leeloo wrote :
Hélas, hélas... Aujourd'hui dans les médias c'est la demande qui fait l'offre et non l'offre qui fait la demande... Je peux vous le confirmer... Si on a cette TV là aujourd'hui, c'est qu'on l'a bien voulu !!!
Devenez demandeur et vous aurez l'offre ! Maintenant c'est bien bô tous ça mais devenez des demandeurs actifs !!
la plupart des progrrammes à la con nous viennent des US. Ils correspondent à une demande (et/ou a une offre) americaine à laquelle ont adhere pleinement puisque ça marche chez nous aussi. Mais quand on dis que ça marche, qu'il y a des telespectateurs qui en redemandent, il s'agit de qui ? de vous? de moi ?
Il s'agit d'un nombre tres limité (je sais pas combien) de gugusses qui disposent d'une boite à Audimat. Ce sont eux les mecs qui font la pluie et le beau temps sur nos chaines, en choisissant de regarder telle ou telle merde....
Si ils avaient refusé d'être "sondé" (puisque c'est bien d'un sondage temps reel qu'ils s'agit), on en serait pas là. accepter un sondage, c'est accepter de se mettre dans une cage, avec une roue pour courir dedant, et une etiquette marquée : rat de laboratoire A....