Milky Way News Network :: n°1 wrote :
Une semaine déjà, que les habitants du Noyau Galactique ressentent comme des « secousses » spatiales, comparables à un séisme de faible amplitude. Un tel phénomène n’avait jusque la jamais été recensé dans la galaxie. Après examen sur la nature des ces « ondes sismiques », les autorités locales garantissent qu’aucun risque majeur n’est à craindre et qu’une évacuation de la région ne se révèle pas être nécessaire. La commission scientifique chargée d’enquêter sur le sujet, réunie hier à la cité spatiale de Trifide avec quelque dirigeant de l’Union des Espèces Intelligentes les plus Avancées, en ont éclairci la cause, et prirent un ensemble de mesure, qui, elles, perturbèrent l’opinion public.
En début de soirée, le secrétaire au ministère des sciences et télécommunications de l’UEIA a tenu une conférence de presse, afin dans un premier temps de rassurer la population, puis de présenter les travaux qui débuteront dans la semaine.
Le responsable de ces troubles, d’après la commission, est bien le trou noir Sagittarius A*. Tapis au cœur de notre galaxie, il est actuellement la source de fortes ondes gravitationnelles (variations de la force de marée) ressenties à intervalles réguliers comme des variations de masse par les habitant du NG. Ces sensations peu supportables à la longue sont responsables de la forte migration de population vers les systèmes planétaires en périphérie de la galaxie.
Le phénomène n’est pourtant pas si exceptionnel que cela. Il est bien connu par les astrophysiciens, depuis plusieurs siècles. Cependant, il ne pouvait être prédit puisque aucune des conditions nécessaires pour générer ces ondes n’étaient réunie (comme la fusion de trou noir). De plus le secrétaire de l’UEIA nous le rappel : « La cité spatiale du Sagittaire construite autour de l’astre noir est en mesure de prédire et d’éviter ce type de problème, comme beaucoup d’autres cités de la voie lactée du même type ».
Alors avons-nous perdu le contrôle des éléments ? Des millénaires de colonisation spatiale vont-ils s’effondrer sur eux même ? Non, car grâce à l’analyse de ces ondes gravitationnelles récurrentes, il a été découvert grâce à des techniques ancestrales transposant les ondes en signal électromagnétique, qu’il s’agissait d’une communication transmise toute les heures à un destinataire au sein de notre galaxie. Méthode plutôt efficace car sûre d’arriver à destination, mais qui nécessite une telle technologie qu’il serait sans doute possible de faire moins désagréable aux personnes non concernées !
A moins que la position du destinataire soit incertaine.
Et c’est le cas, le message est destiné à « nos amis les terriens ». Il proviendrait d’Andromède notre galaxie voisine.
Sauf quelques petites contestations qui se sont vite évaporées au début, personne parmi le comité n’a rejeté cette conclusion, qui doit beaucoup de la participation volontaire des meilleurs linguistes (réquisitionnés) !
Une nouvelle espèce intelligente tenterait donc de joindre les hommes de la terre. D’après leur message ils répondent à celui qui a été envoyé à travers l’espace à bord de Pioneer 10, l’un des premiers appareils humain a avoir quitter le système Solaire alors qu’ils n’étaient qu’une civilisation au second stade de leur évolution.
L’engin à destination de l’étoile Aldébaran emportait à son bord une plaque en or où figurait la description d'un être humain et une carte du système solaire indiquant l'emplacement de la Terre. Certainement est-il arrivé fort endommagé, rendant les inscriptions illisibles. Mais même pour une civilisation extragalactique avec une technologie très avancée, la difficulté de localiser un astre tel que la Terre à plusieurs millions d’années-lumière de distance, afin d’établir une simple communication, font des évènements actuels (variations de la force de marée du Sagittarius) un des moyens techniques les plus élémentaires et sûr de réussite, qu’il nous faudra subir un certain temps.
Détail anodin, il n’a toujours pas était expliqué comment en si peu de temps l’appareil pu se retrouver si loin, faisant bouillir les plus grands cerveaux d’hypothèses toutes aussi tordues les unes que les autres.
Cependant, un dialogue doit absolument être créé afin de découvrir cette ou ces nouvelle(s) civilisation(s), et surtout pour stopper ces troubles qui freinent la vie du Noyau Galactique. La commission scientifique, ignorant toujours à quel procédé est soumis le trou noir pour « résonner » à la réponse des « Andromèdiens », a voté la mise en place du nouveau moyen de transport et de télécommunication basé sur le model actuel à des coups et dimensions plus « astronomiques », qui devrait dorénavant permettre l’échange et l’exploration intergalactique.
Tandis que certains manifestent de nouveau contre les multiples décisions de l’UEIA considérées comme excessives et inutiles. D’autres simplement armés de récepteur radio des temps primitifs, quelque peu modifiés pour l’occasion, captent les ondes gravitationnelles du trou noir. Et répandent la symphonie du Sagittarius à travers la voie lactée, nommée « les échos d’Andromède », qui à l’oreille semble surgir du passé musical Trance psychédélique de la légendaire planète bleue.
# Tom van draft - third eye
# Eat static - the first revelation
# Blue planet corp. - blue pill
# Vibrasphere - Purple Floating
# Alien project - the third revelation
# Space cat vs talamasca - armageddon
# Xerox - There is another
# Jirah - return
# Shift - flex
# Talamasca - aquarius
# The Delta - As a child i could walk on the ceiling
# Triptych - Something better
# Shift - White widow
# 1200 mics - LSD (talamasca remix)
# Astral projection - utopia
# Hallucinogen - LSD (Live mix)
Il date un peu, j'avais juste oublié de le poster ici Sinon j'en ai des nouveaux mais je n'ai plus d'espace virtuel