pas evident de trouve un bon kick san avoir a la sampler
komment faites vous?
komment faites vous?
suk wrote :
y a un synthe de pulsar qui permet de synthetiser des purs kicks de batard , du kick a la sub6 , en passant par le kick a la tetraktys, ou meme shakta
c compatible avec la luna of course
le russe wrote :
en software c'est clair c'est chaud... sinon une bonne vieille tr909 et un compresseur-equ analogique
naya wrote :
the one in your face celui ki fait ke sur les 4 premeirs temps tu te dis houla la vache in your face babbbbbbbby
yessai wrote :
oué mais vla le price aussi de la 909. sinon, c vrai ke ya pas mal de machines qui reproduisent bien son son. dont la jomox....oh il doit bien y en avoir dotre chez novation aussi mais la jomox est sympa et bien moins cher ke la 909.
solarius wrote :
Il y a attack qui est un synthétiseur de percus de bonne facture...
http://www.kvr-vst.com/get/106.html
Yghon wrote :
Et... ta réussi à sortir un bon Pied ?
suk wrote :
faudrait que je demande a vince, j connais pas le nom je l'ai pas
naya wrote :
mais bon moi j ai encore un probleme avec la luna par ex je n arrive pas a bouncer un synthe provenant de la carte
psychopat wrote :
Sinon pour le synthé qui fait des kick sur les cartes Creamware il y a le EDS8i, mais de tete, c'est plutot des kick qui passe de Astral projection a Psyside et pas aussi deep que dis plus haut alors j'aimerais bien savoir aussi
suk wrote :
si si c veridique !
les kicks de tetraktys et shakta c du made in pulsar
apres avec ce synthe y a moyen de retrouver des kicks similaires a antix, sub6 ...etc
bref une bonne ballouze ...
y a un truc con c que j'ai pas mal de synthes pulsar a installer sur ma luna, mais j y arrive pas... en fait ces synthes se presentent sous forme d une fichier tout con ( un peu comme un fichier dll pr cubase), mais je sais pas ds quel dossier du scope les foutre .... t aurais pas une petite idee par hasard ? tu m as l air de bien connaitre les ptites bebetes creamware
merci
suk wrote :
y a un synthe de pulsar qui permet de synthetiser des purs kicks de batard , du kick a la sub6 , en passant par le kick a la tetraktys, ou meme shakta
c compatible avec la luna of course
yessai wrote :
oué mais vla le price aussi de la 909. sinon, c vrai ke ya pas mal de machines qui reproduisent bien son son. dont la jomox....oh il doit bien y en avoir dotre chez novation aussi mais la jomox est sympa et bien moins cher ke la 909.