kilokif wrote :
mais il est le feeling dans tous ca....le seul point positif de cette facon de caler pour moi c'est qu'apres , comme c'est vite caller , t'as le temps de bien delirer avec les 2 track
et de danser!!
kilokif wrote :
mais il est le feeling dans tous ca....le seul point positif de cette facon de caler pour moi c'est qu'apres , comme c'est vite caller , t'as le temps de bien delirer avec les 2 track
Miss Tick wrote :
ultra fiable ultra fiable ... mmmm pas trop non plus ... ca aide à donner une tranche, mais souvent ca oscille entre 2 pourcentage ....
kilokif wrote :
{bobatomix} wrote :
Ah bon, moi je trouve po
Miss Tick wrote :
ultra fiable ultra fiable ... mmmm pas trop non plus ... ca aide à donner une tranche, mais souvent ca oscille entre 2 pourcentage ....
{bobatomix} wrote :
Ah bon, moi je trouve po
suk wrote :
c parce que la plupart des tracks full on se callent tout seul , super easy a mixer ca se decale tres peu et tres rarement, les kicks sont souvent les memes
par contre , et c veridique , ca bouge deja bcp plus avec les morceaux prog, je sais pas pquoi , peut etre parce que les tracks sont plus lents..
charles wrote :
Bingo!
Just Vanessa wrote :
ca serait pas un mec qui joue super venere, vers 9h du matin en foutant les potards a fond
[:dehors]
Just Vanessa wrote :
je ne faisais que répondre mais, puisque tu le fais remarquer... je le vire (me fait pas un patacaisse comme loveless jier, tu demandes (comme lui) je vire )
dj-panoramix wrote :
+1 y'a un gars qui a essaye de me venter les merites de cette methode a la dragonhunters mais voila le gars si il a pas les cdj 800 il peut pas jouer(les 100 etait installe et il a inst les 800 pour jouer) car pas de compteur bpm ...
je trouve que cette methode est bien pour se rapprocher le plus possible mais apres c'est l'oreille qui doit affiner le truc !!!
car 0,7% sur un trax a 143 ça fait bien 1 bpm mais sur un track a 138 ça fait pas exactement 1 ...
Miss Tick wrote :
oauis ouais !!! j'ai des photos qui montrent BIEN comment tu te troumessais sur mon set ya pas longtemps !!!!! et qu'est ce que tu m'as dit ?
"ca groove baby !!"
ivan_psytawa wrote :
Pareil au dessus de 146 c'est le bordel, à 150 c'est carrément le bordel, mais bon tu peux toujours rattraper le long du mix et puis l'oreille reste le meilleur des instruments de mesure.
Le problème avec les platines CD c'est que tu as des intervalles figés pour le pitch soit
0.1% soit 0.05% parfois tu tombes jamais pile poil, avec les platines vynil tu peux te caler comme tu veux.
las22 wrote :
bon .... j me suis decidé... j vais me metre a mixer ... et j vais faire comme vous ... si j y arrive pas avec les 0.7 ... bah j vais essayer d y arriver avec la mecanik la plus fiable qu il soit ... son cerveau et son oreille... j vous tiens au courant si j y arrive parce que mm avec les 0.7 des fois j ai l impression que c est n importe quoi ... et pi si j y arrive tjs pas .. ca veut dire que la prog.. c est pas pour moi et que faut que je reste là ou je suis