Tracktion

Hello les zikos Smiley

Je suis toujours dans mes recherches et en epluchant Audiofanzine, je viens de tomber sur ce logiciel que je ne connaissais pas:

http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idfiche,23417.html

Est ce que l'un d'entre vous l'uutilise? kestce ke ca vaut? Il est beaucoup moins cher que les gros joueurs habituels style cubase, logic ou sonar, c'est la ma principale motivation.

Merci de vos avis éclairés Smiley
C'est ce que je me dis en effet Smiley
D'après les avis d'AF, ça a l'air assez simple d'utilisation(intuitif comme y disent).
MAis j'aimerais bien avoir l'avis de mes foromeux préférés Smiley
Tracktion, je l'avais essyé il y a qqes mois lorsqu'il était encore en version beta et c'étati franchement très prometteur :
En fait c comme Live mais orienté Midi, donc très simple mais très très efficace...
Je me suis même demandé si je n'allais pas migrer dessus mais finalement je suis maintenant sous SX2 ....
Ceci étant si tu n'as pas ed plate-forme de travail definie ou si tu souhaites changer de sequenceur, lance-toi sans hésiter...
Merci pour vos commentaires Smiley
Bon tant que j'y suis et puisque je vous ai déjà dit que je débutais pour faire du son (je commence juste à sortir qq pattern sur Reason ou Fruity) j'ai une question (sans doute con, mais quand on commence hein Smiley ):
Voila a quoi ca sert un logiciel comme Cubase, Logic ou donc Tacktion quand on a déjà Reason ou fruity??
Quel est le lien entre les deux?
Merci d'initier le peti scarabé pas très doué... Smiley
BOn elle est trop con ma question ce ça??  Smiley
Allez quoi un bon geste Msieurs dam  Smiley
Sky Jumper wrote :
Merci pour vos commentaires Smiley
Bon tant que j'y suis et puisque je vous ai déjà dit que je débutais pour faire du son (je commence juste à sortir qq pattern sur Reason ou Fruity) j'ai une question (sans doute con, mais quand on commence hein Smiley ):
Voila a quoi ca sert un logiciel comme Cubase, Logic ou donc Tacktion quand on a déjà Reason ou fruity??
Quel est le lien entre les deux?
Merci d'initier le peti scarabé pas très doué... Smiley

Test les logiciel et choisis celui qui te correspond le mieux  Smiley
Yghon wrote :

Test les logiciel et choisis celui qui te correspond le mieux  Smiley

Oui, ca j'ai bien compris et je suis en train de voir lequel de FL ou Reason me consient le mieux.
Par contre, pourquoi Reason par exemple, n'est pas suffisant pour faire du son? Pourquoi estceque vous utilisez tous un logiciel type Reason + un logiciel type Cubase (comme toi je crois)
Sky Jumper wrote :

Oui, ca j'ai bien compris et je suis en train de voir lequel de FL ou Reason me consient le mieux.
Par contre, pourquoi Reason par exemple, n'est pas suffisant pour faire du son? Pourquoi estceque vous utilisez tous un logiciel type Reason + un logiciel type Cubase (comme toi je crois)

Reason est un peu leger pour avoir une bonne production, par ex pour faire une bonne bass c'est un peu la misere, pis il fo rajouter a chaque fois un plug pour l'equa.
C'est pour sa que je bosse avec reason et cubase mais bon je suis sur que juste avec reason on peut y arriver suffit de se prendre la tete  Smiley
Yghon wrote :

Reason est un peu leger pour avoir une bonne production, par ex pour faire une bonne bass c'est un peu la misere, pis il fo rajouter a chaque fois un plug pour l'equa.
C'est pour sa que je bosse avec reason et cubase mais bon je suis sur que juste avec reason on peut y arriver suffit de se prendre la tete  Smiley

COOOOL, merci Yghon Smiley  Smiley  Smiley
Voila enfin un eclaircissement Smiley  Donc, je peux continuer à débuter tranquil sur Reason ou FL sans me prendre la tete pour le moment avec un Cubase, Sonar ou autres....
Merci encore Smiley