Petite compo... enfin...

h-mong wrote :
Et Dieu !!!!!  Smiley

Smiley

meme pas !! dieu il est parti en vacances a perpignan avec sa meuf  Smiley
h-mong wrote :

Ensuite, il faut noter deux choses :

1- Tu mets tes tracks en ligne et tu demandes souvent et de manière répétitive si quelqu'un a un avis. Quand avis t'es donné, tu t'emportes. Avis très négatif de ma part, certes, mais je trouve que le boulot des artistes est trop important pour se l'approprier de telle manière....

2- Mes tracks étaient très mal produits aussi au début, et je pense avec beaucoup de sincérité que ça ressemblait à ça, mais je ne m'en rendais pas forcément compte parce que nous sommes trop contents de nous au début pour pouvoir nous en rendre compte (Ma rencontre avec Ericsson et ses 33 claques dans la gueule m'on ouvert les yeux, et je l'en remercie encore ici)

3- J'ai moi aussi commencé en samplant allègrement des artistes pour ensuite construire des trucs à moi autour.....

4- De toute remarque négative, tu dois tirer leçon garçon.

5- Isaac Newton a dit "Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts". Je te propose donc de transformer ce post en un post constructif d'échanges de bonnes pratiques plutôt qu'un post destiné à détruire l'autre ou à provoquer.

ericsson a oublié de t'apprendre a compter.....

just a joke..... Smiley
psybouille wrote :
je debarque sur ce topic, jeviens de le lire en entier (oui oui)..
wouahou wahou wah
trop de la balle!
ce declare ce topic nominé pour les  
"Tip top topic awards 2004"
..
quel pied!

faut croire que c pas encore terminé........
h-mong wrote :

Ericsson et ses 33 claques dans la gueule m'on ouvert les yeux...

Dans la gueule ? Ah bon ?

J'aurais juré que c'était ailleurs...  Smiley
suk wrote :

meme pas !! dieu il est parti en vacances a perpignan avec sa meuf  Smiley

Image
jer 3o wrote :

faut croire que c pas encore terminé........

tu m'etonnes.. alors, ou j'ai mis mon bidon d'huile pour jetter sur le feu...humm
ba c'est sympa pour une premiere compo, mm si en effet cela ressemble à beaucoup de morceaux oldscholl sorti il de çà il y a bien longtemps, il y a plein d'influence, mais pour un premier jet, bravo !!!
J'ai tout ecouter donc cela ne concerne que le track ".....moon"
Bonne continuation.
BoM