met mes tracks ici : http://vincent.riquer.eu.org/musique.php

je ne reposterais pas ici
A la rigueur, faites comme moi :

Si vous n'aimez pas, ne commentez pas...

c'est plus simple...

M'enfin, c'est juste une suggestion...

Smiley
solarius wrote :
A la rigueur, faites comme moi :

Si vous n'aimez pas, ne commentez pas...

c'est plus simple...

M'enfin, c'est juste une suggestion...

Smiley

Ou comme moi : si vous n'aimez pas la critique, ne postez pas vos oeuvres  Smiley
Titik wrote :

Ou comme moi : si vous n'aimez pas la critique, ne postez pas vos oeuvres  Smiley

C'est un autre point de vue, mais tout aussi valable...  Smiley
Je crois que les ceusses qui ont la critique facile feraient tout aussi bien d'aller au bout de leur entreprise et "avoir le courage" de nous faire écouter leurs compos.
Franchement, il est évident qu'il y a encore beaucoup de travail à accomplir, mais Scriptfanix a seulement besoin d'avis constructifs qui l'aideront à progresser, et non pas que l'on floode son post à tirer à boulets rouges sans raisons valables.

Personnellement, certes la prod a besoin d'être améliorée, mais je pense sincèrement après avoir écouté tout ce qui est diffusé dans cette section, qu'on a droit ici au boulot d'un gars qui essaie de se démarquer, et non de suivre la tendance en pondant des morceaux formatés et standards au possible.

Continue Script Smiley
orochi_greg wrote :
Je crois que les ceusses qui ont la critique facile feraient tout aussi bien d'aller au bout de leur entreprise et "avoir le courage" de nous faire écouter leurs compos.
Franchement, il est évident qu'il y a encore beaucoup de travail à accomplir, mais Scriptfanix a seulement besoin d'avis constructifs qui l'aideront à progresser, et non pas que l'on floode son post à tirer à boulets rouges sans raisons valables.

Personnellement, certes la prod a besoin d'être améliorée, mais je pense sincèrement après avoir écouté tout ce qui est diffusé dans cette section, qu'on a droit ici au boulot d'un gars qui essaie de se démarquer, et non de suivre la tendance en pondant des morceaux formatés et standards au possible.

Continue Script Smiley

Tu as raison sur ce point, mon commentaire n'etait pas constructif et je me rend compte maintenant qu'effectivement il etait pas cool. Désolé ScriptFanix si je t'ai blessé, c'etait pas du tout dans cet esprit là que jai fait c'te remarque  Smiley

PS : Euh si ta 1ere phrase etait pour moi greg, fait donc une petite recherche dans cette section tu verras que jai eut le courage de les poster mes tracks  Smiley
Je ne te visais pas exclusivement, rassures-toi.
Pour tes morceaux, je m'en vais écouter ça si c'est encore dispo of course.
je pense que les liens sont plus bons tiens :

[url]http://perso.wanadoo.fr/titik/Titik - Recall.mp3[/url]

[url]http://perso.wanadoo.fr/titik/Titik - XpanD.mp3[/url]

J'en ai pleins d'autres, old school, dark et autres Smiley