Basse

V STATION
Jvend une vraie basse si ça vous interesse  Smiley
suk wrote :

bass station j suis moins convaincu

Je suis de ton avis... j'aime pas ce plug... bref,

Concernant le v-station, c'est une autre histoire. Tu devrais y trouver ton bonheur Klaus...
ericsson wrote :

Ben, l'equal de cubaize..........peut-etre? Non? On peut rever non? Smiley

peut être un compresseur multi-bande ?

H-mong est une...

nan, nan, rien...

Smiley
solarius wrote :

Je suis de ton avis... j'aime pas ce plug... bref,

Concernant le v-station, c'est une autre histoire. Tu devrais y trouver ton bonheur Klaus...

cool, je vais essayer. mais l'autre fois kvr ne marchait plus.
solarius wrote :

peut être un compresseur multi-bande ?

H-mong est une...

nan, nan, rien...

Smiley

Oh là putain les filles... et maintenant il faut que je chope solarius aussi qui balance des trucs sur ma vie privée. Arrêtez ou je vais finir par trop rigoler  Smiley

En fait, je suis une fiat 500 modèle réduit abonnée à lexpress où je découpe toutes les photos de maisons et appartements de plus de 5 pièces !!

Smiley
Sinon pour la basse, je dis tout pareil que cette vieille feuille de chêne malade bouffée par les vers et attaqué au pastis de Ericsson le champignon vénéneux !

Smiley
Smiley J'ai essayé V station, en effet, c'est typique ce genre d'instrument qu'il me fallait, mais c'etait seulement la version demo... personne saurait où le trouver entier? Smiley
klaus wrote :
Smiley J'ai essayé V station, en effet, c'est typique ce genre d'instrument qu'il me fallait, mais c'etait seulement la version demo... personne saurait où le trouver entier? Smiley

dans ton cul?
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh!
kelkun sait ke donne trilogie
naya wrote :
kelkun sait ke donne trilogie

pas mal mais bon ya bocoup de basse jazz ou autre qoi disont que ya moyen de moyenner mais bon ss plus vise plutot le vb1 ou le es1 Smiley
klaus wrote :

essaye ce site mulesoftware.com
POLYPHEME wrote :

pas mal mais bon ya bocoup de basse jazz ou autre qoi disont que ya moyen de moyenner mais bon ss plus vise plutot le vb1 ou le es1 Smiley

J'ai entendu de la bonne grosse bass avec le trilogy quand meme  Smiley

De toute facon pas mal de vst sont bon pour les bass suffit de se prendre la tete lol  Smiley
kissussky wrote :

essaye ce site mulesoftware.com

L'adresse fonctionne pas!!!  Smiley
une fender jass bass us, un pedale  sans amp...un delay....et un pedalier multi effet....

Midi powaaaaaaaa
tokyoeye wrote :
une fender jass bass us, un pedale  sans amp...un delay....et un pedalier multi effet....

Midi powaaaaaaaa

La Jazz Bass, c'est à l'appreciation du bassiste; et pi la 4 cordes c'est plus long à apprivoiser qu'une souries  Smiley
Volundr wrote :

La Jazz Bass, c'est à l'appreciation du bassiste; et pi la 4 cordes c'est plus long à apprivoiser qu'une souries  Smiley

genre LOL genre l'ote....... Smiley

Smiley