Petite compo... enfin...

serpent_rouge wrote :
est-ce que quelq'un peu m'expliquer s-v-p ?  la je suis perdu

ba rien !  Smiley
Zêtes sur ke c du plagiat la compo?  Smiley

En tout cas moi jaime bien  Smiley
toaster wrote :
Zêtes sur ke c du plagiat la compo?  Smiley

En tout cas moi jaime bien  Smiley

pas forcement .... seulement il aurai du le dire qu'il avait fais ca avec ejay car c normal tout samples des logiciel ejay ressemble tous a kelke chose de dja existant .... mais bon c la vi !
[citation]pas forcement .... seulement il aurai du le dire qu'il avait fais ca avec ejay car c normal tout samples des logiciel ejay ressemble tous a kelke chose de dja existant .... mais bon c la vi ! [/citation]

ok , ejay , jcroyai ke cetai un truc nul ejay et le resultat semble joli..
j'ai dis pas forcement hein !

et rien ne dis que ca etai fai avec ca !
OFF TOPIC

Ladies and gentlemen ,men, men, men

Ce topiccccc va t-illll obbbbtenir le rrrrecord d'affluence pour la section "créations musicales" ?

ttttTTTttttttTTttTTTTTTtttTtTttTTtttt (roulement de caisse claire)

Smiley
Ok !!   c'est pas une honte le ejay , vive le ptit matos , moi jai ke mes 2 platines , ma table de mix pour le mix , et pour la compo je clap clap des mains ! [#toaster#]

[citation]ttttTTTttttttTTttTTTTTTtttTtTttTTtttt (roulement de caisse claire)[/citation]

PCHHHHHH !

Image

Smiley
Faut sortir la tete de vos cul pour ceux qui comprennent pas .....

Apparement, y'aura un "Grand retour" qui se serrai fait (moins de 24h apres le grand depart..... ) Moi j'avait cru le capter a la manière d'ecrire .... et c'est vrai que le truc de "Ejay" rajoute encore un peu plus d'eau au moulin.....

Quant on est drogué à ce forum, on l'est pour de bon, même quant on part en claquant la porte....
Blue Twilight wrote :
Faut sortir la tete de vos cul pour ceux qui comprennent pas .....

Apparement, y'aura un "Grand retour" qui se serrai fait (moins de 24h apres le grand depart..... ) Moi j'avait cru le capter a la manière d'ecrire .... et c'est vrai que le truc de "Ejay" rajoute encore un peu plus d'eau au moulin.....

Quant on est drogué à ce forum, on l'est pour de bon, même quant on part en claquant la porte....

mais heu chutttttttttee c pas vrai , alors laisse faire ! Smiley
Blue Twilight wrote :

c'est du vecu?......... Smiley ...........
jer 3o wrote :

comme quoi, y en a qui n'ont pas peur du ridicule........

OUI et il ne tue pas...
tibolux wrote :
E-jay c pas comme techno studio ou y a des boucle dejas toutes faites ? y a des synthés la dedans ?

oui c ca en gros c du samplage ! pas de synthé du moin je pense pas , mais tu peu importer des sample que ta fais avant ... mais c basic comme logiciel , t a pas d'effet ke dal !
Moi je me souviens m'être bien amusé sur MTV Music Generator 2 Sur Pleustachionne 2...Tin les morceaux de folie que je faisais! Smiley
Vous voulez écouter??  Smiley
jer 3o wrote :

c'est du vecu?......... Smiley ...........

Melheureusement : OUI.
(Bon, sauf que moi j'assume et que je suis toujours résté sous le mm pseudo Smiley )
Blue Twilight wrote :

Melheureusement : OUI.
(Bon, sauf que moi j'assume et que je suis toujours résté sous le mm pseudo Smiley )

Smiley
orochi_greg wrote :
Moi je me souviens m'être bien amusé sur MTV Music Generator 2 Sur Pleustachionne 2...Tin les morceaux de folie que je faisais! Smiley
Vous voulez écouter??  Smiley

Same same avec la version sur Play 01 .... et enregistrés sur K7s après  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Same same avec la version sur Play 01 .... et enregistrés sur K7s après  Smiley

Fais péter le gros son amigo!

Tamaaaalllleee!!! Smiley
Just Vanessa wrote :

+1 Smiley

ah enfin  moi aussi !!!!!  Smiley
Hey mais ca deviens grave la quand meme... non ? Smiley
je debarque sur ce topic, jeviens de le lire en entier (oui oui)..
wouahou wahou wah
trop de la balle!
ce declare ce topic nominé pour les  
"Tip top topic awards 2004"
..
quel pied!
psybouille wrote :
je debarque sur ce topic, jeviens de le lire en entier (oui oui)..
wouahou wahou wah
trop de la balle!
ce declare ce topic nominé pour les  
"Tip top topic awards 2004"
..
quel pied!

Fo etre motivé pour lire 6 page lol  Smiley
alors on trouve pas sur quoi ou sur qui "j'aurai" pompé ? Smiley
Psychedelic_moon wrote :

on a trouvé que t'avait pas pompé, mais utilisé des samples qui sont sur-utilisés ........

eJay c'est pas fait pour de la compo PsykeMoon .... c'est fait pour rigoler ....
pour les deux track ambient je n'ai pas fait que de sampler à partir d'e-jay
j'ai aussi importer des sons et mélodies que j'ai fait à partir de mon synthé c'est pour ça que parfois ça sonne bizarre, la prod avec e-jay étant super naze....  d'où les problêmes de delay et autre reverb qui sonnent chelou
ça vient de 2 trucs differents et j'ai tout fait pour arranger la chose mais pas bien réussi...
c'est pour ca que je disai que j'en étais pas "tres" fier de ses deux track
non mais rien que le fait que tu ai utilisé certains samples d'e-jay ... rien que ca, ca passe pas ....
Oublie e-jay tout de suite .....
Au pire utilise un sequence genre MadTracker ou un truc du genre ... masi pas e-jay....
Psychedelic_moon wrote :

Ecoute man.

Puisque tu insistes........ bêtement !!!

Je maintiens que ta prod n'est pas une prod originale, je ne pense pas qu'elle vienne de loops déjà faits parce que la mélodie me rappelle trop quelque chose que j'ai entendu plusieurs fois.....

Maintenant, je ne vais pas faire que chercher cette mélodie dans mes skeuds parce que mon emploi du temps ne me le permet pas, mais je la trouverai au fil de mes écoutes.

Ensuite, il faut noter deux choses :

1- Tu mets tes tracks en ligne et tu demandes souvent et de manière répétitive si quelqu'un a un avis. Quand avis t'es donné, tu t'emportes. Avis très négatif de ma part, certes, mais je trouve que le boulot des artistes est trop important pour se l'approprier de telle manière....

2- Mes tracks étaient très mal produits aussi au début, et je pense avec beaucoup de sincérité que ça ressemblait à ça, mais je ne m'en rendais pas forcément compte parce que nous sommes trop contents de nous au début pour pouvoir nous en rendre compte (Ma rencontre avec Ericsson et ses 33 claques dans la gueule m'on ouvert les yeux, et je l'en remercie encore ici)

3- J'ai moi aussi commencé en samplant allègrement des artistes pour ensuite construire des trucs à moi autour.....

4- De toute remarque négative, tu dois tirer leçon garçon.

5- Isaac Newton a dit "Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts". Je te propose donc de transformer ce post en un post constructif d'échanges de bonnes pratiques plutôt qu'un post destiné à détruire l'autre ou à provoquer.

En revanche, dès que je mettrai la main sur la mélodie utilisée, je le posterai bien entendu et comme je l'ai dit. Si vraiment tu as compsé cette mélodie, est-ce que tu peux me l'envoyer en MP ou par MSN. Je serai fort intéressé de voir comment tu as construit cette boucle.

Enfin, et en conclusion, si tu veux vraiment continuer de produire du son, ne t'emportes pas à la première critique (même difficile à entendre), mais accroches toi à ce dont tu crois et évolue dans ton son, et dans ton propre univers........

Smiley
ton post n'a rien à m'apporter car tu pense encore et toujours que ya plagiat alors qu'il n'y en a pas...
Psychedelic_moon wrote :
ton post n'a rien à m'apporter car tu pense encore et toujours que ya plagiat alors qu'il n'y en a pas...

Tu va avoir l'air con s'il met la main sur le morceau que tu as pompé Smiley Smiley
J'éspère pour toi qu'il se trompe .......

T'as essayé de mainetenir pendant quelques heures que Serpent_Rouge et toi etiez deux personens différentes... Forcement, maintenant t'as plus de credibilité.....
non mais ça je me tue à le dire depuis bien avant ce que tu amène Smiley
boah !... pensez que j'ai pompé sur des artistes... pensez bien ce que vous voulez. les personnes, les seules, qui savent la vérité sont ma copine et moi Smiley
Et Dieu !!!!!  Smiley

Smiley