groupe

salut tous le monde j'ai peu de matos ,j'essaie de crée de la trance,j'ai du mal a tous gerer , seul s'est chaud car les notices sont écrites en martiens, alors si quelqu'un veux participer a ma galere il sera le bien venu et pourquoi pas monté un groupe . Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tu habite ou? moi aussi je cherche a créer un groupe ms j'habite sur Lyon, sinon tu as quoi comme matos? A+
Et Bodh Gaya, t'es tombé en plein d'dans !!! (dans l'piège) [:mdr] [:mdr] [:mdr]
Attention y'a bcp de moqueurs dans le coin Smiley

Smiley
Quel piège?
Nannnnnn, j'rigole !!  Smiley  Smiley

Smiley
A bon je préfère, j'aime pa qu'on me prenne pour un con
en fait, je me suis déchiré mais ne pouvant  annuler mon post, j'essaie de sortir par la petite porte ... [:rougit] ... désolé ... ch'uis jamais bien frais les matins  Smiley

Smiley
Et je ne prend jamais les gens que je ne connais pas pour des cons, ce serait doublement prétentieux de ma part !!
PLUR

Smiley
ca fait rien je t'en veux pas
Bodh gaya wrote :
tu habite ou? moi aussi je cherche a créer un groupe ms j'habite sur Lyon, sinon tu as quoi comme matos? A+

je suis sur paname ou sur chartres ,mais la plus parts du matos est sur chartres car malheureusement a paris l'appart est trop petit , en plus il y a deux boudechoux avec nous donc se n'est pas evident de tout déballer vue la place .
kwark wrote :
Et Bodh Gaya, t'es tombé en plein d'dans !!! (dans l'piège) [:mdr] [:mdr] [:mdr]
Attention y'a bcp de moqueurs dans le coin Smiley

Smiley

franchement man  , je ne comprend pas , car mon annonce est réelle et non virtuel,
j'aimerai juste trouver quelqu'un avec qui je pourrai évoluer  j'espere
et tu as quoi comme matos ? Je cherche a m'y mettre mais je ne sais pas trop quoi acheter...  Smiley

Plur
Saluté
moi je cherche aussi à monter un groupe dans la région parisienne: disons trance, goa, ethnique ... éclectique ....
Je suis à Fontainebleau depuis deux ans : j'ai fait des live drum&bass à l'époque dans le jura et joué dans un groupe de ska-dub-electro pendant deux ans.
Je jouait du didge et sampler et j'ai pas mal de matos (sitar, didge, guitare, pc+controleurs midi diverses, rs7000 .. etc).
Donc voili voilou .. pour ceux qui sont intéressé je vai à Paris souvent .. faut essayer et se faire plaisr avant tout ...
Good vibe.. !! Smiley