find the good kick!!!!!!!!!!

j'utilise native battery...et je passe ca sur un egualiseur sur rack.....

C limite nivo kick sur le soft....initialement, les 2_3 pieds ont un rendu live de ouff.....

ya surement plus simple, plus mieux koi.........
pour ceux qui ont le SFP (et qui j'espère pour eux sont passés en SFP 4 qui est grave plus "leger et stable", pfiouuu! ça fait du bien) voici une petite adresse sympatique avec du plug gratos :

http://www.siegelmusic.de/userdevices.html
sinse wrote :
pour ceux qui ont le SFP (et qui j'espère pour eux sont passés en SFP 4 qui est grave plus "leger et stable", pfiouuu! ça fait du bien) voici une petite adresse sympatique avec du plug gratos :

http://www.siegelmusic.de/userdevices.html

c'est quoi cette histoire de sfp 4 ???c une update du scope ?
yes, gratuite en +

j'arrive pas à te trouver de lien, mon google en page d'accueil s'est trransformé en une page kaki avec des truc ecrits en bleu .......bizarre....
sinse wrote :
yes, gratuite en +

j'arrive pas à te trouver de lien, mon google en page d'accueil s'est trransformé en une page kaki avec des truc ecrits en bleu .......bizarre....

c bizarre j ai jamais recu de newsletter de creamware concernant cette update
merci sinse, j vais aller fouiller sur le site de creamware
Oui le Scope 4 est + une mise-a-jour commercial qu'autre chose : pas de veritable nouveautés mais quelques corrections de bug et un logo tout vert
Smiley

Loup
le synthé de pulsar en question  c kick me , effectivement utilisé par pas mal de monde  Smiley
Sinon, le PerQ Oscillator dans le Modular2 (Creamware toujours) est capable de Kick bien sympathiques aussi !
Pied au cul ouais!!

ps:  désolé...
hello kelkun aurait il le lien pour choper le vst kick me pour luna
mici
Botte moi le cul  Smiley
vous êtes vraiment des assistés et des gros faignants...
tout ça pour un kick qui prend 5 min à faire sur sound-forge...
Akhoa on vient de trouver KICKMAN !

il s'est longtemps fait attendre, nous l'avons chercher mais ça y est il est sortit de l'ombre  Smiley

.......à toi de trouver Basswoman
ouai mais toi c'est parce que t'as pas la version kick de sound forge ...
sinse wrote :
Akhoa on vient de trouver KICKMAN !

il s'est longtemps fait attendre, nous l'avons chercher mais ça y est il est sortit de l'ombre  Smiley

.......à toi de trouver Basswoman

Smiley Smiley

Smiley
merci
Coming soon, sur http://www.sub-machine.net

vous aurez droit a la collection des kicks "made in Waldorf micro Q" en haute qualite.
echantillones et mitone par bibi.
(j'essaierais de retrouver ceux du Pulse )

et tout cela gratos..........merci qui ???
D'la Balle Balle Smiley
Le must du must, c'est de se faire sa propre machine à Kick...
Voici la mienne, que je viens juste de terminer avec Reaktor 4 (elle envoie du gros! :bounceSmiley:

Image

C'est mieux que les samples, et ça permet de faire des kick différents et vraiment personnels
Je vois que tu a inséré un copyright.....tu te prend pour Bill Gates ?
Tu compte vendre ton patch ?? et tu espère en vivre ???

tu ne va pas garder ça pour toi tout seul....vas y , fait tourner le patch.....
Nan par contre je sais pas si t'as lu à côté, mais j'ai fait ce plug pour mon projet psy perso, pour me faire mes kicks à moi et pas les kicks de mr. toulemonde...

En gros ca veut dire que jme le garde, et que si tu veux le même t'as qu'à te le faire  Smiley
Ca m'a pris 4h pour le faire, répartis sur 2 jours, en comptant le temps d'apprendre à me servir de Reaktor (c'est mon premier synth fait avec) alors je pense que c'est à la portée de tout le monde de faire ça.

Et si je veux mettre un copyright avec mon nom sur mon synthé, c'est mon problème, puisque de toutes façons je serais le seul à l'avoir... vive les raclos...  Smiley

Sinon pour  ceux qui sont allergiques à réaktor, y'a le Drumatic 3 qui vient juste de sortir (VST gratos qui déchire bien)  Smiley

Smiley
suk wrote :

faudrait que je demande a vince, j connais pas le nom je l'ai pas

Y a pas de nom, c'est un patch de synthé modulaire
Effectivement ca envoie et ca a un grain facilement reconnaissable (grillé Shakta!).
tibolux wrote :
le fait de mettre (c) ca protège qqch ? faut que ce soit déposer non pour être protégé ?

ca protège rien du tout effectivement (puisque ce n'est pas déposé), ça veut juste dire que je garde la propriété intellectuelle de l'ensemble (cf: mon cours de droit de l'an dernier), en gros ça sert juste à faire joli...
tu l'a payé combien ton reaktor4 ???
Tadaaaaaaaaa! Pour ceux qui sont intéressé pour faire leur propre "Kick Machine" avec Reaktor ou ceux qui veulent un émulateur de BD de 909 rapide et simple, valà la version libre de ma kick machine à moi (c'est en fait la 1e version que j'avais faite, améliorée pour l'occasion).

Y'a quelques options en moins mais elle permet déjà de sortir des bons trucs, et ca peut servir de base pour ceux qui veulent créer la leur.

Image

Pour télécharger l'ensemble, c'est par ici:
http://www.noda.online.fr/KickMaster_free.ens
tu est sur la bonne voie, petit scarabé....
mais mais.....on veux plus de ton savoir faire
pour le best des best kick c le nord lead 3
tu tournes vite fé les potars et ta environ une 15ne de kick  best quality!!
Ah ben si moi j dis quelque chose.    Smiley

Perso, j utilise que des samples trouvés à droite à gauche sur le net ou sur des CDs de samples + qquns faits sur Nord Modular, mais on peut faire juste avec les samples. Après je retravaille le son avec les EQs d une table analogique genre Mackie (EQ paramétrique medium + EQ basse). Ca peut changer radicalement le son d un même kick. Donc en software, je pense qu on peut faire la même chose avec les EQs embarqués dans Cubase ou autre Sonar, non ? Et je l ai expérimenté aussi sur Reason avec Redrum + le sample de kick + 1 ou 2 EQs en sortie + compression si besoin.