ouais ! .. ben c'est kool cette section vie ! .. vous vous dechainez en ce moment tous sur vos compos avant cet été .. ca se preparent ses proch bokings pour les festoches ou quoi ??
Miss Tick wrote :
ouais ! .. ben c'est kool cette section vie ! .. vous vous dechainez en ce moment tous sur vos compos avant cet été .. ca se preparent ses proch bokings pour les festoches ou quoi ??
le russe wrote :
c clair
enfin pour mon pc je sais pas mais je tourne carrément au ralenti, et je fait des bugs de ram depuis ce weekend
sinon content aussi que la section s'active un peu, faut partager les connaissances c'est ça qui fait avancer le son
le russe wrote :
c'est bien ce que je me disais
j'aurais pas dû telecharger la dernière upgrade
Miss Tick wrote :
ben puisque tu en parles le russe ... pur tes les gens qui telechargent, ou copie des logiciels, faut ABSOLUMENT pas faire les update proposées par windows, avec ces update, ils peuvent avoir un moyen de lister TOUS les logiciels contenus dans votre ordi ... et ensuite, vous recevez un mail, avec cette fameuse liste, vous disant que tel ou tel logiciel n'ont pas été acheté .... la suite ? bonne question . mais ca pue à mon avis :/
Chrysalide wrote :
.../...
Souvent c'est du charabia (à mes yeux) qui s'adresse surtout à personnes qui connaissent bien, voir mm trop bien tous ce qui touche à la compo de près ou de loin, surtout TOI "Psychopat", t'es une grosse bête, j'ai franchement du mal avec tes explications trop pro, héhéhé.
.../...
Chrysalide wrote :
.../...
t'es une grosse bête, j'ai franchement du mal avec tes explications trop pro, héhéhé.
.../...
psychopat wrote :
mince alors, moi qui essaye de faire des phrases claires pourtant
Et j'en ai pas fait beaucoup alors ca doit etre grave pour te marquer a ce point... a moins
que tu viennes de lire le post sur les cartes Creamware Attention aux boutons....
Mais euh, c'est parceque j'ai arrêté de fumer
Oui, oui, fais peter les démos de Chrysalide
Darken wrote :
Wé la clope le jeu n'en vaut pas la chandelle. Trop fumé ce week-end j'ai eu l'impression d'être un saumon norvégien. Ça me calme pour quelques temps.
Sinon pour tester ses barrettes de RAM, voici un utilitaire excellent :
http://www.memtest86.com/
Il y a une image ISO pour faire un CD bootable. J'ai déjà diagnostiqué et réparé deux PC grâce à cet utilitaire.
fasspot wrote :
Hey pat!! ça fait une semaine que j'ai arreté la clope aussi!!.. la tiz' et le
"no clopes power"
fasspot wrote :
C'est vrai que tes explications sont très pointues en général, mais c pas pour me déplaire en tout cas.
Darken wrote :
Wé la clope le jeu n'en vaut pas la chandelle. Trop fumé ce week-end j'ai eu l'impression d'être un saumon norvégien. Ça me calme pour quelques temps.
Sinon pour tester ses barrettes de RAM, voici un utilitaire excellent :
http://www.memtest86.com/
Il y a une image ISO pour faire un CD bootable. J'ai déjà diagnostiqué et réparé deux PC grâce à cet utilitaire.
Darken wrote :
1/ Tu télécharges l'image ISO du CD de memtest86 :
http://www.memtest86.com/memtest86-3.1a.iso.zip
2/ Tu dézippes l'archive ; il n'y a qu'un seul fichier nommé « memtest.iso »
3/ Avec ton graveur, tu crées un CD à partir de ce fichier ISO. Par exemple sous Nero Nurning Rom c'est dans le menu « Fichier / Graver l'image... »
4/ Tu redémarres ta machine en bootant sur le CD. Si ce n'est pas fait, indique dans le Bios que l'ordinateur doit booter sur le CD.
5/ Une fois le CD booté, le logiciel se lance et tu peux faire tes tests.
Si une erreur est trouvée, après le jeu c'est de trouver la barrette responsable. Ça se fait en ne testant qu'une barrette à la fois, ou alors en inversant les emplacements des barrettes : parfois ce n'est que de la poussière qui crée un faux contact, ou alors c'est un problème de compatibilité au niveau de la carte mère (y'a parfois des soucis quand tu utilises des barrettes simple et double face).
Voilà ^^