Max Pecas wrote :
faut savoir que ça existe depuis longtemps.
dans les maisons de disques y'a des mecs spécialisés là dedans qui évaluent le potentiel harmonique de certains morceaux.
d'ailleurs c'est comme ça que certains compositeurs lancent des projets.
Faut pas se leurrer les enfants, même si la musique est une grosse affaire de sensibilité, c'est aussi et surtout une putain de suite d'algorithmes et de règles mathématiques !!
psylocib wrote :
...et de lignes de comptes surtout....!!!!
LostTheVibe wrote :
tu devrais mettre ce post dans créations musicales!
Max Pecas wrote :
faut savoir que ça existe depuis longtemps.
dans les maisons de disques y'a des mecs spécialisés là dedans qui évaluent le potentiel harmonique de certains morceaux.
d'ailleurs c'est comme ça que certains compositeurs lancent des projets.
Faut pas se leurrer les enfants, même si la musique est une grosse affaire de sensibilité, c'est aussi et surtout une putain de suite d'algorithmes et de règles mathématiques !!
Syko Myko wrote :
Alors la, je suis sur le cul...
http://fr.audiofanzine.com/news/index,id_news,43522.html
tibolux wrote :
ca revient a formatter la musique... y aura plus d'innovation ?
leeloo wrote :
Hélas, hélas... Aujourd'hui dans les médias c'est la demande qui fait l'offre et non l'offre qui fait la demande... Je peux vous le confirmer... Si on a cette TV là aujourd'hui, c'est qu'on l'a bien voulu !!
g.d.doutes wrote :
C'est l'offre seule qui crée - ou non - un besoin (et non pas la demande)
solarius wrote :
Telle est la devise du marketing
Ou encore :
"Susciter de nouveaux besoins..."
"Le marketing est le démon de nos sociétés modernes..."
(je n'sais plus qui est l'auteur de cette phrase...)
Mysterio78 wrote :
Perso j'ai du mal à croire qu'un logiciel soit capable d'analyser la musique qui peut plaire!