Les échos d'Andromède.

Milky Way News Network :: n°1 wrote :

Une semaine déjà, que les habitants du Noyau Galactique ressentent comme des « secousses » spatiales, comparables à un séisme de faible amplitude. Un tel phénomène n’avait jusque la jamais été recensé dans la galaxie. Après examen sur la nature des ces « ondes sismiques », les autorités locales garantissent qu’aucun risque majeur n’est à craindre et qu’une évacuation de la région ne se révèle pas être nécessaire. La commission scientifique chargée d’enquêter sur le sujet, réunie hier à la cité spatiale de Trifide avec quelque dirigeant de l’Union des Espèces Intelligentes les plus Avancées, en ont éclairci la cause, et prirent un ensemble de mesure, qui, elles, perturbèrent l’opinion public.

En début de soirée, le secrétaire au ministère des sciences et télécommunications de l’UEIA a tenu une conférence de presse, afin dans un premier temps de rassurer la population, puis de présenter les travaux qui débuteront dans la semaine.
Le responsable de ces troubles, d’après la commission, est bien le trou noir Sagittarius A*. Tapis au cœur de notre galaxie, il est actuellement la source de fortes ondes gravitationnelles (variations de la force de marée) ressenties à intervalles réguliers comme des variations de masse par les habitant du NG. Ces sensations peu supportables à la longue sont responsables de la forte migration de population vers les systèmes planétaires en périphérie de la galaxie.
Le phénomène n’est pourtant pas si exceptionnel que cela. Il est bien connu par les astrophysiciens, depuis plusieurs siècles. Cependant, il ne pouvait être prédit puisque aucune des conditions nécessaires pour générer ces ondes n’étaient réunie (comme la fusion de trou noir). De plus le secrétaire de l’UEIA nous le rappel : « La cité spatiale du Sagittaire construite autour de l’astre noir est en mesure de prédire et d’éviter ce type de problème, comme beaucoup d’autres cités de la voie lactée du même type ».
Alors avons-nous perdu le contrôle des éléments ? Des millénaires de colonisation spatiale vont-ils s’effondrer sur eux même ? Non, car grâce à l’analyse de ces ondes gravitationnelles récurrentes, il a été découvert grâce à des techniques ancestrales transposant les ondes en signal électromagnétique, qu’il s’agissait d’une communication transmise toute les heures à un destinataire au sein de notre galaxie. Méthode plutôt efficace car sûre d’arriver à destination, mais qui nécessite une telle technologie qu’il serait sans doute possible de faire moins désagréable aux personnes non concernées !
A moins que la position du destinataire soit incertaine.
Et c’est le cas, le message est destiné à « nos amis les terriens ». Il proviendrait d’Andromède notre galaxie voisine.
Sauf quelques petites contestations qui se sont vite évaporées au début, personne parmi le comité n’a rejeté cette conclusion, qui doit beaucoup de la participation volontaire des meilleurs linguistes (réquisitionnés) !
Une nouvelle espèce intelligente tenterait donc de joindre les hommes de la terre. D’après leur message ils répondent à celui qui a été envoyé à travers l’espace à bord de Pioneer 10, l’un des premiers appareils humain a avoir quitter le système Solaire alors qu’ils n’étaient qu’une civilisation au second stade de leur évolution.
L’engin à destination de l’étoile Aldébaran emportait à son bord une plaque en or où figurait la description d'un être humain et une carte du système solaire indiquant l'emplacement de la Terre. Certainement est-il arrivé fort endommagé, rendant les inscriptions illisibles. Mais même pour une civilisation extragalactique avec une technologie très avancée, la difficulté de localiser un astre tel que la Terre à plusieurs millions d’années-lumière de distance, afin d’établir une simple communication, font des évènements actuels (variations de la force de marée du Sagittarius) un des moyens techniques les plus élémentaires et sûr de réussite, qu’il nous faudra subir un certain temps.
Détail anodin, il n’a toujours pas était expliqué comment en si peu de temps l’appareil pu se retrouver si loin, faisant bouillir les plus grands cerveaux d’hypothèses toutes aussi tordues les unes que les autres.
Cependant, un dialogue doit absolument être créé afin de découvrir cette ou ces nouvelle(s) civilisation(s), et surtout pour stopper ces troubles qui freinent la vie du Noyau Galactique. La commission scientifique, ignorant toujours à quel procédé est soumis le trou noir pour « résonner » à la réponse des « Andromèdiens », a voté la mise en place du nouveau moyen de transport et de télécommunication basé sur le model actuel à des coups et dimensions plus « astronomiques », qui devrait dorénavant permettre l’échange et l’exploration intergalactique.

Tandis que certains manifestent de nouveau contre les multiples décisions de l’UEIA considérées comme excessives et inutiles. D’autres simplement armés de récepteur radio des temps primitifs, quelque peu modifiés pour l’occasion, captent les ondes gravitationnelles du trou noir. Et répandent la symphonie du Sagittarius à travers la voie lactée, nommée « les échos d’Andromède », qui à l’oreille semble surgir du passé musical Trance psychédélique de la légendaire planète bleue.

# Tom van draft - third eye
# Eat static - the first revelation
# Blue planet corp. - blue pill
# Vibrasphere - Purple Floating
# Alien project - the third revelation
# Space cat vs talamasca - armageddon
# Xerox - There is another
# Jirah - return
# Shift - flex
# Talamasca - aquarius
# The Delta - As a child i could walk on the ceiling
# Triptych - Something better
# Shift - White widow
# 1200 mics - LSD (talamasca remix)
# Astral projection - utopia
# Hallucinogen - LSD (Live mix)

Smiley

Il date un peu, j'avais juste oublié de le poster ici Smiley Sinon j'en ai des nouveaux mais je n'ai plus d'espace virtuel  Smiley
La playlist a tout pour me seduire, par contre, 4h de telechargement  Smiley

Le texte est  Smiley
Je l'ai déjà celui là non? Smiley
Sky Jumper wrote :
Je l'ai déjà celui là non? Smiley

Oui  Smiley
Je me disais bien  Smiley
Je l'ai dans les oreilles depuis bientôt une heure...

Ca me plait bien Smiley

La playlist est éclectique d'un point de vue musical ET chronologique... Mais le mix est cohérent, no soucy Smiley

Allez, je fais avance rapide pour entendre la transition entre "LSD" et "Utopia"

Et bien, elle se fait tout en douceur... Joli !
que du bonheur  Smiley

Smiley  Smiley
solarius wrote :

Allez, je fais avance rapide pour entendre la transition entre "LSD" et "Utopia"

Et bien, elle se fait tout en douceur... Joli !

Ben justement sur ce mix la si t'écoute bien je me suis fait avoir par le LSD qu'est parti en break trop tot Smiley

---------------
Merci à tous sinon Smiley
J'ai réécouté ce passage dont on parle...
Et franchement, j'ai pas l'oreille assez entrainée pour trouver où ça coince... Smiley

Ah, si, peut être à 55' 56"...

Smiley
Un mix très agréable à écouter Smiley

...moi qui ordinairement suis plutot fana de trance dure et très psyché, c'est une agréable surprise !!

Bien joué Smiley
Tres bon mix, c'est pas trop mon style de zik, surtout vers la fin......je pense avoir reconnu Shift, franchement, j'aime pas ce qu'il fait...

En tout cas, ca s'enchaine bien et tout et tout....bravo.....

Ca me fait plaisir en plus d'entendre BPC, car j'adore ce track.....

Peut etre la transition du track down tempo--->2ème track, me parait un peu violente...
Merci Tokyo Smiley

Pour le track downtempo peut-être oué, mais comme dans ce style j'suis pas un expert je suis insensible à cette violence héhé
quel endroit précisement que je m'affine l'oreille? Smiley
Moi qui croyais ce passage niquel Smiley
cool qu'il y en a qui repère ces truc la Smiley
c'est pas un endroit précis... peut etre rentrer et mettre plus en avant le sample voix (crystal sckuls) qui est intentiné legé en volume Entre le track 1 et 2, ya une différence de rythme, même si tu incorpores le 2ème via son intro down tempo ya une différence de rythme flagrante.....

Enfin bon, je te dis ca, comme ca, te prends pas la tete la dessus...

Non je sais pas, peut etre trouver des tracks plus deep afin d'arriver sur du eat static....
Dans le cas, où tu fais un mix de plus de 1h par exemple...

Sinon, c'est nikel.....je décroche musicalement/affectif a partir de 35 mn et surtout à 37mn Smiley

Bravo
Idem, décrochage a 37', par contre je raccroche a 53' juska la fin Smiley Un mix vraiment eklektik Smiley
J'ai ecouter le set et s'est genial super bravo. Smiley
Les mix sont stable et tu à un bon style.

tu est d'ou ?
@ Tokyo: j'me prends pas la tête t'inkiete Smiley juste que pour une fois j'ai accès à des critiques, donc j'en profite pour pomper jusqu'au bout Smiley

@ Sun_dj: Merci Smiley J'suis de Tours(37).

@ rip: ro ba zut alors pour une fois que je me vénère un peu entre 37' et 53' Smiley y'a personne qui kiffe ... sauf moi Smiley ... bon je retourne dans la cours des gentils ^^
change rien sa pete j'adore ta selection
par contre sur le 1 ier enchainement c trop brusue je trouve, remarque c ptete parce que je connais crystal skull par coeur  Smiley  une des meilleurs compile pour moi  Smiley .... the third revelation pete sa race mais t'aurez du mettre the fourth revelation de logic  Smiley
44'00 et quelque sa pete the delta ..... whouaouuuu... chloé la reconnu direct dis donc.... garde ton coté dark  Smiley  Smiley   Smiley

pis maintenant j'attend le reste .... mum le shift arive je crois.....  ah non c Triptych ....  Smiley

Smiley
Chelou j'arrive toujours pas à reperer la marche au début :-\
Sinon j'pense que tu parles d'astrix et non de logic? clair que the fourth revelation Smiley je l'aime trop aussi, mais bon faut faire des choix Smiley
Smiley
vialactis wrote :
Chelou j'arrive toujours pas à reperer la marche au début :-\
Sinon j'pense que tu parles d'astrix et non de logic? clair que the fourth revelation Smiley je l'aime trop aussi, mais bon faut faire des choix Smiley
Smiley

non je parlais bien de logic bomb, mais c'été the third revelation sur la 1iere cristal skull  Smiley
Okiiiiii Smiley
mais bon c vrai me suis un peu emmellé les pedales...

chez po pourkoi je pensais ke le alien project "the third revelation" etait sur le 1ier crystal skull.....
tranquille kom mix  Smiley  , bonne progression dans les morceaux Smiley
perso j'adore Smiley
Smiley
hehhe as a child i could walk on the ceiling ... perso moi il me fait touj autant vibrer ce trax , shift flex et white widow trop bon ,sinon j'aime bien le melange de style de ton mix ...    Smiley
vialactis wrote :
@ Tokyo: j'me prends pas la tête t'inkiete Smiley juste que pour une fois j'ai accès à des critiques, donc j'en profite pour pomper jusqu'au bout Smiley

@ Sun_dj: Merci Smiley J'suis de Tours(37).

@ rip: ro ba zut alors pour une fois que je me vénère un peu entre 37' et 53' Smiley y'a personne qui kiffe ... sauf moi Smiley ... bon je retourne dans la cours des gentils ^^

Depuis la mountain 2, c'est un de mes CD préférés Smiley Smiley Smiley

Excellent du début à la fin, par contre, tous te le diront, l'autocollant ktavé mis sur le CD s'est barré, pour certains d'ailleurs dans leur chaine hifi (moi ça failli être le cas >> chargeur 25 cd...)

Donc la prochaine fois te prend pas la tête : le bon vieux marqueur c cool Smiley

Ya un passage que je kiffe trop mais j'ai pas le cd sous la main, je te dirai à quel moment c'est Smiley

en tout cas :  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
bolton wrote :

Excellent du début à la fin, par contre, tous te le diront, l'autocollant ktavé mis sur le CD s'est barré,  

Merde sérieux? Smiley
J'suis désolé Smiley

Au moin on se souvient de moi  Smiley

En fait jsuis sponso par sony , j'bouzille vos lecteurs comme ça vous consommez ....  Smiley

J'déconne hein !!  Smiley

[#vialactis#]
Oui c un mix qui ne peut pas laisser indifférent Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley