Je pense que c'est un sujet qui a deja du etre traité mais j'aimerais savoir si fruity loops tient la route pour jouer live, et si oui comment? parce que le "live mode" à l'air plutot pauvre, à moins que je ne sache pas l'utiliser...
klaus wrote :
Je pense que c'est un sujet qui a deja du etre traité mais j'aimerais savoir si fruity loops tient la route pour jouer live, et si oui comment? parce que le "live mode" à l'air plutot pauvre, à moins que je ne sache pas l'utiliser...
las22 wrote :
oui mais est ce que tu peu untiliser le logiciel LIVE ???
h-mong wrote :
Alors comme ça. T'es sur le web le dimanche ?
Et chez qui s'il te plaît ???
Et je peux vous dire que sans abuser de la 303, ça donne des effets sympas !!
ericsson wrote :
Mon bahut Žtait ouvert dimanche...
La 303, on parle bien de la MC303 et non de la TB303 pour pas qu'il y ai de confusion
H-Mong est un prout fusionnŽ avec un castor
Kabal wrote :
t en baisse de regime la
ericsson wrote :
Mais arretez euuuuuuuuuh
H-Mong a achete l'integrale des bandes super8 pirates de l'eurovision depuis 1975 et les a mis dans sont grille pain, afin de soustraire ces images de violence gratuite a la face de l'humanite, esperant par la meme elever le niveau moral de civilisation dans lequel nous baignons behatement. Pour une fois, je salue la un acte desinterresse et volontaire de la part de cet animal.
Kabal wrote :
t en baisse de regime la
yessai wrote :
ya moyen de t'amuser en live sur fruity mais l'inconvenient, c ke la qualité de son est bien pourrave.
sinon, c sympa kan tu l'utilise avec un autre instru du genre mc303 ou autre...mais bon...ca moi, je trouve, ke ca sonne assez cheap et froid.
klaus wrote :
Ouais justement, j'ai essayé mais j'arrive pas à assigner les parametres de fruity aux potards de la mc303... en fait je n'ai que play et stop... donc pas tres jouissif. mais ceci dit, le midi, je ne maitrise pas trop. Mais avec mon synthé, j'y arrive mais par contre j'arrive pas à lancer les patterns a partir du synthé. je suis nul!!!!
klaus wrote :
Ouais justement, j'ai essayé mais j'arrive pas à assigner les parametres de fruity aux potards de la mc303... en fait je n'ai que play et stop... donc pas tres jouissif. mais ceci dit, le midi, je ne maitrise pas trop. Mais avec mon synthé, j'y arrive mais par contre j'arrive pas à lancer les patterns a partir du synthé. je suis nul!!!!
le russe wrote :
normal les potards de la mc303 ne transmettent pas en midi. j'en ai eu une et c'est pour ça que je l'ai revendue... donc c'est pas toi qu'est nul c'est la machine
h-mong wrote :
La mc 303 est uniquement dédiée au live et tu ne peux effectivement l'utiliser en midi. En ce qui concerne un mix avec fruity, c'est en renfort de cet outil.
SOn cheap et froid ?
Je pense que tout est question de production et que si le mastering est réalisé de belle manière, tu sors des morceaux de très bonne facture...
Chrysalide wrote :
Je sais pas si fruity loops peut tenir la route en live, essaie chez toi et dis nous si ça le fait !!!
ericsson wrote :
"Ableton live" est fait pour le live. Mais tu peux aussi composer avec, c'est ce que je voulais dire.
c'est mieux accompagné d'un controleur midi, c'est plus pratique koi.....
h-mong est une saucisse deguisée en canari