Logiciel ou matos ?

fasspot wrote :
ben non je v pas ramener un clavier midi pour le live....
Ca fait naze .....lol.....je préfère me la péter avec un pti virus la....

J'en ai un de clavier midi, c'est une grosse daube....

La j'ai pas vraiment  le temps mais je ferai un post ce soir en rentrant  pour le M-one   etc

Smiley

Enfoiros  Smiley

Achete le le Virus 1250 € aller va bosser now  Smiley
ptain de taff de merde    je suis deg

ki a un taff décent pour moi svp ....sniff
Yep, je connais un ami, ki a un otre ami, sa soeur connait très bien mon premier ami, si tu veux par cet ami, je peux prendre contact avec un otre ami, qui a un pote a ki on pourrait demander .....o faite c'est koi la kestion ? Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
yghon wrote :

Smiley

Enfoiros  Smiley

Achete le le Virus 1250 € aller va bosser now  Smiley

Ouais, mais si il le prend en rack, il lui fodra un clavier midi, lol  Smiley  Smiley
Donc fo prendre le plus gros Indigo 2 neuf 2400 €
tiens en parlant de synthé, quels sons les manip pour enregistrer en midi les pressets sons d'un synthé dans cubase sx
de manière a pouvoir retravailler les notes après, car quand on fais un enregistrement audio et qu'on se plante sur une note on doit refaire sa prise et c'est galère...
en fait le synthé serait en esclave de cubase
kestion simple, tu fais comme ds tous les otres soft, t'ouvre un piste midi, là tu cherches tes bank de A à D et puis tu choisis tes presets, et hop !!!
me suis-je bien fait comprendre ?
concernant le hard, c vrai qu'il y a plus vraiment besoin d'avoir du hard pr avoir du pur son ...
apres c sur que les vst de base c sympa, mais c pas non plus le gros kiff
par contre tu te fais peter une petite carte pulsar , et attention les synthes , c pas du vst de pd , c baaamm ds la face ... sinon une ptit tc powercore , comme ca tu recup une pure reverb +le virus +un pure logiciel pr mastering
elle est chere la powercore ??
La powercore existe en plusieurs versions, rack Firewire ou carte PCI (Powercore Element).
Le rack a genre 2x la puissance de la carte et le plug-in finalizer en plus.
Contactes moi si ca t'interesse pour un prix "Trance" Smiley ...je suis revendeur ( http://dev.d-mute.com )...non c pas de la pub...c'est de l'information !
Powercore c'est la  Smiley

Smiley
C'est clair une powercore firewire ça donne envie...pas besoin du virus classic...en plus c'est un peu moins cher et t'as tous les plugs ins TC qui déchirent.

Que du bonheur !

Je la veux  Smiley

En plus elle est en alu comme les powerbook   Smiley
kahneda wrote :
C'est clair une powercore firewire ça donne envie...pas besoin du virus classic...en plus c'est un peu moins cher et t'as tous les plugs ins TC qui déchirent.

Que du bonheur !

Je la veux  Smiley

En plus elle est en alu comme les powerbook   Smiley

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  Smiley
avec un logo radioactif d'un joli bleu fluo tres "hype" devant... Smiley Smiley
huicholity wrote :
avec un logo radioactif d'un joli bleu fluo tres "hype" devant... Smiley Smiley

Smiley